Le site de l'histoire érotique
a_prt
Membre
12-10-2014
5 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Nikolas0244
Compte Supprimé

Bonsoir et bienvenue

Dernière modification par Nikolas0244 (Le 05-04-2021 à 00h30)

Ashogan
Compte Supprimé

a_prt :

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue, ici les mots sont puissants, je te recommande les écrits de Lioubov, de Renard, Duchesse. Par exemple.
Puissent-ils te plaire. smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Inscrite en 2014, et aujourd'hui âgée de 22 ans. Donc si mes calculs sont bons...

Bref, benvenue à toi parmi nous. Je te fais les mêmes recommendations que notre ami Ashogan, en plus de mes propres écrits, bien sûr! smile