Le site de l'histoire érotique
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

L'histoire «Anais apprentie soumise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsque j'ai choisi de me soumettre à Monsieur-S, je connaissais l'ami qu'il était pour moi depuis 9 mois, mes sentiments profonds et purs pour cet homme, nos intérêts communs pour de nombreux sujets, notre plaisir de travailler ensemble et de monter nos projets, nos événements.

Moi c'est Anaïs, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
632 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

J'adore. Je suis moi-même un soumis de longue date et ce récit me rappelle mes débuts.

Comme l'écrit cette soumise, l'attrait pour le SM est incompréhensible par ceux qui ne l'ont pas essayé et complètement indispensable pour ceux qui y ont goûté.

J'attends la suite avec impatience.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

J'aime l'idée du caractère curatif de la sodomie.


"Je est un autre"
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Véridique

Bouzouk
Auteur

Belle écriture érotique

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Merci

Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
392 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Metz

Bonjour.
Merci de votre témoignage qui démontre encore, que tout le a prioris  sur le BDSM  et les relations D/S. Ne sont pas valables..
Il existe dans ce milieu des gens vrais sincères . Pas uniquement des beaufs pervers qui ne pensent qu a avaliser pour leur propre plaisir..
Merci belle soumise,  de la part d un maître, et de tout les maîtres du site... encore une fois.

Merci.


Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Maitre_L :

Bonjour.
Merci de votre témoignage qui démontre encore, que tout le a prioris  sur le BDSM  et les relations D/S. Ne sont pas valables..
Il existe dans ce milieu des gens vrais sincères . Pas uniquement des beaufs pervers qui ne pensent qu a avaliser pour leur propre plaisir..
Merci belle soumise,  de la part d un maître, et de tout les maîtres du site... encore une fois.

Merci.

Merci à vous pour votre avis de Maître.
Lorsque j'ai débuté avec Monsieur S notre relation D/S alors que nous étions des amis très complices, il m'a dit que ce serait un vrai bonheur pour moi. Au début, j'étais dubitative sur beaucoup d'aspects,  de pratiques .. sur la relation elle-même. Mais j'avais une totale confiance en lui. Alors je me suis abandonnée totalement à lui, j'ai fait tomber toutes mes barrières de protection. Je lui ai donné mon âme,  mon corps... mon cœur sans restriction. Malgré nos contraintes familiales respectives, nous sommes toujours disponibles l'un pour l'autre ...pour nous retrouver pour ces séances de sexe très intenses, très forts. Il est extrêmement respectueux et attentive à sa soumise,  lui consacre beaucoup de temps. Je lui suis dévouée corps et âme. Son plaisir est le mien..et vice versa. Le cérébral occupe une place primordiale. Ne peuvent comprendre que ceux qui ont vécu ce genre de relation avec des partenaires sérieux.  Beaucoup de guignols dans ce milieu. De toute façon c est la soumise qui identifie et choisi son Maitre..et non le contraire.  Même si elle n'a jamais imaginé ce genre de relation auparavant...un jour elle le rencontre, et sans le savoir, elle voit et sent en cet homme là spécifiquement des choses qu'elle n'a jamais ressenti auparavant.  Même si c est une fidèle dans l'âme... c'est irrésistible... jusqu'à en devenir insoutenable. Son corps et son esprit le réclame...elle fera tout pour "avoir" cet homme, son ame soeur sexuelle,  son Maitre... le seul, l'unique. Même s'il ne veut l'envisager ainsi, s'il veut me protéger de moi même... et j'adhère totalement... les faits sont là,  la soumise voit son Maitre comme l'homme de sa vie, il est son "tout"...même si la vie quotidienne ne sera jamais pour ce duo si spécial et c'est mieux ainsi. LaLupa

Vdunord
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-01-2016
65 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Merci de cette histoire. A moins que ce ne soit un témoignage wink
Bien écrit.
Vivement la suite.

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Vdunord :

Merci de cette histoire. A moins que ce ne soit un témoignage wink
Bien écrit.
Vivement la suite.

C'est un témoignage effectivement...découvrir le bonheur de la soumission sexuelle à un homme, que vous avez identifié,  choisi, pour vous abandonner totalement... au fil des séances il devient votre Maître... votre "tout". J'ai commencé à  raconter depuis le début dans les confessions de LaLupa.  Sortie du texte le 7 mai,  je viens d'envoyer la suite au correcteur. Merci de votre intérêt

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Belle écriture & excellent témoignage, je ne connais pas ce genre de complicité si bien décrit sauf quelques vidéos mais pas convaincante du tout, soit surjouée soit mal interprétée enfin bref je serai curieux  de voir et d'apprendre de ces pratiques...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

jipe06 :

Belle écriture & excellent témoignage, je ne connais pas ce genre de complicité si bien décrit sauf quelques vidéos mais pas convaincante du tout, soit surjouée soit mal interprétée enfin bref je serai curieux  de voir et d'apprendre de ces pratiques...

La soumission ne se joue pas... c est du réel.  Il y a une différence entre des actrices et une soumise qui s'exhibe à la demande de son Maitre... disons plutôt à la suggestion de son Maitre.
Chaque Maître est différent... et chaque soumise aussi. Le Maître s'adapte à la soumise pour l'emmener où lui le souhaite.

Le moindre faux pas... et tout s'arrête...la soumise disparaît.

C est un jeu où 2 individus "ordinaires" se rencontrent pour jouer une relation "extraordinaire ", l'un joue le dominant... l'autre le dominé.

La domination est cérébrale,  + que physique.  Beaucoup d'hommes pensent qu'une soumise est une esclave sexuelle à son usage personnel...alors qu'au contraire un Maître est là pour faire connaître le plaisir intense à une femme,  lui faire découvrir une autre facette d'elle même.  Elle lui confie son corps et son âme en toute confiance.

Je découvre cette facette avec lui...et j'essaye de le partager avec qui souhaite en savoir un peu +.

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Merci LaLupa pour vos explications étant curieux de nature et aimant le sexe plus que de raison je vais lire vos différents témoignages et vous poserez peut être quelques questions... Au plaisir de continuer à vous lire.

Dernière modification par jipe06 (Le 23-05-2021 à 20h15)


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

Cette histoire semble en effet très sincère.
Elle fait penser aux témoignages très forts de Christine Arven, publiés et disponibles sur Amazon : "A toi au jour le jour", "Lion et Marquise", etc.

Au risque d'être indiscret : Lalupa signale qu'elle a la cinquantaine. Plus loin, qu'elle est en couple avec le même homme depuis 35 ans. Pour avoir encore une aussi belle santé sexuelle après le demi-siècle, sans doute fut-elle fut très précoce. On ne peut que souhaiter que cela dure : à deux, c'est comme en musique,  plus le morceau est long et plus le concert dure...

LaLupa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2021
27 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: Ile de France

Et oui.. mari rencontré à  20 ans..  et maître à 55 ans. Et mon appétit est toujours aussi intense mais avec mon Maître car le jeu de la soumission alimente nos envies.. quand à  Monsieur il a quelques années de plus et une énergie qui force l'admiration.  C est pour cela que il peut être un Maître excellent. Mais contrairement à beaucoup d'écrivains sur ce sujet... il y a la preuve en images.  D'ailleurs quelques lecteurs et "voyeurs" de ce site m'ont retrouvée ici. Les mamelles de la louve au dessus de mon Romulus provoquent quelques élections parmis les visiteurs de mon profil et les gorges profondes aussi. Associer le texte à l'image est souvent plus parlant.