Le site de l'histoire érotique
Megangel
Auteur
23-04-2018
76 Messages
Genre : Femme
Age : 19 ans

Bonjour, avec ma grande sœur on est très fatiguées du confinement... Et on aimerait savoir si d'autre personne ce sont rapprochés au sein de leurs familles, physiquement bien entendu.. Et si oui partagez votre histoire.. En fait on a remarques. Qu'on commençait à avoir des pulsions sur les hommes de la maison et parfois d'en jouer un peu... Et on a l'impression que ça fait, impression.. Mais on sait pas si c'est normal... Pour info, ma sœur et moi sommes très proche et nous nous touchons régulièrement. Bisous à vous !

Dernière modification par Megangel (Le 09-04-2021 à 04h16)

rere09
Membre
05-05-2020
69 Messages

Megangel :

Bonjour, avec ma grande sœur on est très fatiguées du confinement... Et on aimerait savoir si d'autre personne ce sont rapprochés au sein de leurs familles, physiquement bien entendu.. Et si oui partagez votre histoire.. En fait on a remarques. Qu'on commençait à avoir des pulsions sur les hommes de la maison et parfois d'en jouer un peu... Et on a l'impression que ça fait, impression.. Mais on sait pas si c'est normal... Pour info, ma sœur et moi sommes très proche et nous nous touchons régulièrement. Bisous à vous !

Salut oui c'est normal vous êtes en manque de relation sexuelle et affective depuis 1 ans donc forcément vous vous accrochez à ce qu'il reste en l'occurrence votre famille.

Bidu59
Compte Supprimé

Bonjour

Je pense que oui, un être vivant à besoin de relation, une énorme partie de la population a été obligé de changer ses habitudes, après est ce qu'il faut aller plus loin avec les hommes de votre famille ...
Je pars du principe que si tout le monde est d'accord, si tout le monde est majeur, et que personnes n'est forcée à dire oui ou a faire une chose qui ne veut pas ... Si toute ses conditions sont réunies, faut y aller

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Mets lui un doigt pendant qu'elle dort et crie "Surprise!"

lovesexxx64
Compte Supprimé

les relations familiales, lorsqu'elles sont souhaitées par chacun, sont sans aucun doute les meilleures

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je comprends pas trop pourquoi vous dites que le confinement génère des envies sur les hommes de la famille.
D’après votre histoire vraie que je viens de lire rapidement les actes incestueux en famille ont commencé en 2018 chez vous. Je comprends pas votre post puisque vous pratiquiez avant le confinement...
Vous « commencez a avoir des pulsions » mais la dite soeur sucait papa en 2018 dans votre histoire vraie .

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-04-2021 à 10h08)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Rebel_Yell
Membre
07-04-2021
8 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Je comprends pas trop pourquoi vous dites que le confinement génère des envies sur les hommes de la famille.
D’après votre histoire vraie que je viens de lire rapidement les actes incestueux en famille ont commencé en 2018 chez vous. Je comprends pas votre post puisque vous pratiquiez avant le confinement...
Vous « commencez a avoir des pulsions » mais la dite soeur sucait papa en 2018 dans votre histoire vraie .

Je suis allée la "confronter" en privé car ça m'a interpellé aussi (je ne veux pas avoir de dispute en public), mais vu que tu t'es lancée, je le fais aussi. smile

J'ai lu l'histoire et c'est vrai que c'est bizarre. Peut-être parle-t-elle d'autres membres de sa famille?

Mais, pour être honnête, dans son récit, les conversations qu'elle a avec son père et sa sœur sont spéciales.
<< J'étais dans les buissons et papa a mis son zizi par surprise, dans ma bouche hihi>>

Bref, je n'arrive pas à me dire que l'histoire est vraie, désolée.


Je peux savoir pourquoi une des femmes sur la webcam Xstory est ma mère!?
Pas cool!
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Vous voulez dire qu'il y aurait sur ce site des histoires vraies qui ne sont pas vraies ? Et pourquoi pas des membres qui ne sont pas ce qu'ils prétendent ? Bande de complotistes, bientôt vous allez nous dire que le père Noël n'existe pas ! lol


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rebel_Yell :

LeRenardetLaDuchesse :

Je comprends pas trop pourquoi vous dites que le confinement génère des envies sur les hommes de la famille.
D’après votre histoire vraie que je viens de lire rapidement les actes incestueux en famille ont commencé en 2018 chez vous. Je comprends pas votre post puisque vous pratiquiez avant le confinement...
Vous « commencez a avoir des pulsions » mais la dite soeur sucait papa en 2018 dans votre histoire vraie .

Je suis allée la "confronter" en privé car ça m'a interpellé aussi (je ne veux pas avoir de dispute en public), mais vu que tu t'es lancée, je le fais aussi. smile

J'ai lu l'histoire et c'est vrai que c'est bizarre. Peut-être parle-t-elle d'autres membres de sa famille?


