Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Salut,
J'ai fait une boulette...
J'ai écrit un message à ce membre: https://www.xstory-fr.com/auteur,200880,Dante67.html
Sauf, qu'après avoir envoyé mon message, j'ai voulu le corriger. L'option "modifier" n'existant pas dans la messagerie, j'ai supprimer le message.
Du coup, comme le membre à la mise en relation préalable pour la messagerie, je ne peux lui ré-envoyer mon message corrigé.
De plus, et Dant67 nous le confirmera, mais il ne doit pas avoir la notification du message.

Voila, voila...

Solal
Compte Supprimé

Essaye avec moi !!!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9138 Messages

Dante67 a eu la notification. Mais pas le message évidement.
Rien de très grave du coup.

C'est possible d'avoir le texte "Vous avez envoyé une demande de mise en relation à ce membre, merci d'attendre son retour." un peu plus gros et plus visible. Je suis en version sombre, et il est écrit en gris sur un fond (plus ou moins) blanc.

Dante67
Compte Supprimé

Tilia TV :

Dante67 a eu la notification. Mais pas le message évidement.
Rien de très grave du coup.

C'est possible d'avoir le texte "Vous avez envoyé une demande de mise en relation à ce membre, merci d'attendre son retour." un peu plus gros et plus visible. Je suis en version sombre, et il est écrit en gris sur un fond (plus ou moins) blanc.

Sauf que comme Je n'ai vu aucun message, j'ai d'abord cru à un bug et je n'ai pas répondu de suite pour revenir d'abord à mes messages et voir si je ne le trouvais pas là. Et... ben non. Y'avait rien. Donc c'est moi qui ai du t'en écrire un pour entrer en contact au final x)

Voila voila... rien de compliqué au final.

Kaizersoze
Compte Supprimé

Question
Quand on se des'inscrit nos messages disparaissent ils ou quand on supprime un message esce irréversible