Le site de l'histoire érotique
a_prt
Membre
12-10-2014
5 Messages
Lieu: Paris

Une nouvelle parmi vous...

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Nikolas0244
Membre
23-10-2016
144 Messages
Lieu: Seine et Marne

Re: Une nouvelle parmi vous...

Bonsoir et bienvenue

Dernière modification par Nikolas0244 (Le 05-04-2021 à 00h30)

Fortitude
Ashogan
Membre
01-04-2021
134 Messages

a_prt :

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue, ici les mots sont puissants, je te recommande les écrits de Lioubov, de Renard, Duchesse. Par exemple.
Puissent-ils te plaire. smile

The Witcher 3 - Hunt Or Be Hunted-
Les DLC sont bien.
Le Liban m'a l'air bien attrayant ces temps-ci !
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3509 Messages
Lieu: Québec

Inscrite en 2014, et aujourd'hui âgée de 22 ans. Donc si mes calculs sont bons...

Bref, benvenue à toi parmi nous. Je te fais les mêmes recommendations que notre ami Ashogan, en plus de mes propres écrits, bien sûr! smile

Dernière modification par simson3 (Le 05-04-2021 à 00h57)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Foudre07
Membre
06-07-2020
231 Messages

Bonjour  . Bienvenue et profites bien des histoires  , bonne lecture  .

Patou01
Membre
28-08-2020
338 Messages

Bonjour et bienvenue
Au plaisir de discuter
Bises

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2124 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Bidu59
Membre
23-10-2020
365 Messages
Lieu: Lille

Bonjour
Soit la bienvenue smile

Je suis Bi et je suis ici pour discuter avec toute personne qui se poserait des questions, je ne mords pas et je ne recherche pas de plan
Ce qui ce passe en privé, reste en privé smile

À bientôt si tu veux smile
seb69cool
Membre
18-11-2011
192 Messages

Bonjour et bienvennue smile

Billythekid
Membre
10-02-2021
38 Messages

Bienvenue. Bonne lecture et bons échanges avec toutes et tous. Et pourquoi pas moi si le coeur et ta curiosité t'y pousse

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1001 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonsoir, et bienvenue....

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Anonyme69
Membre
27-01-2012
207 Messages
Lieu: Lyon

Bienvenu ici, j'espère que vous trouverez toujours plaisir à lire, haha !