Le site de l'histoire érotique
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

L'histoire «Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans qu'on ne plait plus aux jeunes» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :


Cet après-midi là, Corinne et Mylène se retrouvaient une fois de plus dans leur salon de thé pour papoter. Toutes deux quinquagénaires mais parfaitement conservées, minces et élégantes, l'une fausse blonde (Corinne), l'autre aux cheveux blond vénitien (Mylène), le sujet de leur discussion les co...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Oh que c'est nul ...... désolée ...............

Stef85310
Auteur

choukine :

Oh que c'est nul ...... désolée ...............

Oh que je me suis dit la même chose....lol

Dante67
Auteur

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes :

- Il y a ceux qui produisent, qui travaillent, qui enrichissent la réalité et le monde de leurs efforts pour lui permettre d'avancer, de s'améliorer, de se construire. Ce sont des soleils et le monde tourne autour d'eux. Ils rayonnent et vivront au-delà de leur propre existence.

- Et il y a ceux qui consomment passivement ce qui a été fait par les autres, qui restent à l'abri de leur oisiveté s'assurant de ne souffrir d'aucune critique pour un travail mal exécuté et pour cause : du travail, il n'y en a aucun. Pour vivre, ils ont besoin des autres à l'image d'une catégorie spécifique d'êtres vivants qui existent tant chez les insectes que dans le monde végétal.
Ce sont des lunes. Ils ne savent que refléter la lumière émanant des autres et ils tournent autour de ceux qui sont plus grands qu'eux parce qu'ils n'ont pas assez d'envergure pour attirer quoi que ce soit.

nathalieblde
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Coucou
J'espère bien que même à plus de 50 ans on plait encore aux jeunes hommes .... hummmmm.....

Homme-jouet
Auteur

Et bien moi, j'ai beaucoup aimé cette histoire qui est agréable à lire car bien écrite et bien montée.

Et je suis totalement d'accord avec toi pour dire que les femmes dans la cinquantaine ne sont pas des chefs d'œuvre en péril. Tout comme les hommes d'ailleurs qui ne sont pas forcément ventripotents, mous du bide et du reste, à 50 piges (nonmého !...)

Dernière modification par Homme-jouet (Le 05-04-2021 à 12h37)

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

J'ai bien aimé, c'est un scénario peu commun. Une histoire assez légère, pas la plus excitante du monde, mais elle est quand même à retenir.
Merci pour ce moment


Signé moi et pas toi.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

choukine :

Oh que c'est nul ...... désolée ...............

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton commentaire stérile et puéril. C'est un texte agréable à lire, bien écrit de plus.

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

J'ai toujours eu des compagne plus jeunes que moi, par contre pour les petits ecarts de conduite les femmes de 50 ans et plus m'ont toujours apporte les plaisirs

Keikoku
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Perso
J ai toujours été attiré par les femmes plus âgée .

Grossexe9
Membre
21-09-2023
27 Messages

Slt j'adore te histoire