- Forum
- » Discussions Sexy
- » Femmes d’affaires et beautés en uniforme
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-01-2014
- 174 Messages
Femmes d’affaires et beautés en uniforme
Bonjour à tous !
Je me jette à l’eau...
J’ai écrit, il y a quelques années, un certain nombre de textes à travers lesquels j’ai abordé ce sujet qui me hante... Me fait rêver... M’obsède ? Les femmes d’affaires en tailleurs stricts... Les femmes en uniformes impeccables... Surtout lorsqu’elles portent la cravate... Mais je ne parle pas de femmes travesties ou déguisées, non, je parle de femmes très féminines, à la beauté et aux courbes assumées. Tenues ajustées, bas, escarpins... Un chemisier de soie décolleté... De fines mains aux ongles rouges sortant des raides manchettes d’une chemise business... La cravate parfaitement nouée qui tombe sur une poitrine qu’on devine superbe, moulée par la chemise d’uniforme parfaitement repassée... Le doux visage encadré par une coiffure travaillée, les jolis yeux sous les lunettes sévères...
Ca vous parle ? Dites-moi...
Vous pouvez découvrir ou relire mes textes ici.

depuis toujours
- 29-03-2012
- 916 Messages
Re: Femmes d’affaires et beautés en uniforme
Hooooo oui ça me parle
Il y en a même qui arrivent a être superbes en treillis.... peu, mais il y en a
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.

- 29-12-2019
- 1001 Messages
Oui c'est vrai que les femmes en uniformes ont une certaines attirance à mes yeux
Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...

- 05-03-2017
- 204 Messages
J'aurais ajouté les cheveux tirés
Dans le cadre d'une rencontre professionnelle, on évite déjà les regards déshabillants.
En plus, ces costumes cachent les formes avec un côté masculin. Souvent les motifs sont voyants et captivent l'attention : ils font diversion en se montrant plus que les formes.
Et tout à coup, il y a un regard qui tombe sur une nuque dégagée, ou de magnifiques escarpins, un molet sous un collant, une main finement manucurés, ...
Une grande bouffée de sensualité. Tout ces instincts refoulés. La personne qui est près de toi est une femme et ce petit détail anatomique te subjugue et la rend extrêmement désirable.
Souvent tu es surpris de na pas avoir perçu sa beauté avant.
Évidemment tu coupes court aux digressions de ton imaginaire en ayant déjà l'impression que tu as été pris la main dans le sac.
Et plus tard, au calme, tu y repenses, avec quelques regrets.
Dernière modification par toutendouceur (Le 08-04-2021 à 14h13)

- 24-12-2020
- 30 Messages
Tout comme toi je suis sensible aux jolies femmes qui portent des uniformes (militaire, gendarme, police...).
Et vous Mesdames une attirance pour les hommes en unIforme ?

- 08-04-2021
- 4 Messages
J'avoue que les femmes d'affaires sont super sexy , un jolie tailleur et des escarpins sa les embelli. aussi le côté sur d'elle et un peu autoritaire sa rajoute un charme fous

depuis toujours
- 20-01-2016
- 2776 Messages
"Women in uniform, sometimes they look so cold
Women in uniform, but, Oh! They feel so warm"
Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.

- 14-07-2014
- 111 Messages
Doogy Woogy :
Women in uniform, but, Oh! They feel so warm"
Maiden??🤔

- 18-11-2011
- 192 Messages
J'aime moi aussi les femmes en uniforme (militaire, policier, gendarme..) les femmes d'affaires en tailleurs sont également pleine de charme.

depuis toujours
- 27-09-2019
- 625 Messages
Je trouve que les femmes ont des beaux uniformes, surtout les infirmières ! D'ailleurs, j'ose vous demander, elles sont habillées ou non sous leur blouse ?
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

depuis toujours
- 06-07-2017
- 2857 Messages
Maxy32 :
Je trouve que les femmes ont des beaux uniformes, surtout les infirmières ! D'ailleurs, j'ose vous demander, elles sont habillées ou non sous leur blouse ?
Cela fait un certain temps que les infirmières ne portent plus de blouse, mais un pantalon. Mais c'est vrai que l'imaginaire : " L'infirmière est-elle nue sous sa blouse ?" a fonctionné à plein régime.
J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal. (Philippe Bouvard)

depuis toujours
- 01-01-2012
- 24993 Messages
J'aime bien l'uniforme des préfètes, mais lorsqu'elles arrivent à ce niveau elles sont un peu défraîchies... Elles sont loin de valoir celle que je vénère, une jeune capitaine de 29 ans.

depuis toujours
- 06-07-2020
- 1171 Messages
Maxy32 :
J'ai connu l'époque des blouses à l'APHP mais je n'ai jamais vu une infirmières nue sous sa blouse pdt son travail et en présence d'un patient. Désolé.
Par contre, pdt les gardes et qd c'était plus calme... Mais nous étions jeunes et il faut bien décompresser
Primum non nocere - Carpe diem

depuis toujours
- 20-01-2016
- 2776 Messages
skeletonlolo :
Doogy Woogy :
Women in uniform, but, Oh! They feel so warm"Maiden??🤔
Exact !
Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Pages: 1 2