Le site de l'histoire érotique
PseudoCool
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Il y a pas mal de temps,  je m'étais inscrite ici, mais j'ai supprimé mon compte. Je n'avais plus vraiment goût en la lecture d'histoires érotiques.

Depuis quelques temps, j'avoue que j'aimerais bien réessayer, tout simplement. smile
Par contre, je ne veux pas créer d'histoires, juste lire pour me faire du bien avec d'autres personnes qui partagent ce désir.

Vous ne devez pas vraiment vous souvenir de moi, car non seulement c'était il y a longtemps, mais en plus, je n'étais ni active, ni indiscrète. Je me souviens malgré tout de quelques membres qui sont restés fidèles et avec qui je n'ai pas discuté.

Je suis Natacha, à fond sur tout ce qui est sensualité et j'aime lire des récits gays.
Tous les tabous me plaisent également, du moment qu'il reste des fantasmes.
Ma perception de l'inceste est basé sur ceci:

-J'aime en lire et en voir, mais aucun membre de ma famille ne m'a vraiment attiré. Je pourrais dire la même chose des autres tabous.

J'aime les hommes plus jeunes, en avoir plusieurs avec moi et je suis plutôt dominante dans l'ensemble. Une domination qui ne consiste pas à humilier ou quoi que ce soit d'autre. J'estime juste que c'est moi qui ai le contrôle, en tout cas mental, de la situation.

Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus. J'ai des choses en tête, mais ce ne serait peut-être pas intéressant.

Au plaisir. smile

Stef85310
Compte Supprimé

Je te souhaite un bon retour parmi nous Natacha.. ravi que la lecture coquine soit revenue dans tes goûts.. au plaisir

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Docmature
Compte Supprimé

Ben, ça  alors, 1 heure après  le membre est déjà  supprimé.