Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Powerwolf à Paris en 2021
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Fenrirrr :

skeletonlolo :

Non, moi j'ai seulement pratiqué le Head banging 😉. Mais maintenant, J'ai les cervicales en compote...

c'est ça d'aller à des concert de powerwolf ou (insérer votre groupe de métal préférée) puis de ce démolir la nuque  big_smile

Bon, vu que n’importe quelle blague pas drôle est prétexte pour dévier n’importe quel sujet sur ce forum... (sérieux ? Vous avez quel âge ?), mais que, par une chance incroyable, la discussion sur le Gang Bang a réussi à s’en sortir et revenir à son sujet initial ; je me voyais assez mal y répondre directement à la suite.

Et comme ça à l’air d’en intéresser plus d’un : si, Powerwolf sera bien en concert à Paris le 7 octobre prochain (comme tous les ans) + d’autres dates en France.
Pour le moment c’est maintenu et j’ai mon billet.

Par contre, ceux qui parlent de se briser la nuque sur du Powerwolf... vous êtes des petits joueurs. Pogotez pas trop près de moi, vous allez vous faire mal ! lol

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 07-04-2021 à 10h41)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

Haaaaa, l’époque des pogos..... ça commence à être loin pour moi.....
je me souviens d’un pogo, dans les arènes de Nîmes, durant lequel je m’étais heurté à une espèce de Golgoth immense et inébranlable......
un bon souvenir malgré tout 😄

Fenrirrr
Membre
21-03-2021
73 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

faudrait que je vois si il repasse dans ma ville les revoir en concert serait cool outre le faite de voir d'autre de mes groupe préférer big_smile


Lève-toi et sois joyeux  Et chantez tant que vous le pouvez
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Salut,
Le pogo c'est pour les jeunes... moi, je mosh pit ! ^^

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

je mosh pit ! ^^

Kèkcéksa ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

YumikoSakuma :

Et comme ça à l’air d’en intéresser plus d’un : si, Powerwolf sera bien en concert à Paris le 7 octobre prochain (comme tous les ans) + d’autres dates en France.
Pour le moment c’est maintenu et j’ai mon billet.

Voilà une info intéressante. C'est parti on se retrouve là-bas !


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Globalement vous savez quel type d'événements sont annulés ou pas ? Les concerts ça me semble chaud avant cet été...

Et au fait comme c'est un peu dans le thème : shaba et donico vous deviez pas aller à un concert d'eluveities cet été ? Parce qu'à ce que je vois c'est maintenu, alors qu'il me semblait vous avoir vu dire que c'était annulé. Vous pouvez continuer à espérer !

Et il me semble que quelqu'un parlait d'un concert en mai aussi, mais je sais plus qui. Si il ou elle se reconnait, je suis preneur d'infos sur les annulations.

Dernière modification par keyman (Le 07-04-2021 à 20h14)


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mouais. Je sais pas quels sont les critères de maintien ou de report. En ce qui concerne les concert de Sting à Chambord de juillet 2020, reporté à juillet 2021 : on vient d’être avertie qu’il est reporté à juillet 2022. C’était pourtant un nombre de place limité et le concert était prévu dans les jardins du château .
C’était pourtant dans les jardins comme pour Carl cox.
Pour l’instant pas de nouvelles du spectacle de Pierre Emmanuel Barré initialement prévu en octobre dernier et repoussé au prochain.

Pas d’infos supplémentaires sur des dates. Étrangement je n’achète plus de billets à l’avance 😬

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 07-04-2021 à 21h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

C’est simple : tant que la culture est confinée, les concerts sont annulés. Et lorsque la culture se déconfinera, ça se fera petit à petit et je doute que les salles de concerts soient prioritaires. Mais quoiqu’il arrive, les billets restent valables en cas de reports et ils sont facilement remboursables. Acheter vos places en 2021, même si le concert n’est qu’en 2022, c’est aussi soutenir la culture qui se porte particulièrement mal en ce moment...

Sinon pour connaître les reports anticipés, il faut se renseigner indépendamment auprès de chaque organisateur / tourneur. Par exemple : Rammstein a repoussé à 2022 tous leurs concerts de cet été, tandis que KISS (qui est déjà un report de 2020), est maintenu le 8 juin prochain.

keyman :

Voilà une info intéressante. C'est parti on se retrouve là-bas !

Avec plaisir !


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

LeRenardetLaDuchesse :

Pour l’instant pas de nouvelles du spectacle de Pierre Emmanuel Barré initialement prévu en octobre dernier et repoussé au prochain.

Pour octobre je suis assez confiant (soyons optimistes), mais pour cet été j'ai de gros doutes. Sois forte, ça reviendra ! smile


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

YumikoSakuma :

Acheter vos places en 2021, même si le concert n’est qu’en 2022, c’est aussi soutenir la culture qui se porte particulièrement mal en ce moment...

Oui c'est pas idiot du tout. J'étais un peu dans l'expectative (bêtement avec le recul), mais t'as raison je vais faire ça.

keyman :

Voilà une info intéressante. C'est parti on se retrouve là-bas !

YumikoSakuma :

Avec plaisir !

Ce sera facile de me reconnaître : je serai le mec dans le pogo... lol

Plus sérieusement, je pense vraiment que je vais y aller. J'ai tellement envie d'un bon concert... Ça et les restaus, évidemment roll


🐈 👇 👥🌀
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

YumikoSakuma :

Et comme ça à l’air d’en intéresser plus d’un : si, Powerwolf sera bien en concert à Paris le 7 octobre prochain (comme tous les ans) + d’autres dates en France.
Pour le moment c’est maintenu et j’ai mon billet.

J'arrive Yumiko

keyman :

shaba et donico vous deviez pas aller à un concert d'eluveities cet été ? Parce qu'à ce que je vois c'est maintenu, alors qu'il me semblait vous avoir vu dire que c'était annulé. Vous pouvez continuer à espérer !

Pas d'info officielle pour le moment. Donico est pessimiste mais moi j'y crois à fond. Si d'autres sont intéressés on loue un car avec le logo xstory pour faire la route


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

En voilà une info intéressante Yumiko. Vivement les concerts !

Shabanou, je te retrouve au concert de Nightwish qui a été reporté en décembre ? big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

De rien. smile

Nightwish m’aurait bien tenté, mais 2 chanteuses plus tôt ! lol
La voix de Tarja est top.

PS Kiki: Vivaldi c’est du baroque et non du classique. ^^ J’aime enculer les mouches.

RePS: Autant pour moi, c’était une citation ! Bon, au pire ça fera un truc à dire à la machine à café.

Dernière modification par YumikoSakuma (Le 15-04-2021 à 17h04)


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!