Le site de l'histoire érotique
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Nadia2106 :

Skilar :

Salut, bienvenu

Et quelles sont ces envies folle ?

Des envi qui depasse mes pensées vu que c’est des choses que je n’ai pas forcément déjà fait mais j’en ressent l’envi

Si tu aimes les trucs vraiment crado, je peux t'emmener à un meeting du Modem.
MP ouverts.


"Je est un autre"
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1152 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Bonjour , bienvenue à toi , je pense que tes fantasmes te jouent des tours , tu peux en discuter librement ici si tu veux , lire les histoires qui correspondent à tes fantasmes et jouir , jouir sans limite .
Pour ce qui est de donner ta virginité , ne te presse pas et donne la au bon garçon surtout .
Bises à bientôt .


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Je crois que c’est très normal. Moi aussi, quand je suis un moment sans sexe, je me met a penser à des truc vraiment louche ahahah

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Nadia2106 :

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fouuu je sais pas si vous me comprenez .
Choix 1
Choix 2
Choix 3
...
[/sondage]

Je veux bien te faire découvrir cela et je te comprend tu veux te découvrir plus et assouvir t'es envies

levieux13
Membre
10-09-2014
15 Messages

nadia bonjouir je me nome fred je voudrai prendre contact avec toi stp

Nikolas0244
Compte Supprimé

Il y a aucun mal à penser a des choses même hard
Cela est justement plaisant et excitant

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Ayant été en couple avec des personnes religieuses, je te comprends tout à fait et je peux te dire que certaines, au moment où elles avaient de plus en plus envie de sexe elles n'ont pas hésité à utiliser leurs bouches, leurs langues et leurs fesses pour assouvir leurs envies de sexe mais pas de pénétration vaginale pour rester vierge jusqu'au mariage

Les sacrées coquines en y repensant ^^

raoul43
Membre
26-01-2023
7 Messages

Bienvenue Nadia, j'aimerai bien connaître tes doux envies Nadia.

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

raoul43 :

Bienvenue Nadia, j'aimerai bien connaître tes doux envies Nadia.

Le dernier message de Nadia remonte a 2021 Raoul... à mon avis n'espère pas trop la réponse... 🙄


Soutiens la BDI
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1708 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

Nadia2106 :

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fouuu je sais pas si vous me comprenez .
Choix 1
Choix 2
Choix 3
...
[/sondage]

Eh bien, on peut dire que la température monte chez la petite vierge ! Il semblerait que tes hormones soient en ébullition et te poussent à explorer de nouvelles sensations. Tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas d'âge pour apprécier les plaisirs de la chair ! Peut-être qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure et d'explorer ce côté "sado" de ta personnalité… après tout, il faut bien s'amuser dans la vie ! Qui sait, tu pourrais découvrir des talents insoupçonnés… à moins que tu ne préfères garder ta virginité pour un marathon du plus long record ?


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Dandy 69
Membre
24-12-2023
125 Messages
Lieu: Partout

Nadia2106 :

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fouuu je sais pas si vous me comprenez .
Choix 1
Choix 2
Choix 3
...
[/sondage]

Faut jamais se priver de ce qu' on a envie,sinon on passe à côté et puis on regrette de pas l avoir fait. On ne vie qu' une fois dans la vie


D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
Dandy 69
Membre
24-12-2023
125 Messages
Lieu: Partout

Bonjour,
Lâche toi tout simplement et réalisé tes désirs et envies,sinon tu passe à côté.
On a jamais que le bien que l on se fais,et peu importe avec qui et comment,le tout est de connaître ses limites


D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1708 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

Nadia2106 :

Bonjour je vais aller directement à l’essentiel j’ai 25ans et je suis vierge c’est un choix personnelle et religieux j’ai déjà eux 2-3 copain donc j’ai connu les frotti les doigts mais pas plus et aujourd’hui j’en ai marre car je ressent des grosse grosse envi de sexe , parfois j’ai l’impression d’avoir une pensée de salope , limite sado car mon envi de sexe me donne envi de faire des trucs de fouuu je sais pas si vous me comprenez .
Choix 1
Choix 2
Choix 3
...
[/sondage]

Alors, qu'attends-tu pour assouvir tes fantasmes les plus fous ? Je serais ravie de t'aider à les réaliser. N'hésite pas à me dire ce que tu as envie de faire, je suis prête à tout pour te satisfaire.


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
82 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Salut Nadia,

Déjà tu ne dois pas avoir honte, ma femme est restée vierge jusqu'à 29 ans. Elle avait tout simplement peur, mais à force que ça gratouille elle est passée à l'acte. Quand je l'ai rencontré à ses 32 ans, elle était encore peu expérimentée, mais je l'ai prise sous mon aile et depuis c'est vraiment l'éclate au lit. C'est devenu une grosse cochonne pour mon plus grand bonheur.

Tu dois te trouver un homme capable d'être patient avec toi et tu verras que tu vas t'éclater en étant complice avec lui, ou elle si tu préfères les femmes.