Le site de l'histoire érotique
Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

J'apprécie beaucoup les femmes mures, souvent plus élégantes, et pour en avoir connu une comme maitresse, elles n'ont rien à envier aux jeunes.


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
SissyJenny
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2021
25 Messages
Genre : Transgenre
Age : 26 ans
Lieu: france

Pour ma part j'aime beaucoup les femmes mures, elles ont plus d'expériences et de connaissances,  souvent plus classe, plus charismatique qu'une jeune.

pirandello78
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2021
11 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Versailles

Mes meilleures expériences ont été avec des femmes de la cinquantaine : à la fois plus sûres d'elles, plus libérées et pourtant élégantes et charmeuses...

Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Merci à tous pour vos commentaires, positifs ou négatifs (mais surtout positifs). Evidemment, il fut un temps où une femme de cinquante ans était considérée comme âgée. Ce n'est plus le cas et elles savent souvent conserver un corps attrayant. Ce n'est pas toujours vrai des femmes plus jeunes qui se laissent aller à la malbouffe et se retrouvent vite en surpoids. Au fond, c'est moins une question d'âge que de style de vie. Pour ne pas dire de niveau de vie mais c'est un autre débat.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

Personnellement meme une femme de 65 ans ne me dérange pas, alors que j'ai 31 ans. Comme tu le dis c'est surtout une question de style, de corps, de complicité, d'envie commune. Une femme peut être belle à tout âge.


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.