Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ashogan :

LeRenardetLaDuchesse :

Rebel_Yell :

Je suis allée la "confronter" en privé car ça m'a interpellé aussi (je ne veux pas avoir de dispute en public), mais vu que tu t'es lancée, je le fais aussi. smile

J'ai lu l'histoire et c'est vrai que c'est bizarre. Peut-être parle-t-elle d'autres membres de sa famille?


Mais, pour être honnête, dans son récit, les conversations qu'elle a avec son père et sa sœur sont spéciales.
<< J'étais dans les buissons et papa a mis son zizi par surprise, dans ma bouche hihi>>

Bref, je n'arrive pas à me dire que l'histoire est vraie, désolée.

Evidemment qu'elle ne l'est pas...
Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste. Mais simplement, c'est tjrs la même histoire. Comment prendre au sérieux des membres qui nous débitent des inepties. Alors évidemment, que plein d'histoires vrai ne le sont pas mais quand on vient sortir des conneries, faut pas s'attendre à être pris au sérieux. Et ça que ça soit de l'inceste ou autre chose.
On va pas répondre sérieusement à quelqu'un qui nous ment et nous prend pour des cons. Ca s'appelle tendre le baton.

Eh Renard aime ça quand tu tend le bâton. big_smile
Par contre sur répondre sérieusement quand quelqu'un ment, PUTAIN MERCI C'EST MON PLUS GROS FUCKING SOUCI DANS LA VIE. Voilaaaaa

Je sais pas si tu me mets en boite ou si tu es sérieux mais personnellement, ça me fout la nausée^^ Les intentions des menteurs sont rarement bienveillantes.
Globalement on ment pour deux raisons:
-pour préserver quelque chose que l'on veut garder pour soi.
-manipuler l'auditoire.
Quand on lance soi-même la conversation où l'on bourre le mou de tout le monde, ce n'est pas pour tirer son épingle du jeu mais manipuler l'auditoire et c'est toxique. En plus, pour celles et ceux qui ne font que passer, ça laisse effectivement penser que les amateurs d'inceste sont tournés en dérision ou rabroués sur le forum, alors que ce sont les affabulateurs qui le sont. Et allez savoir pourquoi; les affabulateurs aiment bien le sujet de l'inceste ^^

Tu crois pas si bien dire^^ Ca fait un moment que je ne le lui ai pas tendu sad On est coincé chacun chez nous ces temps-ci.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 09-04-2021 à 12h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Ashogan :

LeRenardetLaDuchesse :


Evidemment qu'elle ne l'est pas...
Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste. Mais simplement, c'est tjrs la même histoire. Comment prendre au sérieux des membres qui nous débitent des inepties. Alors évidemment, que plein d'histoires vrai ne le sont pas mais quand on vient sortir des conneries, faut pas s'attendre à être pris au sérieux. Et ça que ça soit de l'inceste ou autre chose.
On va pas répondre sérieusement à quelqu'un qui nous ment et nous prend pour des cons. Ca s'appelle tendre le baton.

Eh Renard aime ça quand tu tend le bâton. big_smile
Par contre sur répondre sérieusement quand quelqu'un ment, PUTAIN MERCI C'EST MON PLUS GROS FUCKING SOUCI DANS LA VIE. Voilaaaaa

Je sais pas si tu me mets en boite ou si tu es sérieux mais personnellement, ça me fout la nausée^^ Les intentions des menteurs sont rarement bienveillantes.
Globalement on ment pour deux raisons:
-pour préserver quelque chose que l'on veut garder pour soi.
-manipuler l'auditoire.
Quand on lance soi-même la conversation où l'on bourre le mou de tout le monde, ce n'est pas pour tirer son épingle du jeu mais manipuler l'auditoire et c'est toxique. En plus, pour celles et ceux qui ne font que passer, ça laisse effectivement penser que les amateurs d'inceste sont tournés en dérision ou rabroués sur le forum, alors que ce sont les affabulateurs qui le sont. Et allez savoir pourquoi; les affabulateurs aiment bien le sujet de l'inceste ^^

Tu crois pas si bien dire^^ Ca fait un moment que je ne le lui ai pas tendu sad On est coincé chacun chez nous ces temps-ci.

