Le site de l'histoire érotique
Schwarzenegger
Membre
05-04-2021
11 Messages

Ici Luca à l'appareil, en couple avec ma sale pute de mère dont je renifle les sous-vêtements, pour passer le temps. C'est faux.

À partir de maintenant, croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.

Je suis Luca, jeune garçon de 23 ans et étant loin d'avoir le physique du poto Scwharzy.
En fait, je suis carrément le contraire de ce que pourrait être un mâle alpha.
Je suis maigrichon, même si un peu musclé, car j'aime le sport, surtout la callisthénie.

Je n'ai jamais jamais lu d'histoires de ce genre de ma vie, mais mon amour et des amies viennent parfois ici. Je me suis donc dit que je pourrais tenter d'écrire pour elles.
La seul chose que je fais, pour l'instant, est de faire du bien à ma copine pour accompagner ses lectures.

Allez, je veux bien que vous les lisiez aussi, même si je ne compte pas faire en sorte que les protagonistes se sautent dessus dès les premières lignes.
Je pense également que les hommes dans mes histoires seront soumis.

J'aime en effet les femmes plus imposantes, plus grandes que moi (je fais 1m65 donc bon, pas difficile), plus entreprenante,...
Attention: quand je parle de domination respectueuse. Je n'ai pas envie de me faire ligoter ou fouetter, macho que je suis.

Je me considère comme bisexuel, même si les seuls relations que j'ai eu avec des hommes étaient lors de gangbang.

Ce serait totalement pourri de terminer par ça. Donc, que pourrais-je dire de plus?
Boh, rien.
De toute façon, je ne suis pas constitué des deux grosses raisons nécessaires pour que ma présentation soit alléchante. Cette dernière se noiera sûrement sous celles des femmes.

La bise.


Mesdames,

Veuillez arrêter de faire exploser ma messagerie privée, s'il vous plaît.
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Bonjour et bienvenue

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Luca. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
EPuma
Compte Supprimé

Bienvenu sur Xstory Luca wink

Dernière modification par EPuma (Le 06-04-2021 à 03h51)

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour Luca
Soit le bienvenu smile

Dante67
Compte Supprimé

L'entrée en matière est bien drôle ^^
(En ce moment j'écoute Divine créature de La femme en boucle. Suis pas soumis mais putain ce que c'est bon cette chanson.)

En soumission, il y a pire que de se faire ligoter et fouetter si tu veux mon avis...

Bienvenue !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Schwarzenegger
Membre
05-04-2021
11 Messages

Je ne m'attendais pas à un accueil aussi important!

Thank you!


Mesdames,

Veuillez arrêter de faire exploser ma messagerie privée, s'il vous plaît.
nathalieblde
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue à toi aussi
Coucou Bisous

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je serais curieuse de savoir ce qu'est la callisthénie^^

Bienvenue à bord!

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenu à toi, j'espère que vous vous y plairez ici et, peut-être, partagerez nous vos expériences smile

Bouzouk
Compte Supprimé

Bonjour Lucas et bienvenue ! Bonnes lectures érotiques smile

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Il va falloir annoncé ton départ avec un ''I'll be back'' pour revenir en force!

Bienvenue !