Le site de l'histoire érotique
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Histoire "fantome"

Bonjour,

Y a une personne que j'avais très envie de lire sur ce site, qui n'a pas écrit avec son compte actuel mais avec des précédents qui ont été fermés. Soit.
A force de glaner sur le fofo, j'avais assez d'indices pour affiner mes recherches et hier une dernière pièce à mon enquête m'a permis de trouver deux de ses histoires. Mais les deux comptes  étant fermés je n'ai pas pu trouver plus de textes. Cet auteur-trice n'étant pas joignable en privé, j'ai pris soin de commenter les deux textes en espérant qu'ielle voit mes coms où je lui demande de bien vouloir me donner ses autres titres publiés ici.

Et aujourd'hui en regardant dans le fils d'actualité, je m'aperçois que ces histoires n'ont pas été remontées par mes commentaires.

Est-ce que c'est normal et qu'il s'agit "d'une option" ou est-ce que c'est un bug? Les comptes étant fermés, si mes coms ne remontent pas le texte  sur le fil dédié, l'auteur ne sera pas averti...

Si l'auteur se reconnait, je souhaiterais que vous m'envoyiez un MP avec la liste de vos autres titres. Parole de Duchesse, je ne commenterai plus si vous ne voulez pas que ça remonte et je ne ferai pas de commérage quant à qui a écrit ces textes. J'ai vraiment adoré ce que j'ai lu et j'aimerais en lire plus.

Merci

Duchesse

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
XStory
Administrateur
26-11-2005
2888 Messages

Re: Histoire "fantome"

Un compte fermé ne peux plus recevoir de mail. Par conséquent il ne sera jamais notifié de votre commentaire.
Il le verra seulement s'il fait la démarche d'aller voir son histoire lui-même.

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

XStory :

Un compte fermé ne peux plus recevoir de mail. Par conséquent il ne sera jamais notifié de votre commentaire.
Il le verra seulement s'il fait la démarche d'aller voir son histoire lui-même.

Non, non. Je n'ai pas envoyé de mail au compte fermé, je sais bien que ça ne sert à rien. C'est son compte actuel dont la messagerie est bloquée et je me vois mal l'interpeler sur le forum. J'ai commenté les histoires d'un comptes fermé, en espérant que l'auteur voit mon message; étant donné que normalement cela fait remonter les histoires sur le fil "histoires et auteurs", même si le compte est fermé. Or, les histoires ne sont pas remontées.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 07-04-2021 à 12h43)

Duchesse squirteuse est une emmerdeuse.  Rassurez vous,  Renard me donne la correction au plumard 😉

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3052 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
Il me semble que c'est le même problème pour l'ensemble du forum: les sujets crées par un membre qui ferme son compte ne sont pas remontés.
J'avais signalé le problème ici:
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=68302
(Duchesse tu vérifies si c'est bien le même problème)
La particularité du forum "Histoires et Auteurs" est que les nouveaux messages ne sont pas signalés dans l'encart "Dernières réactions du forum"

Des photos de moi en lingerie coquine ici
LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Yes Tilia.
C’est le même pbm.
Je viens de faire des tests rapidement depuis mon tél. En tentant de uper des sujets dont je me souvenais et de membres qui ne sont plus là. Le sujet de serge « banni définitivement » est remonté sans pbm.
J’ai vu récemment des gens commenter des textes du multicompte banni définitivement et ça remontait les histoires dans le fil « histoires et auteurs». 

J’en ai déduis qu’il y avait peut-être une différence selon si le membre avait été banni ou si il était parti. Mais c’est pas évident de vérifier car il faut se souvenir de sujet de topics ou de titre d’histoire de membres partis.

J’ai des titres de Yanos et Bardin  qui me sont revenus. Un parti et un banni. Plus aucun n’apparaît dans la barre de recherche. Mais les textes de l’auteur parti que j’ai envie de lire sont toujours là eux,  sans pour autant remonter quand je les commente.

Bref, je n’arrive pas à en déduire une logique du système de fonctionnement. Du coup désolée, c’est moi qui a fait remonter des topics pour faire des tests.

Je pense même qu’il y a eut un changement récent car certains textes étaient accessibles y a peu et ne le sont plus .

Mizzare, mizzare. Je vais faire le deuil de lire cet auteure qui ne me contacte pas. Et prospecter auprès des vieux de la vieille pour voir si ils ont des titres en mémoire .

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

J'ai vu ton test Tilia. Merci.

Donc:
- lorsque l'on commente la présentation d'un membre qui a supprimé son compte, cela apparait dans les derniers commentaires du forum mais pas dans le fil dédié.
-lorsque l'on commente une histoire d'un compte supprimé, le commentaire est pris en compte mais ne fait remonter l'histoire dans le fil dédié. En revanche il apparait dans "derniers commentaires d'histoire".
-lorsque l'on commente le topic d'un membre banni, ca le fait bien remonter

Suggestions: est-ce qu'il serait possible de maintenir un emplacement avec toutes les histoires d'un membre qui a fermé son compte?
Si l'auteur a laissé ses textes, c'est qu'il est d'accord pour qu'on le lise. Est-ce que cela serait possible de conserver l'espace du compte avec les histoires restées en ligne? sans que ça ne soit plus rattaché au reste de son activité sur le site. C'est juste pour pouvoir lire le reste de ce que l'auteur a écrit.

Merci

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 07-04-2021 à 18h34)

Bulma san
Membre
25-12-2020
122 Messages

Si l'auteure du présent topic ne tenait pas le compte des interventions où je « pourris l'ambiance », je pourrais penser qu'il est question de moi.

Bulma san
Membre
25-12-2020
122 Messages

À tout hasard...

Christine Hargensen:

La muse du train de nuit (2 chapitres).
Baise ou crève.
Piégé par la fille du patron (4 chapitres, inachevé).

Bérézina:

Gwladys et les permissionnaires.
Planète inconnue.
Du sperme plein le visage.

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
3205 Messages

Bulma san :

Si l'auteure du présent topic ne tenait pas le compte des interventions où je « pourris l'ambiance », je pourrais penser qu'il est question de moi.

Il s’agit bien de vous. Je vous remercie.  Je ne vous aurais pas nommée de moi-même. Mais puisque vous l’avez fait.
Ma suggestion lecture du soir : Baise ou crève.