J'ai du chercher ce que "mettre en boîte" voulais dire. XD Mais non non, je suis bien sérieux, j'ai horreur des mensonges pour le coup,et ça influence vachement mes relations. Par exemple, récemment j'avais permis à quelqu'un de rentrer dans ma vie, mais cette personne a invoqué un manque de temps pour justifier son éloignement soudain et brutal alors que je sais qu'il y a juste un intérêt sentimental pour quelqu'un dans sa vie. (Et autant rencontrer quelqu'un, bah c'est normal hein, et les affinités ça se discute pas, autant le mensonge employé m'a clairement refroidit quant à la place que j'accordais à cette personne.)
Mais oui les menteurs sont rarement bienveillants ^^ Et ceux qui sont bienveillants, c'est souvent une forme de lâcheté qui les poussent à mentir.
L'inceste et les menteurs, ça tend à se rapprocher je pense car il y a une forme similaire de cacher des choses peut être ?


Ah mince hmm J'espère pour vous que ça va s'arranger, je me doute que c'est lié aux restrictions, plus très longtemps à tenir. smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ashogan :

LeRenardetLaDuchesse :

Ashogan :


Eh Renard aime ça quand tu tend le bâton. big_smile
Par contre sur répondre sérieusement quand quelqu'un ment, PUTAIN MERCI C'EST MON PLUS GROS FUCKING SOUCI DANS LA VIE. Voilaaaaa

Je sais pas si tu me mets en boite ou si tu es sérieux mais personnellement, ça me fout la nausée^^ Les intentions des menteurs sont rarement bienveillantes.
Globalement on ment pour deux raisons:
-pour préserver quelque chose que l'on veut garder pour soi.
-manipuler l'auditoire.
Quand on lance soi-même la conversation où l'on bourre le mou de tout le monde, ce n'est pas pour tirer son épingle du jeu mais manipuler l'auditoire et c'est toxique. En plus, pour celles et ceux qui ne font que passer, ça laisse effectivement penser que les amateurs d'inceste sont tournés en dérision ou rabroués sur le forum, alors que ce sont les affabulateurs qui le sont. Et allez savoir pourquoi; les affabulateurs aiment bien le sujet de l'inceste ^^

Tu crois pas si bien dire^^ Ca fait un moment que je ne le lui ai pas tendu sad On est coincé chacun chez nous ces temps-ci.

J'ai du chercher ce que "mettre en boîte" voulais dire. XD Mais non non, je suis bien sérieux, j'ai horreur des mensonges pour le coup,et ça influence vachement mes relations. Par exemple, récemment j'avais permis à quelqu'un de rentrer dans ma vie, mais cette personne a invoqué un manque de temps pour justifier son éloignement soudain et brutal alors que je sais qu'il y a juste un intérêt sentimental pour quelqu'un dans sa vie. (Et autant rencontrer quelqu'un, bah c'est normal hein, et les affinités ça se discute pas, autant le mensonge employé m'a clairement refroidit quant à la place que j'accordais à cette personne.)
Mais oui les menteurs sont rarement bienveillants ^^ Et ceux qui sont bienveillants, c'est souvent une forme de lâcheté qui les poussent à mentir.
L'inceste et les menteurs, ça tend à se rapprocher je pense car il y a une forme similaire de cacher des choses peut être ?


Ah mince hmm J'espère pour vous que ça va s'arranger, je me doute que c'est lié aux restrictions, plus très longtemps à tenir. smile

Oui, enfin la personne qui te dit qu'elle n'a pas le temps quand la réalité c'est qu'elle a fait une rencontre... C'est juste une personne qui ne veut surtout pas que tu saches qu'elle  a fait une rencontre. Elle veut que tu penses qu'elle est disponible, affectivement, pour toi. Ca serait bête que tu passes à autre chose en sachant la vérité^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Ashogan :

LeRenardetLaDuchesse :


Je sais pas si tu me mets en boite ou si tu es sérieux mais personnellement, ça me fout la nausée^^ Les intentions des menteurs sont rarement bienveillantes.
Globalement on ment pour deux raisons:
-pour préserver quelque chose que l'on veut garder pour soi.
-manipuler l'auditoire.
Quand on lance soi-même la conversation où l'on bourre le mou de tout le monde, ce n'est pas pour tirer son épingle du jeu mais manipuler l'auditoire et c'est toxique. En plus, pour celles et ceux qui ne font que passer, ça laisse effectivement penser que les amateurs d'inceste sont tournés en dérision ou rabroués sur le forum, alors que ce sont les affabulateurs qui le sont. Et allez savoir pourquoi; les affabulateurs aiment bien le sujet de l'inceste ^^

Tu crois pas si bien dire^^ Ca fait un moment que je ne le lui ai pas tendu sad On est coincé chacun chez nous ces temps-ci.

J'ai du chercher ce que "mettre en boîte" voulais dire. XD Mais non non, je suis bien sérieux, j'ai horreur des mensonges pour le coup,et ça influence vachement mes relations. Par exemple, récemment j'avais permis à quelqu'un de rentrer dans ma vie, mais cette personne a invoqué un manque de temps pour justifier son éloignement soudain et brutal alors que je sais qu'il y a juste un intérêt sentimental pour quelqu'un dans sa vie. (Et autant rencontrer quelqu'un, bah c'est normal hein, et les affinités ça se discute pas, autant le mensonge employé m'a clairement refroidit quant à la place que j'accordais à cette personne.)
Mais oui les menteurs sont rarement bienveillants ^^ Et ceux qui sont bienveillants, c'est souvent une forme de lâcheté qui les poussent à mentir.
L'inceste et les menteurs, ça tend à se rapprocher je pense car il y a une forme similaire de cacher des choses peut être ?


Ah mince hmm J'espère pour vous que ça va s'arranger, je me doute que c'est lié aux restrictions, plus très longtemps à tenir. smile

Oui, enfin la personne qui te dit qu'elle n'a pas le temps quand la réalité c'est qu'elle a fait une rencontre... C'est juste une personne qui ne veut surtout pas que tu saches qu'elle  a fait une rencontre. Elle veut que tu penses qu'elle est disponible, affectivement, pour toi. Ca serait bête que tu passes à autre chose en sachant la vérité^^

Alors oui et non, parce que nous avons accès au journal intime de l'un l'autre (online), et elle l'a dit dedans, elle sait que je lis ses écrits et qu'elle lit les miens. Donc elle sait que je suis au courant clairement. ^^
Je penche pour deux choses : de la dépendance affective de sa part, où elle oublie tout le monde à part son crush. Ou de la lâcheté. smile

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Evidemment qu'elle ne l'est pas...
Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste.

Le fait que certains membres mentent ou soient des trolls (jamais trop compris cette dernière accusation que je lis parfois sur le forum (pas de toi)) change rien au fait qu'il y ait une stigmatisation de l'inceste/la zoo sur le forum.

C'est un peu facile de prendre un exemple "extrême" pour rendre supposément absurde le reste des accusations ahahah

Wolololo, on nous accuse d'être racistes et de traiter les arabes de voleur, mais bon quand tu vois Rachid qui deale du shit ça peut se comprendre non ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Sharhajar 3.0 :

Wolololo, on nous accuse d'être racistes et de traiter les arabes de voleur, mais bon quand tu vois Rachid qui deale du shit ça peut se comprendre non ?

Bah non parce que vendre du shit et voler c'est pas la même chose... Par contre son cousin Walid qui m'a tiré ma montre, là ok wink


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ashogan :

Alors oui et non, parce que nous avons accès au journal intime de l'un l'autre (online), et elle l'a dit dedans, elle sait que je lis ses écrits et qu'elle lit les miens. Donc elle sait que je suis au courant clairement. ^^
Je penche pour deux choses : de la dépendance affective de sa part, où elle oublie tout le monde à part son crush. Ou de la lâcheté. smile

Perso quand je rencontre quelqu'un... j'ai plus forcément beaucoup de temps pour les autres. Donc c'est peut-être la vérité, que cette personne a essayé de rendre moins dure pour toi. Il n'y a peut-être pas que de la lâcheté, mais aussi de l'empathie.

Je dis ça sans connaître, donc je raconte peut-être de la merde roll

Dernière modification par keyman (Le 10-04-2021 à 07h02)


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 3.0 :

LeRenardetLaDuchesse :

Evidemment qu'elle ne l'est pas...
Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste.

