Le site de l'histoire érotique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Sharhajar 3.0 :

Nadia2106 :

Des envi qui depasse mes pensées

Voter pour le retour du nationalisme et d'un patriotisme exubérant en France afin de reprendre le bas Rhin à l'occupant germanique et à ses bobonnes à grosses cuisses ?

Moi aussi ça m'arrive.

Content de voir que je suis pas le seul.


🐈 👇 👥🌀
mistersubsex
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Dante67 :

Je regretterais de finir ma vie avec la seule femme avec qui j'ai couché...

A t'on vraiment des regrets pour cela ?

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

mistersubsex :

Dante67 :

Je regretterais de finir ma vie avec la seule femme avec qui j'ai couché...

A t'on vraiment des regrets pour cela ?

Si elle est grosse bien sûr.

mistersubsex
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Sharhajar 3.0 :

Si elle est grosse bien sûr.

lol j'adore ta réponse

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 3.0 :

Voter pour le retour du nationalisme et d'un patriotisme exubérant en France afin de reprendre le bas Rhin à l'occupant germanique et à ses bobonnes à grosses cuisses ?

Pas vraiment. Mais voter pour reprendre à l'envahisseur turc la commune de Strasbourg qui lui accorde une subvention de 2,5 millions d'euros pour construire la plus vaste mosquée d'Europe ? Là, entièrement d'accord !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Pas vraiment. Mais voter pour reprendre à l'envahisseur turc la commune de Strasbourg qui lui accorde une subvention de 2,5 millions d'euros pour construire la plus vaste mosquée d'Europe ? Là, entièrement d'accord !

Pourquoi reprendre Strasbourg quand on peut reprendre Jérusalem?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar 3.0 :

Lioubov :

Pas vraiment. Mais voter pour reprendre à l'envahisseur turc la commune de Strasbourg qui lui accorde une subvention de 2,5 millions d'euros pour construire la plus vaste mosquée d'Europe ? Là, entièrement d'accord !

Pourquoi reprendre Strasbourg quand on peut reprendre Jérusalem?

A Jérusalem, les mosquées sont déjà construites. Et à Strasbourg, nous n'aurons besoin d'un mur des lamentations que lorsque la subvention aura été accordée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Lioubov :

A Jérusalem, les mosquées sont déjà construites. Et à Strasbourg, nous n'aurons besoin d'un mur des lamentations que lorsque la subvention aura été accordée.

S'il n'a suffit que de quelques minarets pour transformer Sainte-Sophie en mosquée, il suffit de rajouter une barre horizontale aux minarets des mosquées de Jérusalem pour les transformer en cathédrales non ?

Dante67
Compte Supprimé

Sharhajar 3.0 :

Nadia2106 :

Des envi qui depasse mes pensées

Voter pour le retour du nationalisme et d'un patriotisme exubérant en France afin de reprendre le bas Rhin à l'occupant germanique et à ses bobonnes à grosses cuisses ?

Moi aussi ça m'arrive.

OH PUTAIN !
On va se calmer tout de suite ! NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN !
En tant que digne fils du pays de l'Est, parangon de naissance de la rectitude et de la droiture, le sang de l'ordre coule dans mes veines et la rigueur infuse ma chair. Jawohl alles in ordnung !
Et vu comment ça part en couilles en France, je me garde une option pour l'outre-rhin si je vois que ça part en vrille. Avec les gilets jaunes, j'avais déjà un pied dans la currywurst.

Bon... sinon concernant cette fameuse mosquée euh...*ahem* y parait que la maire est une championne cette année...
Cela étant, concordat oblige, cette mosquée aurait pu bénéficier de subventions oui. C'est la loi. Est-ce que le refus de signer une charte et une amitié prononcée avec Erdogan et l'Arabie Saoudite remet ça en cause ? A priori non. Sauf si on le décide mais faudra trouver une excuse bidon pour le refus de la subvention alors parce que "on n'aime pas tes amis et tes non-prises de positions en faveur d'un islam qu'on tolère" ça risque de faire moyen sur le papier...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je ne me laisserai pas aller à des propos qui provoqueraient la fermeture de ce topic.
Mais je n'en pense pas moins.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
rick7214
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Ca devient bizarre, les propos par ici. Où est la sortie ? Et je plaisante pas. Comment on vire son compte ?

Dernière modification par rick7214 (Le 09-04-2021 à 15h06)

Ashogan
Compte Supprimé

rick7214 :

Ca devient bizarre, les propos par ici. Où est la sortie ? Et je plaisante pas. Comment on vire son compte ?

Dans la rubrique "Mon compte", l'onglet désinscription.
smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

rick7214 :

Ca devient bizarre, les propos par ici. Où est la sortie ? Et je plaisante pas. Comment on vire son compte ?

J’avais jamais fait gaffe à ta signature.  Le 3615 domina et le magazine fesse moi avec une pelle vous ont présenté la campagne de X 🤣 C était excellent !
Sinon faut écrire à xavier je crois pour supprimer son compte. Enfin sinon dans tes options aussi il me semble .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-04-2021 à 15h37)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Je ne me laisserai pas aller à des propos qui provoqueraient la fermeture de ce topic.
Mais je n'en pense pas moins.

Je pense le moment bien choisi pour te demander ton avis sur le maréchal Bugeaud, sa vie, son œuvre…