Le site de l'histoire érotique
rick7214
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je vais pas être hyper original, mais pour ma part, c'est trouver la femme de ma vie

Dernière modification par rick7214 (Le 05-04-2021 à 19h29)

Ashogan
Compte Supprimé

rick7214 :

Je vais pas être hyper original, mais pour ma part, c'est trouver la femme de ma vie

Et bien je te souhaite de la trouver. smile

Mishindy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2021
130 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans

Tilia TV :

Mishindy :

Être heureuse au quotidien, ...surtout lorsqu'on pense que ce n est pas possible, c est d'autant plus jubilatoire lorsqu on y arrive!

J'avais vu passer un documentaire (arte il me semble (argument d'autorité suprême et Télérama...), où des biologistes mettait en lien direct la production d'hormones (dopamine, mais pas que) et le niveau de bonheur. Certaines personnes en produisent naturellement et quotidiennement plus que d'autres. Il y a donc des personnes plus aptes au bonheur que d'autres. Cependant, les biologistes insistait egalement sur le fait qu'il est impossible que le corps produisent ses hormones quotidiennement à un niveau de bonheur (on va dire au-delà du seuil de bonheur ressentie). Il est donc impossible "d'être heureux au quotidien", mise a part avec des hormones synthétique, mais bienvenue dans le meilleur des mondes.

Bien qu'étant biochimiste de formation je ne suis pas d accord avec cette approche scientifique,  le bonheur ça se choisit également.  Et si tu décides de voir la vie côté bonheur,  tu doperas naturellement ta production d'hormones. Le mental a énormément d influence sur la capacité de ton corps à réagir. Et si tu ne fixes pas tes objectifs trop haut, tu trouveras quotidiennenement une dose de bonheur ... Vive la positive attitude !  :-p

Dernière modification par Mishindy (Le 05-04-2021 à 21h36)

Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Prendre ma bécane, partir à l'inconnu en roulant tranquille, profiter  du paysage, échanger avec des inconnus simplement, draguer des villageoises aimant l'odeur du cuir........En conclusion, dépêchez vous de vivre ou dépêchez vous de mourir......j'ai choisis depuis longtemps !

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Le but ultime ?

Mourir.

donico
Compte Supprimé

Matt Demon :

Le but ultime ?

Mourir.

Si c'est que ça, je peux t'aider mon cher Matt (entre collègues on se doit bien ça). Il faudra juste une petite formalité administrative de rien du tout au préalable : m'ajouter à ton testament big_smile

rick7214
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ashogan :

rick7214 :

Je vais pas être hyper original, mais pour ma part, c'est trouver la femme de ma vie

Et bien je te souhaite de la trouver. smile

Merci

rick7214
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Matt Demon :

Le but ultime ?

Mourir.

Eh ben on est gai...

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Gai ? Oui, c'est vrai ; réaliste aussi.

Je ne crois pas en Dieu ni en un être suprême ; pour moi, la vie n'a aucun but. Je la passe du mieux que je peux, essayant de faire le moins de mal possible autour de moi.

Le jour où la balance plaisir/douleur penchera du mauvais côté, je partirai. Seul. Sans rien attendre d'autrui.

Vu comme mon pays est dirigé, viendra le jour où j'arrêterai de voter. Pas grave, je finirai dans une urne.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Gai ? Oui, c'est vrai ; réaliste aussi.

Je ne crois pas en Dieu ni en un être suprême ; pour moi, la vie n'a aucun but. Je la passe du mieux que je peux, essayant de faire le moins de mal possible autour de moi.

Le jour où la balance plaisir/douleur penchera du mauvais côté, je partirai. Seul. Sans rien attendre d'autrui.

Vu comme mon pays est dirigé, viendra le jour où j'arrêterai de voter. Pas grave, je finirai dans une urne.

Je partage entièrement tes positions, Matt.
Sauf peut-être au sujet d'un GADLU (Grand Architecte De L'Univers).
Mon urne, je la partagerai avec Mina, mon adorable petite chatte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Lioubov :

Matt Demon :

Gai ? Oui, c'est vrai ; réaliste aussi.

Je ne crois pas en Dieu ni en un être suprême ; pour moi, la vie n'a aucun but. Je la passe du mieux que je peux, essayant de faire le moins de mal possible autour de moi.

Le jour où la balance plaisir/douleur penchera du mauvais côté, je partirai. Seul. Sans rien attendre d'autrui.

Vu comme mon pays est dirigé, viendra le jour où j'arrêterai de voter. Pas grave, je finirai dans une urne.

Je partage entièrement tes positions, Matt.
Sauf peut-être au sujet d'un GADLU (Grand Architecte De L'Univers).
Mon urne, je la partagerai avec Mina, mon adorable petite chatte.

Tu veux qu'elle se serve de tes cendres pour faire ses besoins?
Arf je comprends, un ultime délire masochiste wink

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

MaîtreRenard'Ô :

Tu veux qu'elle se serve de tes cendres pour faire ses besoins?
Arf je comprends, un ultime délire masochiste wink

J'espère qu'elle sera morte avant d'être mise dans l'urne la pauvre ! lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Bulma san
Compte Supprimé

Matt Demon :

pour moi, la vie n'a aucun but

Je me disais aussi...

Ashogan
Compte Supprimé

Et bien, merci de vos contributions. smile