Le site de l'histoire érotique
Sylvie et Phil
Membre
07-04-2021
58 Messages
Age : 64 ans
Lieu: France

Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes Sylvie et Phil, soixantenaires, mariés depuis plusieurs décennies et toujours autant attirés l'un par l'autre.


J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai  juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout
lovesexxx64
Compte Supprimé

bonjour, jolie présentation qui va vous faire passer pour des extraterrestres ici, surtout si vous n'êtes attirés que l'un par l'autre. Au plaisir

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à vous deux parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
sets
Compte Supprimé

Bienvenue les sexa-génaire-ppeal
🙂

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour,et bienvenue les sexas amoureux

Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue à vous 2
Bisous

Sylvie et Phil
Membre
07-04-2021
58 Messages
Age : 64 ans
Lieu: France

Oups désolée pour cette erreur de frappe.
Nous ne sommes pas des extras terrestres, toujours amoureuse de mon Homme, toujours accro à son sexe, j'ai écris que nous étions mariés mais j'ai pas écris que nous vivions en couple.


J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai  juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout
Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour vous deux
Soyez les bienvenus smile

homme libre
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bienvenue

Docmature
Compte Supprimé

Sylvie et Phil :

Oups désolée pour cette erreur de frappe.
Nous ne sommes pas des extras terrestres, toujours amoureuse de mon Homme, toujours accro à son sexe, j'ai écris que nous étions mariés mais j'ai pas écris que nous vivions en couple.

Bonjour à  vous deux et bienvenue parmi nous. Le principal est d'être  toujours amoureux et d'avoir du désir pour son partenaire. Bonnes lectures et échanges sur le site.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenus


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Sylvie et Phil
Membre
07-04-2021
58 Messages
Age : 64 ans
Lieu: France

Absolument pas Jimmychou


J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai  juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout
Sylvie et Phil
Membre
07-04-2021
58 Messages
Age : 64 ans
Lieu: France

J’espère que je ne choquerais personne, au vu des écrits publiés je pense que non, nous sommes un couple marié mais nous faisons ménage à trois.


J'ai demandé un jour à devenir sa propriété, à lui appartenir, lui ai  juré fidélité, je suis une salope, sa chienne, sa pute....j'assume tout
missmai
Compte Supprimé

Enchanté et au plaisir de vous lire peut etre, (une bretonne éxilée qui aime les personnes d'un certain age)