Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Quel est votre but ultime dans la vie ? (Ouais je lance des topics en ce moment c'est dingue comment ça alimente mes propres réflexions ahah ! smile.)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Vivre. C'est bien un but ultime, n'est-ce-pas ?   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages
donico
Compte Supprimé

Coucher avec Rajah.

Tilia TV :

42

Tu fais référence à la taille de Véro ? Je suis flatté ! smile

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

donico :

Coucher avec Rajah.

Seulement si tu y mets fin après avoir atteint son but.

Ashogan
Compte Supprimé

Vivre oui mais c'est le plus basique ahah. smile

La réponse mais à quoi pour toi ? smile

Ashogan
Compte Supprimé

Hétéro Sapiens :

Bonne question, je cherche la réponse en espérant la trouver avant de trépasser.

C'est une jolie réponse. smile

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

but ultime m'amuser est prendre un maximum de fun dans la vie tout en travaillant sur moi même dans plusieurs domaine


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Ashogan
Compte Supprimé

Fenrirrr :

but ultime m'amuser est prendre un maximum de fun dans la vie tout en travaillant sur moi même dans plusieurs domaine

Lesquels si ce n'est pas indiscret ?

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Ashogan :

Fenrirrr :

but ultime m'amuser est prendre un maximum de fun dans la vie tout en travaillant sur moi même dans plusieurs domaine

Lesquels si ce n'est pas indiscret ?

il sont nombreux que ça sois corporel avec le sport (muscu/autre.....) mental avec l'apprentissage est la découverte de nouvelle chose (langue/autre)  ou de nouvelle personne  comme ici  pour le reste amélioration dans mes hobby comme la peinture de figurine  ou bien dans le domaine du boulot

pour le reste par la suite c'est de la réfléxion sur ce que j'apprends est ce que l'on me dit

voila dans les grosses ligne


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Ashogan
Compte Supprimé

Fenrirrr :

Ashogan :

Fenrirrr :

but ultime m'amuser est prendre un maximum de fun dans la vie tout en travaillant sur moi même dans plusieurs domaine

Lesquels si ce n'est pas indiscret ?

il sont nombreux que ça sois corporel avec le sport (muscu/autre.....) mental avec l'apprentissage est la découverte de nouvelle chose (langue/autre)  ou de nouvelle personne  comme ici  pour le reste amélioration dans mes hobby comme la peinture de figurine  ou bien dans le domaine du boulot

pour le reste par la suite c'est de la réfléxion sur ce que j'apprends est ce que l'on me dit

voila dans les grosses ligne

Et pour toi, tout se vaut où tu privilégies un domaine en particulier ?

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Ashogan :

Fenrirrr :

Ashogan :


Lesquels si ce n'est pas indiscret ?

il sont nombreux que ça sois corporel avec le sport (muscu/autre.....) mental avec l'apprentissage est la découverte de nouvelle chose (langue/autre)  ou de nouvelle personne  comme ici  pour le reste amélioration dans mes hobby comme la peinture de figurine  ou bien dans le domaine du boulot

pour le reste par la suite c'est de la réfléxion sur ce que j'apprends est ce que l'on me dit

voila dans les grosses ligne

Et pour toi, tout se vaut où tu privilégies un domaine en particulier ?

ça dépends de mon humeur de comment je suis sur le moment de ce que j'ai envie de faire est surtout du domaine par exemple le sport c'est un truc que j'ai appris à faire de manière régulière 1 jour sur 2 c'est limite ancrée à mon emploi du temps maintenant XD la ou par exemple apprendre une langue ou une période de l'histoire ça dépendra  de si j'ai envie sur le moment ou non la ou la réflèxion comme dit plus haut ça se prévois pas ça arrive un peut comme ça quand je ne fait rien ^^


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Ashogan
Compte Supprimé

Fenrirrr :

Ashogan :

Fenrirrr :


il sont nombreux que ça sois corporel avec le sport (muscu/autre.....) mental avec l'apprentissage est la découverte de nouvelle chose (langue/autre)  ou de nouvelle personne  comme ici  pour le reste amélioration dans mes hobby comme la peinture de figurine  ou bien dans le domaine du boulot

pour le reste par la suite c'est de la réfléxion sur ce que j'apprends est ce que l'on me dit

voila dans les grosses ligne

Et pour toi, tout se vaut où tu privilégies un domaine en particulier ?

ça dépends de mon humeur de comment je suis sur le moment de ce que j'ai envie de faire est surtout du domaine par exemple le sport c'est un truc que j'ai appris à faire de manière régulière 1 jour sur 2 c'est limite ancrée à mon emploi du temps maintenant XD la ou par exemple apprendre une langue ou une période de l'histoire ça dépendra  de si j'ai envie sur le moment ou non la ou la réflèxion comme dit plus haut ça se prévois pas ça arrive un peut comme ça quand je ne fait rien ^^

Merci de ta réponse smile

Dante67
Compte Supprimé

Passer de Malkut à Kether, trouver la pierre du VITRIOL, chercher le Graal, retrouver la parole perdue, remonter l'échelle, rassembler les morceaux épars d'Osiris, permettre la naissance d'Horus, réaliser le Grand Oeuvre...

Simplement... faire l'expérience de ce que je suis.