Le site de l'histoire érotique
lambdales
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2014
174 Messages
Lieu: Paris

Femmes d’affaires et beautés en uniforme

Bonjour à tous !

Je me jette à l’eau...
J’ai écrit, il y a quelques années, un certain nombre de textes à travers lesquels j’ai abordé ce sujet qui me  hante... Me fait rêver... M’obsède ? Les femmes d’affaires en tailleurs stricts... Les femmes en uniformes impeccables... Surtout lorsqu’elles portent la cravate... Mais je ne parle pas de femmes travesties ou déguisées, non, je parle de femmes très féminines, à la beauté et aux courbes assumées. Tenues ajustées, bas, escarpins... Un chemisier de soie décolleté... De fines mains aux ongles rouges sortant des raides manchettes d’une chemise business... La cravate parfaitement nouée qui tombe sur une poitrine qu’on devine superbe, moulée par la chemise d’uniforme parfaitement repassée... Le doux visage encadré par une coiffure travaillée, les jolis yeux sous les lunettes sévères...

Ca vous parle ? Dites-moi...

Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
916 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Re: Femmes d’affaires et beautés en uniforme

Hooooo oui ça me parle smile
Il y en a même qui arrivent a être superbes en treillis.... peu, mais il y en a big_smile

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Philibert3364
Membre
29-12-2019
1001 Messages
Lieu: Sud ouest

Oui c'est vrai que les femmes en uniformes ont une certaines attirance à mes yeux

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
toutendouceur
Membre
05-03-2017
204 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

J'aurais ajouté les cheveux tirés

Dans le cadre d'une rencontre professionnelle, on évite déjà les regards déshabillants.

En plus, ces costumes cachent les formes avec un côté masculin. Souvent les motifs sont voyants et captivent l'attention : ils font diversion en se montrant plus que les formes.

Et tout à coup, il y a un regard qui tombe sur une nuque dégagée, ou de magnifiques escarpins, un molet sous un collant, une main finement manucurés,  ...

Une grande bouffée de sensualité. Tout ces instincts refoulés. La personne qui est près de toi est une femme et ce petit détail anatomique te subjugue et la rend extrêmement désirable.

Souvent tu es surpris de na pas avoir perçu sa beauté avant.

Évidemment tu coupes court aux digressions de ton imaginaire en ayant déjà l'impression que tu as été pris la main dans le sac.

Et plus tard, au calme, tu y repenses, avec quelques regrets.

Dernière modification par toutendouceur (Le 08-04-2021 à 14h13)

lauly25
Membre
24-12-2020
30 Messages
Lieu: Besançon

Tout comme toi je suis sensible aux jolies femmes qui portent des uniformes (militaire, gendarme, police...).
Et vous Mesdames une attirance pour les hommes en unIforme ?

Vinc33
Membre
08-04-2021
4 Messages

J'avoue que les femmes d'affaires sont super sexy , un jolie tailleur et des escarpins sa les embelli. aussi le côté sur d'elle et un peu autoritaire sa rajoute un charme fous

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2776 Messages
Lieu: Saint-Etienne

"Women in uniform, sometimes they look so cold
Women in uniform, but, Oh! They feel so warm"

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
skeletonlolo
Membre
14-07-2014
111 Messages
Lieu: Pays basque

Doogy Woogy :

Maiden??🤔

seb69cool
Membre
18-11-2011
192 Messages

J'aime moi aussi les femmes en uniforme (militaire, policier, gendarme..) les femmes d'affaires en tailleurs sont également pleine de charme.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
625 Messages

Je trouve que les femmes ont des beaux uniformes, surtout les infirmières ! D'ailleurs, j'ose vous demander, elles sont habillées ou non sous leur blouse ?

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2857 Messages

Maxy32 :

Je trouve que les femmes ont des beaux uniformes, surtout les infirmières ! D'ailleurs, j'ose vous demander, elles sont habillées ou non sous leur blouse ?

Cela fait un certain temps que les infirmières ne portent plus de blouse, mais un pantalon.  Mais c'est vrai que l'imaginaire : " L'infirmière est-elle nue sous sa blouse ?"  a fonctionné à plein régime.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24993 Messages
Lieu: Périgord

J'aime bien l'uniforme des préfètes, mais lorsqu'elles arrivent à ce niveau elles sont un peu défraîchies... Elles sont loin de valoir celle que je vénère, une jeune capitaine de 29 ans.

Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1171 Messages
Lieu: Rambouillet

Maxy32 :

J'ai  connu l'époque des blouses à  l'APHP mais je n'ai jamais vu une infirmières nue sous sa  blouse pdt son travail et en présence d'un patient. Désolé.
Par contre, pdt les gardes et qd c'était plus calme... Mais nous étions jeunes et il faut bien décompresser smile

Primum non nocere - Carpe diem
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2776 Messages
Lieu: Saint-Etienne

skeletonlolo :

Doogy Woogy :

Maiden??🤔

Exact !

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.