Le site de l'histoire érotique
Rxdot
Membre
06-04-2021
1 Message

jujudefruit :

Ashogan :

jujudefruit :

Les anciens du sites ne venez pas me charier en commentaire, par pitié je sais que c'est un sujet qui reviens souvent. Mais à la fois vous me faites beaucoup rire en com.

Suis je le seul à avoir émis l'idée d'avoir une belle-mère futanari dominatrice. Par belle-mère j'attend compagne du père.

Nan par ce que ça m'ai venu comme ça, telle une bourrasque de vent, cette idée. Alors je me demandais, suis je le seul à y avoir pensé...? Suis je un génie, ou juste un gars qui s'ennuis un peu beaucoup.
Venez en Mp pour en discuter :-)

Par contre si il n'y a pas d'histoires dessus, vraiment tente ta chance !! smile

J'écris un truc déjà, mais j'ose pas publier je suis dyslexique donc bon je fais des effort mais voilà quoi rien de fou

Justement, lance toi et essaie. et si tu veux des retours sur ce que tu as deja ecris, je peux te donner mon avis

jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Rxdot :

jujudefruit :

Ashogan :


Par contre si il n'y a pas d'histoires dessus, vraiment tente ta chance !! smile

J'écris un truc déjà, mais j'ose pas publier je suis dyslexique donc bon je fais des effort mais voilà quoi rien de fou

Justement, lance toi et essaie. et si tu veux des retours sur ce que tu as deja ecris, je peux te donner mon avis

Merci à toi je t'en reparle en MP


Et vive le chocolat !
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

LeRenardetLaDuchesse :

jujudefruit :

LeRenardetLaDuchesse :

Non tu ne parais  pas être le seul.  C’est fréquent que la belle-mère soit de la partie dans le titre et même dominatrice.
En revanche je ne crois pas avoir d’histoires qui réunissent la belle-mère dominatrice et futunari. 
Tu tiens ptet un filon. 🤗

Mais je suis pas écrivain, ahah, j'écris mais je suis pas super bon, il y en a d'autre sur ce site qui sont bien meilleur qu'un boubou comme moi avec des fantasmes à la con

Oulah mais on est tous des amateurs. Tu n'as pas besoin d'être le prochain Goncourt pour publier enfin smile Déjà tu tiens un scénario qui sort de l'ordinaire, c'est déjà ça. Pour l'orthographe, tu prends un correcteur tout simplement. Et pour le stress de la parution et des retours; tu fais comme moi, tu ne dors pas pendant 24h si tu sais pas gérer le stress. Sinon ça ira. Je plaisant pour mon sommeil. Mais effectivement, selon nos personnalités on peut être plus ou moins stressé de publier. Mais dans le fond ça ne sert à rien. Les commentaires sont pas malveillants.

Merci smile je vais voir ça alors


Et vive le chocolat !
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Ah

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar 3.0 :

Ah

Ah ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

Sharhajar 3.0 :

Ah

Ah ?

Tiens Jeremy, justement je voulais faire un point potin 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

LeRenardetLaDuchesse :

Tiens Jeremy, justement je voulais faire un point potin 🤪

Je suis toujours partant pour ça ! 😇


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hé, Duchesse, je vais te dire quelque chose qui ne va vraiment pas te faire plaisir : si ton nouvel avatar inclinait la tête de l'autre côté et que tu lui fasses porter des lunettes, il ressemblerait beaucoup à celui d'AnaLyse.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

jujudefruit, lance-toi mec ! Tu n'as rien à perdre et tout à gagner !
J'ai aussi commencé comme ça (avec les futa aussi d'ailleurs mais pas d'histoire de belle-mère je te rassure haha). Juste un chapitre, bourré de fautes d'orthogaphes, de personnages manquant de personnalité et tout plein d'autres défauts. Mais c'est toujours comme ça que ça commence : une idée.
Alors lance-toi !


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Hé, Duchesse, je vais te dire quelque chose qui ne va vraiment pas te faire plaisir : si ton nouvel avatar inclinait la tête de l'autre côté et que tu lui fasses porter des lunettes, il ressemblerait beaucoup à celui d'AnaLyse.

Ben tu sais, il parait qu'il y a une promo sur les fortes poitrines, en ce moment… Il y a moyen d'en avoir une à pas cher.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

VictorVecteur :

Lioubov :

Hé, Duchesse, je vais te dire quelque chose qui ne va vraiment pas te faire plaisir : si ton nouvel avatar inclinait la tête de l'autre côté et que tu lui fasses porter des lunettes, il ressemblerait beaucoup à celui d'AnaLyse.

Ben tu sais, il parait qu'il y a une promo sur les fortes poitrines, en ce moment… Il y a moyen d'en avoir une à pas cher.

Je suis charlie Essie.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

VictorVecteur :

Lioubov :

Hé, Duchesse, je vais te dire quelque chose qui ne va vraiment pas te faire plaisir : si ton nouvel avatar inclinait la tête de l'autre côté et que tu lui fasses porter des lunettes, il ressemblerait beaucoup à celui d'AnaLyse.

Ben tu sais, il parait qu'il y a une promo sur les fortes poitrines, en ce moment… Il y a moyen d'en avoir une à pas cher.

Je suis charlie Essie.

Au passage, force et honneur à TilliaTV, qui a trouvé le filon tongue

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

VictorVecteur :

Au passage, force et honneur à TilliaTV, qui a trouvé le filon tongue

Pourquoi c'est quoi l'histoire ? On me dit jamais rien à moi ! 😂😂


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

jeremy01 :

VictorVecteur :

Au passage, force et honneur à TilliaTV, qui a trouvé le filon tongue

Pourquoi c'est quoi l'histoire ? On me dit jamais rien à moi ! 😂😂

Tu t'intéresses aux boobs toi, maintenant ? Serais-tu en train de virer de bord ?