Le site de l'histoire érotique
V@lentine
Auteur
Histoire Supprimée
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

La colocation est une belle invention, en fin de compte, elle crée des opportunités inédites smile.

Merci pour cette jolie nouvelle, qui de plus est très bien écrite et racontée avec beaucoup de naturel., on s"y croirait !

Vu que c'est un chapitre unique, on ne va pas réclamer la suite.… mais peut-être une nouvelle histoire, alors ?

nathalieblde
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Hummmmm vivre en coloc.... pleins de possibilités... enfin je pense ....

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Perso, je pense que moi femme, je fini la soirée et je me barre... lol mais par contre, moi mec, je demande à mon coloc de m'inviter ahahah
#macho ^^ lol

Plus sérieusement, des plans comme ça, manigancés sans à la douce, c'est d'un total manque de respect envers la personne qui subit.


Signé moi et pas toi.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Assez bien écrit, et situation stimulante. Bravo.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
couple21000
Membre
11-09-2013
21 Messages

Superbe récit écrit avec talent
Merci

V@lentine
Auteur

Ptitfilou31 :

Plus sérieusement, des plans comme ça, manigancés sans à la douce, c'est d'un total manque de respect envers la personne qui subit.

La personne qui «subit» prend aussi du plaisir puisqu'elle a accepté tacitement de faire le trio.
Dans mon scénario, la manigance du petit ami, c'était pour permettre à sa copine un peu coincée de vivre une expérience qu'elle aurait été trop gênée d'essayer autrement. Ce n'est peut-être pas assez clair dans mon histoire, je ferai attention les prochaines fois.

V@lentine
Auteur

Merci à tous pour vos bons mots.

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Wow j’ai adoré!

Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Elle Aime :

Ptitfilou31 :

Plus sérieusement, des plans comme ça, manigancés sans à la douce, c'est d'un total manque de respect envers la personne qui subit.

La personne qui «subit» prend aussi du plaisir puisqu'elle a accepté tacitement de faire le trio.
Dans mon scénario, la manigance du petit ami, c'était pour permettre à sa copine un peu coincée de vivre une expérience qu'elle aurait été trop gênée d'essayer autrement. Ce n'est peut-être pas assez clair dans mon histoire, je ferai attention les prochaines fois.

L'accord « tacite » , dans la vraie vie, ça peut vite se traduire par « viol », étant donné qu'avec la suprise et le choc d'un événement innatendu de ce type, on peut facilement ne pas réagir. D'ailleurs, c'est une réaction courante lors d'un viol, ne pas réagir. Ça reste tout de même un viol.

Après, là, on a quand même les pensées du personnage qui prend du plaisir, déjà, puis c'est un fantasme : à chacun de prendre la distance suffisante par rapport au récit. Et puis bon, le but, c'est quand même un peu de trouver dans le récit de quoi se procurer une expérience hors du commun, si c'est pour vivre un calque de la « vraie » vie de tous les jours, où est l'intérêt ?

Certes, ça véhicule un tout petit peu le « si elle a pas dit non, c'est que c'est oui » qui est, dans la vraie vie, souvent source d'abus, mais bon, c'est léger quand même, ça me choque pas plus que ça, c'est bien écrit et tu explores bien le fantasme.

Donc c'est plutôt un merci + encouragement à continuer !


AAAAAAAAAH
V@lentine
Auteur

Absurde :

L'accord « tacite » , dans la vraie vie, ça peut vite se traduire par « viol », étant donné qu'avec la suprise et le choc d'un événement innatendu de ce type, on peut facilement ne pas réagir. D'ailleurs, c'est une réaction courante lors d'un viol, ne pas réagir. Ça reste tout de même un viol.

OK, c'est vrai, bien remarqué. Vu comme ça je me sens un peu mal d'avoir écrit ça.
Dans ma tête c'était bien un fantasme, une façon de perdre le contrôle, de se laisser aller dans une situation où, si on prend le temps de réfléchir on risque de dire non pour ne pas passer pour une salope, mais en réalité on aurait aimé vivre cette expérience.
Sauf que c'est vrai que ce n'est pas un bon exemple pour les gars de profiter de la surprise de la fille. Si je pouvais corriger l'histoire j'ajouterais l'accord explicite de la fille plutôt que tacite.
Merci pour ce commentaire et la réflexion qu'il m'a apporté, je ferai attention les prochaines fois.

PincetoiPincemoi
Membre
03-10-2021
13 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Waw quelle histoire surexcitante!!

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

Woaaaww!!! je me suis jamais masturbé étant aussi excité, on aura la suite pour quand? smile


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
V@lentine
Auteur

JohnLyon69 :

Bravo pour ce récit très excitant et très bien raconté

Merci beaucoup pour le commentaire, c'est très apprécié.

Cette histoire fait partie des premières que j'ai écrites. Elle est aussi la plus populaire, probablement à cause de la catégorie.

Je crois que mes histoires plus récentes, et futures, sont et seront bien différentes. Je préfère l'humour et l'imagination.