Le site de l'histoire érotique
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Bonsoir

Voila un titre un brin provocateur mais qui pourrait résulter d'une petite expérience réalisée sur les lecteurs du site.
J'ai écrit deux histoires : "Ce n'est pas moi" et "Un truc qui cloche". L'un avec Julie en perso principal et l'autre avec Julien.
Trois chapitres cahcun et en moyenne ceux avec Julie ont reçu moitié moins de likes.
Pourquoi alors que j'aborde des thèmes et des situations similaires ?
Chapitre 1 chacun baise avec un inconnu dans une situation incongrue puis à distance avec un homme ou une femme que voit pas ou qu'on n'entend pas.
Chapitre 2 sexe oral après une longue Séance de caresse et d'exhibition puis trio avec un couple et découvert du sexe avec personne du même sexe
Chapitre 3 sexe homosexuel, identité sexuelle floue
Du coup comment expliquer cet écart de notation ?


Correcteur volontaire
AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Le titre est aussi très important.
Je pense que "Un truc qui cloche" ça donne plus envie de lire que "Ce n'est pas moi".
Il y a plus de mystère, d'intrigue, ça attise la curiosité.

Un curieux
Membre
09-09-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Région parisienne

Je pense plutôt qu'une majorité de lecteur qui ont déjà lu le point de vue masculin n'iront pas au bout du point de vue féminin, car il connaît déjà beaucoup d'élément de l'histoire, donc l'effet de nouveauté n'est plus là.

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Peut-être aussi qu'il y a un rapport avec la période durant laquelle votre histoire a été publiée, par exemple pendant le premier confinement il devait y avoir plus de lecteurs qu'avant la coronamania.

AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
30 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Jimmychou :

Je suis plutôt d'accord avec Anne Laure.
Et puis Anne-Laure, c'est un prénom de fille intelligente. Donc on peut lui faire confiance.

Exactement !
Ayez confiance...
Si les gens faisaient plus confiance aux Anne-Laure, on en serait pas là.

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Difficile de tirer des conclusions avec un échantillon de deux textes et autant de facteurs pouvant influer la quantité de lecteurs. Heure de publication, titre différent, fond différent, etc.

Dante67
Compte Supprimé

Je crois que l'expérience aurait été plus intéressante si Julie s'était inscrite et avait publié 3 chapitres et que Julien en avait fait de même. Et je présume que Julie aurait cette fois plus de likes, commentaires et MP.

Charcot
Compte Supprimé

quelle est la taille de l'échantillon ? la puissance de l'étude ? le risque alpha ?

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

AnneLaure :

Peut-être aussi qu'il y a un rapport avec la période durant laquelle votre histoire a été publiée, par exemple pendant le premier confinement il devait y avoir plus de lecteurs qu'avant la coronamania.

Les six chapitres ont été publiés sur les trois dernières semaines en alternant Julien - Julie - Julie - Julien -Julien - Julie


Correcteur volontaire
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Un curieux :

Je pense plutôt qu'une majorité de lecteur qui ont déjà lu le point de vue masculin n'iront pas au bout du point de vue féminin, car il connaît déjà beaucoup d'élément de l'histoire, donc l'effet de nouveauté n'est plus là.

On n'est pas sur deux points de vue différents d'une même histoire mais deux histoires indépendantes.
De plus même le chapitre 2 de Julie publié avant le 2 de Julien recueille moitié moins de likes

Dernière modification par Yojik (Le 08-04-2021 à 00h36)


Correcteur volontaire
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

AnneLaure :

Jimmychou :

Je suis plutôt d'accord avec Anne Laure.
Et puis Anne-Laure, c'est un prénom de fille intelligente. Donc on peut lui faire confiance.

Exactement !
Ayez confiance...
Si les gens faisaient plus confiance aux Anne-Laure, on en serait pas là.

Je l'ai toujours dit !
Non en fait j'ai connu une Anne-Laure, mais c'était pas vraiment une fille fiable. Finalement ça vient confirmer votre règle. Par l'exception wink

Dernière modification par keyman (Le 08-04-2021 à 02h35)


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ceci dit c'est un bon moyen de se faire de la pub. Yojik, petit malin, tout le monde va lire tes histoires maintenant ! big_smile

Par contre tu m'as donné de faux espoirs avec le titre du sujet. Je me suis dit qu'on allait enfin se marrer un peu lol

Dernière modification par keyman (Le 08-04-2021 à 02h38)


🐈 👇 👥🌀