Le site de l'histoire érotique
Sibirsk
Membre
08-04-2021
5 Messages
Lieu: Très loin

Présentation

Vous pouvez m'appeler bebert, j'aime bien lire des histoires, on va dire, de cul.
J'en écris également, sur ce site j'ai actuellement pas publié, mais ce que j'écris est... particulier, ça se rapproche un peu de la science fiction paraît il.

Voilà

Les écailles sont d'une matière... agréable au toucher...
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

Re: Présentation

Bienvenue parmi nous, bebert. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2108 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
24952 Messages
Lieu: Périgord

Sibirsk :

[...] ce que j'écris est... particulier, ça se rapproche un peu de la science fiction paraît il.

Attiré par ton pseudo à consonance russe, je te souhaite la bienvenue.

Non, Sibirsk, ce n'est pas de la science-fiction, ce que tu écris, mais de la littérature fantastique ou de l'heroic fantasy : il n'y a aucune trace de science dans ton texte. Au fait, un conseil : pour les épisodes suivants, demande de l'aide à un correcteur sinon tu ne pourras pas les publier (aussi bien à cause de l'orthographe que de la mise en page).

Sibirsk
Membre
08-04-2021
5 Messages
Lieu: Très loin

Lioubov :

Sibirsk :

[...] ce que j'écris est... particulier, ça se rapproche un peu de la science fiction paraît il.

Attiré par ton pseudo à consonance russe, je te souhaite la bienvenue.

Non, Sibirsk, ce n'est pas de la science-fiction, ce que tu écris, mais de la littérature fantastique ou de l'heroic fantasy : il n'y a aucune trace de science dans ton texte. Au fait, un conseil : pour les épisodes suivants, demande de l'aide à un correcteur sinon tu ne pourras pas les publier (aussi bien à cause de l'orthographe que de la mise en page).

En effet le premier texte s'apparente plus à de l'heroic fantasy, car peu d'explications (pas du tout en fait) y sont données. Le texte est en quelque sorte une "Parodie" du récit de Richard Evelyn Byrd, qui, bien qu'étant proclamé véridique par ce dernier, est considéré aujourd'hui comme un récit de SF.
J'ai juste changé le lieu (Sibérie au lieu de l'antarctique) l'époque et l'apparence des créatures (des personnes avec des têtes de reptiles ça inspire pas confiance, j'ai donc inversé les caractéristiques)

Les écailles sont d'une matière... agréable au toucher...