Le site de l'histoire érotique
a_prt
Membre
12-10-2014
5 Messages
Lieu: Paris

Une nouvelle parmi vous...

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Nikolas0244
Membre
23-10-2016
144 Messages
Lieu: Seine et Marne

Re: Une nouvelle parmi vous...

Bonsoir et bienvenue

Dernière modification par Nikolas0244 (Le 05-04-2021 à 00h30)

Fortitude
Ashogan
Membre
01-04-2021
134 Messages

a_prt :

Bonjour,

Je ne donnerai pas mon prénom, puisque celui-ci n’est pas commun et puis c’est plus amusant d’avoir une part de mystère, non ?
Je suis âgée de 22 ans, j’aime beaucoup lire des histoires érotiques pour me caresser, trouvant ça beaucoup mieux que des vidéos.
Je ne suis pas une grande experte dans le monde du sexe, mais j’aime beaucoup prendre du plaisir et en donner aussi !
Je suis brune au yeux marrons, je mesure à 1m56 et j’ai des rondeurs que j’assume entièrement, me sentant bien dans mon corps.
Je ne suis pas du genre à faire des nudes, préférant bien plus la magie des mots et leurs puissances.

Alors au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue, ici les mots sont puissants, je te recommande les écrits de Lioubov, de Renard, Duchesse. Par exemple.
Puissent-ils te plaire. smile

The Witcher 3 - Hunt Or Be Hunted-
Les DLC sont bien.
Le Liban m'a l'air bien attrayant ces temps-ci !
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :