Le site de l'histoire érotique
a_prt
Membre
12-10-2014
5 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Nikolas0244
Compte Supprimé

Bonsoir et bienvenue

Dernière modification par Nikolas0244 (Le 05-04-2021 à 00h30)

Ashogan
Compte Supprimé

a_prt :

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue, ici les mots sont puissants, je te recommande les écrits de Lioubov, de Renard, Duchesse. Par exemple.
Puissent-ils te plaire. smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Inscrite en 2014, et aujourd'hui âgée de 22 ans. Donc si mes calculs sont bons...

Bref, benvenue à toi parmi nous. Je te fais les mêmes recommendations que notre ami Ashogan, en plus de mes propres écrits, bien sûr! smile

Dernière modification par simson3 (Le 05-04-2021 à 00h57)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et profites bien des histoires  , bonne lecture  .

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour
Soit la bienvenue smile

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Bonjour et bienvennue smile

Billythekid
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Bienvenue. Bonne lecture et bons échanges avec toutes et tous. Et pourquoi pas moi si le coeur et ta curiosité t'y pousse

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir, et bienvenue....

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenu ici, j'espère que vous trouverez toujours plaisir à lire, haha !