Le site de l'histoire érotique
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
169 Messages

Le Bimblau

L'histoire «Le Bimblau» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Caroline travaillait sur le prochain projet de l'entreprise : le Bimblau. C'était la campagne promotionnelle la plus facile de sa vie. Non qu'elle en ait eu d'innombrables à son actif, son poste chez Voréal n'était que son deuxième, et pour une jeune femme de vingt-neuf ans, c'était un job prestigie...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
4365 Messages

Re: Le Bimblau

On peut dire que votre réputation vous précède. Vous allez faire des heureux avec ce retour. L'intrigue est franchement amusante, vous faites très bien la gourde. Très bon moment. Ce n'est pas sans me rappeler Angie super hormone.
D

« Femmes lubriques, que la voluptueuse Saint-Ange soit votre modèle ; méprisez à son exemple, tout ce qui contrarie les lois divines du plaisir qui l’enchaînèrent toute sa vie. »
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
115 Messages

J' ai adorée, mais très malheureuse que vous ayez signalé qu'il n’y aurait pas de suite....

Namenlos
Membre
11-11-2012
70 Messages
Lieu: Rouen

Je n'ai malheureusement pas du tout accroché.
Si la forme de l'écriture est relativement plaisante, le fond m'a laissé de marbre.

J'apprécie pourtant beaucoup le second degré, mais là je ne l'ai pas du tout ressenti, ce qui est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas aimé, vu qu'en premier degré je n'ai aucune attirance pour ce genre de bimbo.

Dommage.

Darksad
Auteur

Bon retour, ça fait plaisir de te revoir !

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
85 Messages
Lieu: France

Une histoire bien écrite (on suit vraiment la transformation mentale en même temps que physique) que j’ai beaucoup apprécié.

Standardjj
Membre
29-12-2017
16 Messages

J'ai adoré, ...... dommage qu'il n'y aura pas de suite !

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
169 Messages

Le renard&la duchesse : J’ignorais que j’avais une réputation, et plus encore qu’elle me précède. Mais tant mieux ? Je crois ? Je n’avais pas lu Angie super hormone, mas je viens de lire le premier chapitre, et ça va… en dehors du produit "magique" l’histoire n’est pas trop semblable. (Et visiblement DocMature écrit mieux que moi)

Charlotte : Pas de suite, parce que je pense que ça n'aurait pas été super intéressant de lire juste les aventures d'une bimbo idiote... Mais ç'aurait pu être amusant c'est vrai...

Namelos : oui, ce n’est pas vraiment second dégrée (même si je n’ai pas non plus cherché à faire du "réaliste"), l’histoire est plus centrée sur la transformation de jeune cadre dynamique en bimbo idiote. J’aurais aimé plus insister sur l’horreur qu’elle pouvait éprouver à voir son QI tombé en chute libre et de sa nouvelle tendance à la nymphomanie… J’ai aussi hésité à écrire un épilogue où l’effet de la gélule cesse de faire effet ; elle se rend alors compte de la façon dont elle a agi et de la déchéance où sa transformation l’a entrainée. Mais je me suis dit que pour une fois j’allais essayer de faire preuve de "subtilité" et pas finir sur un ton trop glauque. Je ne sais pas si c’était une bonne idée ou pas.

Darksad : Hey salut ! Ça fait plaisir de te voir ! Et qu’est ce que tu attends pour écrire des histoires ? J’adorerais les lire.

Monsieur Plume : Merci ! C'est totalement ce que je cherchais à raconter dans mon histoire !

Opportuniste
Membre
19-05-2021
60 Messages

Alors, oui, l'histoire ne m'a pas excitée non plus, c'était "too much" pour moi, mais je rejoins monsieur Plume sur la qualité de la rédaction et j'ai aimé le concept alors ça mérite un j'aime et un commentaire smile