- Forum
- » Présentation des membres
- » Toc toc
Pages: 1 2

- 07-04-2021
- 14 Messages
Toc toc
Bonjour a vous chers lecteurs de ce fabuleux site que j'ai découvert récemment.
Il est rare de trouver un endroit ou en peut discuter de ses fantasmes et lire de superbes histoire qui parle de sujet tabou
Moi c'est Martha femme de 27 ans divorcer depuis bientôt 1 ans
J'ai toujours était une fille très sage mais depuis quelques temps la salope qui était en moi fais surface et malgré ces temps dure je me débrouille pour expérimenter de nouvelles choses que j'aurais jamais penser etre capable de faire avant.
Merci de votre accueil et hésiter pas a venir en message privé ( tant que c est pas lourd...)

- 17-03-2021
- 19 Messages
Re: Toc toc
Salut et bienvenue !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-09-2019
- 620 Messages
Bonjour et bienvenu
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

depuis toujours
- 06-07-2017
- 2854 Messages
Des messages privés, ça tu vas en avoir ! Quant à savoir s'ils seront lourds ou... élégants, tu le verras. En attendant, bienvenue à toi, Martha !
J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal. (Philippe Bouvard)

depuis toujours
- 30-10-2020
- 1108 Messages
Tu risques d'être déçue par la qualité d'esprit des messages privés 😂
Bienvenue à toi
Tout ce qui est petit est mignon

- 07-04-2021
- 14 Messages
megalosex :
Des messages privés, ça tu vas en avoir ! Quant à savoir s'ils seront lourds ou... élégants, tu le verras. En attendant, bienvenue à toi, Martha !
J'avoue que recevoir des messages de mecs type :"viens on discute" c'est pas trop ça..

depuis toujours
- 06-07-2017
- 2854 Messages
Martha_xss :
megalosex :
J'avoue que recevoir des messages de mecs type :"viens on discute" c'est pas trop ça..
En général, les messages que tu recevras, seront plus... directs !
J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal. (Philippe Bouvard)

- 30-12-2020
- 15 Messages
Bienvenue à toi au plaisir D'échanger Avec toi si tu le souhaite

- 06-07-2020
- 231 Messages
Bonjour . Bienvenue et profites bien de ce site

- 29-01-2021
- 52 Messages
Martha_xss :
megalosex :
_ le mien commence autrement lol peut-être que j'aurai une réponse en tout cas merci beaucoup de ta venue ici

- 17-02-2021
- 136 Messages
Bonjour
Bienvenue
Bisous
Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir

depuis toujours
- 02-08-2018
- 3502 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Martha.
Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption.

- 28-08-2020
- 336 Messages
Bonsoir et bienvenue
Au plaisir
J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir

- 02-12-2007
- 91 Messages
Bienvenue
D'un naturel épicurien, dominant et geek, je suis ouvert à tous les jeux du moment qu'il y a respect des désirs de l'autre, tout est possible.
Je suis en couple libre/ouvert
Pages: 1 2