- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Un cocu est né (3)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-02-2020
- 63 Messages
L'histoire «Un cocu est né (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Précédemment : Suite à un fantasme partagé, ma femme s'est donnée à un homme de notre entourage que je n'aimais guère. Il a joui en elle et m'a envoyé la vidéo...
Sans un mot, Judith vint jusqu'à mon chevet puis s'immobilisa à nouveau, attendant peut-être que ses yeux s'habituent à la pénombre, c...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 21-03-2012
- 342 Messages
Su il la viré de sa vie elle en prend trop à son zisr

- 16-06-2012
- 165 Messages
Trop bon
Vite la suite
Je comprends que trop l'envi de lui nettoyer tous ses orifices remplie par d'autres...
Mari Cuckold
recherche une jeune coquine pour moments coquin partagé dans une double vie...
En tant que Cuckold les jeux et leurs découvertes peuvent être tres large pour vous Mesdemoiselles (bien sur un petit copain ne vous est pas interdit.. 🤫)

- 17-03-2008
- 59 Messages
Toujours aussi excitant! J’attends la suite avec beaucoup d’impatience

- 05-04-2021
- 37 Messages
Tres belle histoire d humiliation, je me demande si le mari ne va pas aussi ce faire prendre devant sa femme.
La vie est belle

Excellente histoire

- 05-04-2021
- 4 Messages
Le fantasme absolu? merveilleuse histoire... bravo pour votre talent.
Bien entendu, quand tà moi, n j'aurais attendu immobile, la bouche ouverte qu'elle veuille bien se vider lentement...

- 07-05-2019
- 2167 Messages
Elle l’aime mais elle prends le risque de baiser sans capotes donc : MST ou IST , papillomavirus et grossesse.
Libertine , candaulisme , impératrice des salopes oui dans le respect de soi et d’autrui.
1 soir ou elle rentre il la prends l’attache et lui casse le cul ca ou le divorce.
A 1 moment donné il faut avoir 1 minimum d’estime de soi.
Bravo bien écrit ça montre bien la déchéance du couple.
Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs

- 10-01-2016
- 37 Messages
Tu vas au devant d'une chose qui va te dépasser... Tu es pris dans un engrenage. Ta femme t'aime plus en la laissant se faire baiser par tous ces hommes,si tu arrêtes elle te quitte et si tu continu elle va te faire du mal... La suite aux prochains épisodes

- 08-11-2018
- 34 Messages
Bonjour.
Très belle histoire. Étant moi même candauliste, je vous assures que c'est très excitant de voir où de savoir sa femme prise par un autre.
Vite la suite

depuis toujours
- 26-01-2012
- 91 Messages
Belle histoire de candaulisme, j'aime aussi voir ma femme se faire prendre par un autre mâle puis lécher le sperme qui coule de la chatte de mon épouse.
Par contre je reste le maître du jeu, c'est moi qui décide du mâle et quand ma femme se fait prendre, pour nous c'est un jeu et il n'y a pas de cocu

- 09-02-2021
- 1 Message
bravo, tres tres bandant, on aimerai y participer, peut-être va t-il servir lui aussi de vide couille soumis!

- 30-03-2019
- 5 Messages
Évolution logique d'une perverse et de son complice partageur

depuis toujours
- 05-01-2021
- 153 Messages
Bonjour, je me reconnais tout à fait dans cette histoire, et bien que n'ayant pas encore tout vécu de ce que vous y racontez, je suis sur le chemin d'être enfin ce cocu au vu et au su de tous