Mais, pour être honnête, dans son récit, les conversations qu'elle a avec son père et sa sœur sont spéciales.
<< J'étais dans les buissons et papa a mis son zizi par surprise, dans ma bouche hihi>>

Bref, je n'arrive pas à me dire que l'histoire est vraie, désolée.

Evidemment qu'elle ne l'est pas...
Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste. Mais simplement, c'est tjrs la même histoire. Comment prendre au sérieux des membres qui nous débitent des inepties. Alors évidemment, que plein d'histoires vraies ne le sont pas mais quand on vient sortir des conneries, faut pas s'attendre à être pris au sérieux. Et ça que ça soit de l'inceste ou autre chose.
On va pas répondre sérieusement à quelqu'un qui nous ment et nous prend pour des cons. Ca s'appelle tendre le bâton.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-04-2021 à 12h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Rebel_Yell :

LeRenardetLaDuchesse :

Je comprends pas trop pourquoi vous dites que le confinement génère des envies sur les hommes de la famille.
D’après votre histoire vraie que je viens de lire rapidement les actes incestueux en famille ont commencé en 2018 chez vous. Je comprends pas votre post puisque vous pratiquiez avant le confinement...
Vous « commencez a avoir des pulsions » mais la dite soeur sucait papa en 2018 dans votre histoire vraie .

Je suis allée la "confronter" en privé car ça m'a interpellé aussi (je ne veux pas avoir de dispute en public), mais vu que tu t'es lancée, je le fais aussi. smile

J'ai lu l'histoire et c'est vrai que c'est bizarre. Peut-être parle-t-elle d'autres membres de sa famille?

En plus cette histoire est limite, limite. Tout est fait pour que les personnages aient un comportement d'enfants. Les mots utilisés comme "zizi" ou les parties de cache-cache. M'enfin la charte est sauve; elle a 19 ans smile

Mais, pour être honnête, dans son récit, les conversations qu'elle a avec son père et sa sœur sont spéciales.
<< J'étais dans les buissons et papa a mis son zizi par surprise, dans ma bouche hihi>>

Bref, je n'arrive pas à me dire que l'histoire est vraie, désolée.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Rebel_Yell
Membre
07-04-2021
8 Messages

Alors, toutes ces femmes super coquine hihihi, aux gros bonnets et qui font des gangbang avec tous leurs cousins cinq fois par semaine ne sont pas vraiment des... femmes?
sad


Je peux savoir pourquoi une des femmes sur la webcam Xstory est ma mère!?
Pas cool!
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Rebel_Yell :

LeRenardetLaDuchesse :

Je comprends pas trop pourquoi vous dites que le confinement génère des envies sur les hommes de la famille.
D’après votre histoire vraie que je viens de lire rapidement les actes incestueux en famille ont commencé en 2018 chez vous. Je comprends pas votre post puisque vous pratiquiez avant le confinement...
Vous « commencez a avoir des pulsions » mais la dite soeur sucait papa en 2018 dans votre histoire vraie .

Je suis allée la "confronter" en privé car ça m'a interpellé aussi (je ne veux pas avoir de dispute en public), mais vu que tu t'es lancée, je le fais aussi. smile

J'ai lu l'histoire et c'est vrai que c'est bizarre. Peut-être parle-t-elle d'autres membres de sa famille?


Mais, pour être honnête, dans son récit, les conversations qu'elle a avec son père et sa sœur sont spéciales.
<< J'étais dans les buissons et papa a mis son zizi par surprise, dans ma bouche hihi>>

Bref, je n'arrive pas à me dire que l'histoire est vraie, désolée.

Evidemment qu'elle ne l'est pas...
Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste. Mais simplement, c'est tjrs la même histoire. Comment prendre au sérieux des membres qui nous débitent des inepties. Alors évidemment, que plein d'histoires vrai ne le sont pas mais quand on vient sortir des conneries, faut pas s'attendre à être pris au sérieux. Et ça que ça soit de l'inceste ou autre chose.
On va pas répondre sérieusement à quelqu'un qui nous ment et nous prend pour des cons. Ca s'appelle tendre le baton.

Eh Renard aime ça quand tu tend le bâton. big_smile
Par contre sur répondre sérieusement quand quelqu'un ment, PUTAIN MERCI C'EST MON PLUS GROS FUCKING SOUCI DANS LA VIE. Voilaaaaa

lovesexxx64
Compte Supprimé

Sur l'ensemble des profils féminins qui apparaissent et disparaissent sur ce site, il y aurait donc de faux profils ??? On m'aurait donc menti ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

lovesexxx64 :

Sur l'ensemble des profils féminins qui apparaissent et disparaissent sur ce site, il y aurait donc de faux profils ??? On m'aurait donc menti ?

Chaque fois que quelqu'un dit ça, j'ai la voix de la marionnette des guignols qui me file la réplique.  Sur ce, je vais éteindre ma télévisionX-story  et reprendre une activité  normale.
Edit: inutile de vous réjouir, je plaisante smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.