Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3049 Messages
Lieu: Buenos Aires

Messagerie: suppression du 1er message

Salut,
J'ai fait une boulette...
J'ai écrit un message à ce membre: https://www.xstory-fr.com/auteur,200880,Dante67.html
Sauf, qu'après avoir envoyé mon message, j'ai voulu le corriger. L'option "modifier" n'existant pas dans la messagerie, j'ai supprimer le message.
Du coup, comme le membre à la mise en relation préalable pour la messagerie, je ne peux lui ré-envoyer mon message corrigé.
De plus, et Dant67 nous le confirmera, mais il ne doit pas avoir la notification du message.

Voila, voila...

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Solal
Membre
17-02-2021
136 Messages
Lieu: Sud ouest

Re: Messagerie: suppression du 1er message

Essaye avec moi !!!!

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
3049 Messages
Lieu: Buenos Aires

Dante67 a eu la notification. Mais pas le message évidement.
Rien de très grave du coup.

C'est possible d'avoir le texte "Vous avez envoyé une demande de mise en relation à ce membre, merci d'attendre son retour." un peu plus gros et plus visible. Je suis en version sombre, et il est écrit en gris sur un fond (plus ou moins) blanc.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Dante67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2020
206 Messages

Tilia TV :

Dante67 a eu la notification. Mais pas le message évidement.
Rien de très grave du coup.

C'est possible d'avoir le texte "Vous avez envoyé une demande de mise en relation à ce membre, merci d'attendre son retour." un peu plus gros et plus visible. Je suis en version sombre, et il est écrit en gris sur un fond (plus ou moins) blanc.

Sauf que comme Je n'ai vu aucun message, j'ai d'abord cru à un bug et je n'ai pas répondu de suite pour revenir d'abord à mes messages et voir si je ne le trouvais pas là. Et... ben non. Y'avait rien. Donc c'est moi qui ai du t'en écrire un pour entrer en contact au final x)

Voila voila... rien de compliqué au final.