Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Matt Demon :

Malgré ce que j'ai lu quelque part, il y a peu de fautes, rien de gênant en plus.

Bon texte, comme ce que pond habituellement l'auteur.

Bonjour Matt Demon.

Merci pour ce retour.

Malheureusement l'administrateur ne pense pas comme vous, puisqu'il m'a écrit par mail que c'est justement ce cinquième chapitre, qui a entraîné la suppression de mon statut d'auteure certifiée.

Bien évidemment, toute relation entre les propos échangés sur le forum le week-end dernier et cette sanction, ne serait que pure paranoïa de votre part smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bon, ben... ce qui m'intéresse vraiment c'est ce qu'AnaLyse va nous trouver comme suite après cette mémorable fessée.
Je me demande encore pourquoi vous ne vous êtes pas mise entièrement nue, à part les escarpins bien entendu - très important les escarpins d'ailleurs - pour administrer cette punition à votre fille...

L'idée est complètement délirante et m'amuse beaucoup, alors chère madame, au boulot !

Dernière modification par hpassage (Le 14-04-2021 à 14h30)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hpassage :

Bon, ben... ce qui m'intéresse vraiment c'est ce qu'AnaLyse va nous trouver comme suite après cette mémorable fessée.
Je me demande encore pourquoi vous ne vous êtes pas mise entièrement nue, à part les escarpins bien entendu - très important les escarpins d'ailleurs - pour administrer cette punition à votre fille...

L'idée est complètement délirante et m'amuse beaucoup, alors chère madame, au boulot !

Bonsoir hpassage.

Merci pour ce sympathique message qui m'a fait sourire.

Je précise toutefois une chose, qui est que même si la maman de Jade me ressemble et que son prénom ressemble à mon pseudonyme d'auteure (manque d'imagination de ma part), cette histoire est inventée et n'a rien d'autobiographique.

Si Anne-Lise ne s'est pas encore mise nue, c'est pour enflammer l’imagination de ses enfants et en particulier celle de son fils. Quant aux escarpins, je partage vos goûts en la matière. Vous en portez souvent ? smile

Pour ce qui est du boulot je n'ai pas arrêté l'écriture, car mes détracteurs au lieu de me dégoûter m'ont au contraire motivée. Malheureusement, le fait de plus être certifiée a retardé la publication des chapitres suivants, qui je l'espère ne vous décevront pas.

Bien cordialement.

AnaLyse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Au moins l'analyse est parfaite.

Pour ce qui est de la certification, il faut bien reconnaître que le système est bancal, j'ai pu voir des textes d'auteurs certifiés, contenant des fautes mais  ces auteurs ont conservé leur certification.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ", écrivait Jean de La Fontaine en 1678. On ne peut pas dire que la situation a beaucoup changé .

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

pierheim :

Au moins l'analyse est parfaite.

Pour ce qui est de la certification, il faut bien reconnaître que le système est bancal, j'ai pu voir des textes d'auteurs certifiés, contenant des fautes mais  ces auteurs ont conservé leur certification.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ", écrivait Jean de La Fontaine en 1678. On ne peut pas dire que la situation a beaucoup changé .

smile

PM

Bonsoir pierheim,

Est-ce que selon vous c'est l'analyse qui est parfaite, où AnaLyse ?  smile

Pour ce qui est de ma perte de statut je me suis faite à l'idée, mais ce qui me désole c'est que ce sont mes lecteurs qui paient les pots cassés, puisqu'ils sont obligés d'attendre plus longtemps avant de pouvoir lire la suite de mon histoire.

Mais qu'ils se rassurent, le chapitre 6 paraîtra normalement le 25 de ce mois, soit dans dix jours. Puis le 7 trois jours plus tard, et le 8 encore trois jours après. Quant au neuvième, je vous laisse deviner...

Force & Honneur !

Dernière modification par AnaLyse (Le 15-04-2021 à 19h28)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Docmature
Auteur

AnaLyse :

Pour ce qui est de ma perte de statut je me suis faite à l'idée, mais ce qui me désole c'est que ce sont mes lecteurs qui paient les pots cassés, puisqu'ils sont obligés d'attendre plus longtemps avant de pouvoir lire la suite de mon histoire.

Alors, il reste à espérer que le bonheur de tes lecteurs en lisant la suite sera en proportion de l'attente qu'ils auront dû subir.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Docmature :

AnaLyse :

Pour ce qui est de ma perte de statut je me suis faite à l'idée, mais ce qui me désole c'est que ce sont mes lecteurs qui paient les pots cassés, puisqu'ils sont obligés d'attendre plus longtemps avant de pouvoir lire la suite de mon histoire.

Alors, il reste à espérer que le bonheur de tes lecteurs en lisant la suite sera en proportion de l'attente qu'ils auront dû subir.

Si ce n'est pas le cas je serai la seule responsable, et je n’accuserai personne d'autre.
Promis juré craché !
Non, pas craché, c'est crade smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Si la suite est dans le même ton que nous offre l'esprit pervers d'AnaLyse, on va pas s'ennuyer !
Surtout si elle garde ses escarpins aux pieds (non, je n'ai jamais tenté d'en porter, chacun dans son rôle, chère madame)


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

hpassage :

Si la suite est dans le même ton que nous offre l'esprit pervers d'AnaLyse, on va pas s'ennuyer !
Surtout si elle garde ses escarpins aux pieds (non, je n'ai jamais tenté d'en porter, chacun dans son rôle, chère madame)

Bonsoir hpassage,

Je ne sais pas si vous êtes déjà allé dans les Cévennes, mais des escarpins à talons aiguille on n'a pas trop l'habitude d'en porter...

Est-ce que vous êtes également fan des chaussures de marche ? smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
allan26740
Membre
02-04-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Belle histoire

Sharhajar 4.0
Auteur

pierheim :

Pour ce qui est de la certification, il faut bien reconnaître que le système est bancal, j'ai pu voir des textes d'auteurs certifiés, contenant des fautes mais  ces auteurs ont conservé leur certification.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ", écrivait Jean de La Fontaine en 1678. On ne peut pas dire que la situation a beaucoup changé .

Je confirme. Mes textes ont toujours été ponctués de fautes, encore plus depuis le départ de feu Yanos, jamais eu le moindre problème avec la certification.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

allan26740 :

Belle histoire

Merci, j'espère que la suite vous plaira tout autant...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar 4.0 :

pierheim :

Pour ce qui est de la certification, il faut bien reconnaître que le système est bancal, j'ai pu voir des textes d'auteurs certifiés, contenant des fautes mais  ces auteurs ont conservé leur certification.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ", écrivait Jean de La Fontaine en 1678. On ne peut pas dire que la situation a beaucoup changé .

Je confirme. Mes textes ont toujours été ponctués de fautes, encore plus depuis le départ de feu Yanos, jamais eu le moindre problème avec la certification.

Merci de me confirmer que je ne suis pas folle smile .


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jean-Jeanne :

merci

Merci à vous, Jean-Jeanne.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.