Le site de l'histoire érotique
Nadia2106
Membre
06-04-2021
5 Messages

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fouuu je sais pas si vous me comprenez .
Choix 1
Choix 2
Choix 3
...
[/sondage]

EPuma
Compte Supprimé

ok, tu es de bienvenue sur XStory !!!

Skilar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-12-2007
226 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Salut, bienvenu

Et quelles sont ces envies folle ?

Cool33
Membre
10-08-2020
26 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Choisi le bon partenaire et les chose viendront naturellement...  en attendant bonne lecture.


Eternel insatisfait . Adore le fantasme
Joigniable sur mon compte snap : moitrank .
nathalieblde
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bienvenue à toi aussi
Coucou Bisous

Nadia2106
Membre
06-04-2021
5 Messages

Skilar :

Salut, bienvenu

Et quelles sont ces envies folle ?

Des envi qui depasse mes pensées vu que c’est des choses que je n’ai pas forcément déjà fait mais j’en ressent l’envi

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu. Par contre tu t'es planté de section, c'est dans "Présentation des membres" qu'il aurait fallu mettre ton topic


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Mmmmmmmh raconte nous..

Keikoku
Compte supprimé
29-03-2024
Message

😂😂😂😂😂
Je ne permet de rigolé 😂😂😂 car je comprend tout à fait  , je me reconnaît dans  ce que tu dis

Dante67
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Mmmmmmmh raconte nous..

lol

Bienvenue !

rick7214
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Nadia2106 :

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fouuu je sais pas si vous me comprenez .
Choix 1
Choix 2
Choix 3
...
[/sondage]

Bonjour et bienvenue.
Permets-moi juste de casser l'ambiance par cette question : Es-tu sûre d'avoir une très grosse envie de sexe, ou as-tu la tête pleine à craquer de fantasmes ? La perte de la virginité est une preuve d'un amour pur et on doit le faire avec celui qu'on aime. Sinon, on le regrette.
Donc, navré de faire le papa morale, mais attends le bon mec, et tu pourras te lâcher !
Ceci était la réflexion casse-burnes du jour

Dernière modification par rick7214 (Le 08-04-2021 à 17h30)

Dante67
Compte Supprimé

rick7214 :

La perte de la virginité est une preuve d'un amour pur et on doit le faire avec celui qu'on aime. Sinon, on le regrette.
Donc, navré de faire le papa morale, mais attends le bon mec, et tu pourras te lâcher !
Ceci était la réflexion casse-burnes du jour

Ou alors on choisit de vivre en dehors de la morale judéo chrétienne et on choisit sa première fois pour prendre un putain de pied d'enfer en enchaînant toutes les pratiques imaginables et en agrémentant la faciale d'une douche dorée pour finir en beauté dans un hôtel bas de gamme.
Avec du recul, je trouve que l'hôtel bas de gamme a un côté excitant.

Je regretterais de finir ma vie avec la seule femme avec qui j'ai couché...

Le sexe n'est sacré que si on le décide.

rick7214
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Oui, bien sûr, et on choisit par exemple de choper toutes les IST qui existent, car bien évidemment, on ne pense pas à se protéger, quand l'excitation sexuelle est trop forte. Le sexe avec un seul partenaire est très certainement la meilleure option, car il y a la confiance et la complicité qui s''installent. Donc, on est mieux à même de comprendre les désirs et fantasmes de son/sa partenaire, et de fil en aiguille, on peut mieux le satisfaire.

Je ne dis pas que papillonner à droite à gauche n'est pas bien, mais au bout d'un moment ça devient assez vite chiant, si tu veux bien me passer l'expression. Ok, dans un couple, la monotonie peut s'installer (attention, alternative qui  peut tout ruiner, NDLA), mais encore une fois, la confiance est la plus grande preuve d'amour et le sexe n'en sera que meilleur.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Nadia2106 :

Des envi qui depasse mes pensées

Voter pour le retour du nationalisme et d'un patriotisme exubérant en France afin de reprendre le bas Rhin à l'occupant germanique et à ses bobonnes à grosses cuisses ?

Moi aussi ça m'arrive.