Le site de l'histoire érotique
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Suite à mon texte "Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans qu'on ne plait plus aux jeunes" et à deux commentaires négatifs (sans les contester, chacun a le droit de juger),  j'aimerais connaitre la position des lecteurs sur le sujet des femmes mûres qui concurrencent les plus jeunes qu'elles.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je connais de très très belles femmes de cinquante ans. Qui ont beaucoup plus de sex appeal que certaines jeunes femmes.
Mais surtout elle assument leurs envies de sexe et ça se voit dans leurs yeux, j'adore ça.

Celles que je connais ne cherchent pas de jeunes hommes, ça ne les intéresse pas...

Mais je pourrais aussi dire l'inverse de jeunes femmes libres et de femmes mûres pas portées sur le sexe... 😂😂

Dernière modification par Pokaline (Le 05-04-2021 à 08h47)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Saruman
Compte Supprimé

Cela ne me gene pas au contraire

Charcot
Compte Supprimé

honnêtement ça m'attire pas
les histoires mettant en scène des couples de personnes âgées (du genre cinquantaine), je les évite.

Dante67
Compte Supprimé

Roberts :

Suite à mon texte "Ce n'est pas parce qu'on a 50 ans qu'on ne plait plus aux jeunes" et à deux commentaires négatifs (sans les contester, chacun a le droit de juger),  j'aimerais connaitre la position des lecteurs sur le sujet des femmes mûres qui concurrencent les plus jeunes qu'elles.

Après avoir lu les commentaires en question, je me suis permis de donner mon avis sur ce type de commentaires.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Charcot :

honnêtement ça m'attire pas
les histoires mettant en scène des couples de personnes âgées (du genre cinquantaine), je les évite.

Houla, tu vas être lapidé en place publique toi 😂😂
Personnes âgées à cinquante ans ?? Non mais je suis jeune moi 😭😭


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Il n'y a pas d'âge pour être séduisante et/ou sexy. Certaines quinquagénaires, et même au-delà, sont superbes.
La déclaration de ce mauvais écrivain était effectivement stupide.


"Je est un autre"
homme libre
Compte supprimé
28-03-2024
Message

L'amour et l'envie n'a pas d'âge....

Docmature
Compte Supprimé

homme libre :

L'amour et l'envie n'a pas d'âge....

Un peu, quand même.

Stef85310
Compte Supprimé

Je fais partis des commentaires négatifs sur ton histoire..désolé on peut pas tout aimer..mais ça ne change rien au faite qu une femme de 50 ans peut être très belle et très coquine..ce n est pas une question d age...

Charcot
Compte Supprimé

Pokaline :

Charcot :

honnêtement ça m'attire pas
les histoires mettant en scène des couples de personnes âgées (du genre cinquantaine), je les évite.

Houla, tu vas être lapidé en place publique toi 😂😂
Personnes âgées à cinquante ans ?? Non mais je suis jeune moi 😭😭

après je suis quelqu'un d'assez jeune (début vingtaine). donc ça joue je pense mdr

DanielGers
Compte Supprimé

J’ai jamais autant pris mon pied qu’avec une femme de 50ans et plus

donico
Compte Supprimé

Pas d'avis sur la question, mais totalement d'accord avec ta signature Roberts wink

PhilDain
Membre
11-09-2020
150 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Déjà début de la 20aine je surkiffais déjà les quinquas et je n’ai jamais arrêté. Je ne me vois pas du tout avec une minette de 25 ans. Je ne suis peut être pas comme tout le monde après tout mais voilà ...  Vous êtes ravissantes à tout âges


Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou