Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Mayday Word

Salut les informatichiens et autre compétiteur informatique!

Je suis une truffe, si vous pouviez me dépanner...
On vient de me ré-expédier un texte que j'ai corrigé. L'auteur n'a pas repassé mes corrections rouges en noir. Et a laissé les coups de fluos que j'avais mis sur les répétitions.
Je sais pas pourquoi au juste, mais toujours est-il que en sélectionnant j'arrive à passer mon texte rouge à la couleur normale, mais je n'arrive pas à supprimer le marqueur vert. Je sélectionne et le repasse à l'absence de surlignage et rien. En revanche je peux changer pour n'importe quelle autre couleu mais pas "transparent".

Je voudrais boucler ça vite fait. Je sais pas si ça a son importance mais j'utilise word 2019.
PS: Je prends plus de textes avant la fin de l'école à domicile.

Merci pour le coup de paluche et bonne journée smile

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
Ashogan
Membre
01-04-2021
134 Messages

Re: Mayday Word

LeRenardetLaDuchesse :

On vient de me ré-expédier un texte que j'ai corrigé. L'auteur n'a pas repassé mes corrections rouges en noir. Et a laissé les coups de fluos que j'avais mis sur les répétitions.
Je sais pas pourquoi au juste, mais toujours est-il que en sélectionnant j'arrive à passer mon texte rouge à la couleur normale, mais je n'arrive pas à supprimer le marqueur vert. Je sélectionne et le repasse à l'absence de surlignage et rien. En revanche je peux changer pour n'importe quelle autre couleu mais pas "transparent".

Je voudrais boucler ça vite fait. Je sais pas si ça a son importance mais j'utilise word 2019.

Question con, j'utilise pas word, mais ça existe en blanc ? (Ça serait plus simple ? ^^)

The Witcher 3 - Hunt Or Be Hunted-
Les DLC sont bien.
Le Liban m'a l'air bien attrayant ces temps-ci !
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Ashogan :

LeRenardetLaDuchesse :

Question con, j'utilise pas word, mais ça existe en blanc ? (Ça serait plus simple ? ^^)

Mais oui 😬 C’est ce que j’appelle « transparent» et c’est ce que je fais régulièrement je surligne et dé-surligne comme ça.
Mais là le « blanc/transparent» ne fonctionne pas, subitement. Ça vient peut être du fait que je l’ai envoyé et qu’on me l’a te-envoyé ?

Je trouve ça très agaçant ces trucs qui arrêtent de fonctionner au p’tit bonheur la chance.

Pendant que j’y suis... Quand je faisais - - et espace, j’obtenais un cadratin. Et là depuis un moment ça me fait des puces noires carrées. J’ai bien regardé les options des puces automatiques mais je vois pas.
Un auteur informaticien m’a dit comment les faire manuellement mais si qqn peut me dire comment retrouver mes cadratins à la place des puces automatiques, je prends.

Je comprends pas pourquoi y a des changements comme ça alors que j’ai rien réglé du tout pour ça.

Je suis navrée, j’arrête pas avec mes questions cons sur word mais je viens seulement de changer d’ordi et d’avoir word et les tutos en ligne c’est du chinois alors que ici on a des réponses rapidement et adaptées aux noobs !

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
184 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Pendant que j’y suis... Quand je faisais - - et espace, j’obtenais un cadratin. Et là depuis un moment ça me fait des puces noires carrées. J’ai bien regardé les options des puces automatiques mais je vois pas.
Un auteur informaticien m’a dit comment les faire manuellement mais si qqn peut me dire comment retrouver mes cadratins à la place des puces automatiques, je prends.

Je comprends pas pourquoi y a des changements comme ça alors que j’ai rien réglé du tout pour ça.

Je suis navrée, j’arrête pas avec mes questions cons sur word mais je viens seulement de changer d’ordi et d’avoir word et les tutos en ligne c’est du chinois alors que ici on a des réponses rapidement et adaptées aux noobs !

Alors pour les tirets cadratin transformés en puce, c'est une option à la con bien planquée, qui fait que quand tu tapes ta deuxième réplique, "l'intelligence" de Word décide que tu veux faire une liste, et pas un dialogue. Ben oui, Word c'est pour le bureau et rien d'autre, voyons ! C'est pas pour écrire des polars ou des histoires de cul !

Donc, dans les option de Word  (celles accessibles depuis le menu "fichier"), il faut aller dans les options de vérifications.
Cliquer sur le bouton "Options de corrections automatiques"
Sélectionner l'onglet "mise en forme automatique"
décocher la case "Appliquer/liste à puces automatique"
cocher la case "Remplacer/trait d'union(--) par tiret demi-cadratin (–)
Voilà, j'espère que ça corrigera tes futurs problèmes. Ça ne peut malheureusement pas corriger un document existant, là il faut faire du rechercher/remplacer.

Mon Word n'est pas 2019, mais je pense que ça ne doit pas être très différent pour trouver l'option.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Merci VV 🤗
Je vais tenter ça ce soir. Pas grave pour les précédents. Le correcteur s’est farci les cadratins, ça lui fait les pattes 🐾
Et en attendant je sais faire manuellement .
D’ailleurs au cas où cela pourrait servir aux autres : Carl+Alt et tiret du clavier numérique.