Le fait que certains membres mentent ou soient des trolls (jamais trop compris cette dernière accusation que je lis parfois sur le forum (pas de toi)) change rien au fait qu'il y ait une stigmatisation de l'inceste/la zoo sur le forum.

C'est un peu facile de prendre un exemple "extrême" pour rendre supposément absurde le reste des accusations ahahah

Wolololo, on nous accuse d'être racistes et de traiter les arabes de voleur, mais bon quand tu vois Rachid qui deale du shit ça peut se comprendre non ?

Oui ça serait un peu façile si c'étais le cas mais ce n'est pas ce que je fais. Je rétablis juste sur ce post la réalité. Si on veut que la stigmatisation dont tu parles cesse. Faut commencer par mettre en évidence les cas où les gens qui se font moqués ne sont tout simplement pas des vrais incestueux.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de stigmatisation en me basant sur ce cas. Je montre aux hypothétiques anonymes qui se sentent stigmatisés, que la par exemple c'est un affabulateur qui l'est. Faut bien commencer quelque part. D'autre part ce n'est pas "un exemple extrême", c'est quand même monnaie courante ce genre de topics, les foodjob de maman, le plumeau de maman, je veux baisser maman. Ce topic est tout à fait dans la veine de beaucoup de topics inceste.
Et pour finir je n'ai pas fait que dire qu'il n'y avait pas de stigmatisation en prenant les fakes en exemple. J'ai aussi relevé un certain nombre de discussion sur l'inceste qui se sont bien passées. Par exemple lorsque pasdenom nous a raconté son histoire d'amour avec sa soeur et depuis on vient d'avoir un post sur la zozo ou des membres du fofo ont expliqué comment ça avait commencé.
Je fais juste ma part en ne trollant pas les topics sérieux sur ces sujets et en rétablissant la vérité sur les topics trollés et je mettrai des skuds à ceux qui trollent les topics sérieux.
Ca me parait être ce que je peux faire de mieux pour  que les personnes stigmatisées ne le soit plus et n'interprète pas mal certaines situations vues de l'extérieur .
Le forum est ce que l'on en fait et je fais ma part. Donc je rappelle que pour la énième fois, le topic inceste qui se fait troller, n'en est pas un. Rien de malhonnête dans ma démarche.
De plus, je ne ressens pas  le besoin de justifier de troller l'inceste ou la zozo en dénonçant les topics pour la bonne raison que je ne les troll jamais. Je les esquive le plus souvent.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 10-04-2021 à 08h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Sauf que bon, prétendument le noyau dur stigmatiserait l'inceste.

LeRenardetLaDuchesse :

Ca me parait être ce que je peux faire de mieux pour  que les personnes stigmatisées ne le soit plus et n'interprète pas mal certaines situations vues de l'extérieur.

C'était le "prétendument" qui me faisait tiquer.
Mais vu ton discours après je suppose que je me suis braquée sur un seul terme.

Après si tu veux mon avis (j'en doute pas, tout le monde adore mon avis je suis trop smart), ça serait plus productif de donner de l'attention aux incestueux crédibles et de pas calculer (même pour les moquer) les incestueux douteux. Là au final, en ignorant les honnêtes et en commentant les douteux, on donne de la visibilité aux seconds, pas aux premiers. Mais c'est un autre débat et tu vas pas t'emmerder à commenter des topics qui ne t'intéressent pas bahahah Juste commenter les malhonnêtes semble un peu contreproductif du coup.

Nikolas0244
Compte Supprimé

Megangel :

Bonjour, avec ma grande sœur on est très fatiguées du confinement... Et on aimerait savoir si d'autre personne ce sont rapprochés au sein de leurs familles, physiquement bien entendu.. Et si oui partagez votre histoire.. En fait on a remarques. Qu'on commençait à avoir des pulsions sur les hommes de la maison et parfois d'en jouer un peu... Et on a l'impression que ça fait, impression.. Mais on sait pas si c'est normal... Pour info, ma sœur et moi sommes très proche et nous nous touchons régulièrement. Bisous à vous !

J'aurais aimé être confiner chez mes parents et me rapprocher de ma mère...