Le site de l'histoire érotique
Alex-sia
Membre
09-04-2021
30 Messages

Une nouvelle arrivante

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexia et je viens ici pour me présenter à vous.
Cela fait un moment que je lis les histoires de ce site ainsi que les nombreux topic abordé ici.

Qui suis-je : je m'appelle Alexia comme je l'ai dit, j'ai 23 ans depuis peu, je suis française et je vis dans la région Dordogne.

Physiquement : je fais 1.70 m je suis mince, élancé, (je vais à la salle quand ses pas fermé) ou je fais du sport chez moi afin de m'entretenir, j'ai des cheveux longs, je suis blonde châtains clair avec des yeux marron, j'ai également un petit tatouage à mon avant-bras droit, pour les détails intimes ses en privée.

Personnalité : je suis une personne qui est sociale et aime discuter, apprendre à connaître a découvrir les personnes, je n'aime pas les conflits je préfère les éviter, je suis pas une personne impolie ou irrespectueuse, pour moi chacun est libre de vivre sa vie comme il le souhaite, comme sa sexualité d'ailleurs, tant que tout le monde et majeur est consentant ses le plus important, je suis quelqu'un qui trouve la trouve de la beauté parmi les personnes différentes de se que offre la société d'aujourd'hui, par exemple leur physique ou leur personnalité, je suis également bisexuelle.

Vie privée : je suis en couple avec un homme de 26 ans que j'aime et avec qui je suis très heureuse, et qui connait d'ailleurs très bien se site vu que ses grâce à lui que je l'ai découvert, nous sommes également un couple candauliste, ses surtout lui qui l'ai, il adore me voir avec d'autres personnes, se qui nous empêche pas d'avoir une sexualité épanouie tout les 2, il nous et arriver d'ailleurs de faire des trios HFF mes préférés, ont et également naturiste et nous sommes déjà aller au cap d'agde, j'ai 2 soeurs une cadette et une aînée, j'ai aussi un petit frère, quand à mes parents est bien il sont toujours ensemble mais les concernant ses particulier donc je vais pas rendre sa public.

Mes passions : je joue de la guitare depuis de nombreuses années, je peins et dessine beaucoup également, je attiré également par l'héroïque fantasy, le seigneur des anneaux, games of thrones, etc, je suis également passionné de plusieurs autres choses.

Pourquoi je suis là ? : je suis ici pour continuer à lire des histoires dont notamment celles qui parle de candaulisme, lesbien surtout les 1er fois, voyeurisme exhibe aussi est également inceste si ses biens raconter uniquement (petite info en passant, messieurs, une femme peut très bien lire des histoires incestueuses sans forcément fantasmer là-dessus ou l'avoir réalisé).
J'espère pouvoir également vous raconter nos propres aventures est expérience que se soit les miennes ou celles de mon homme, avec une histoire ou par les différents topic, je suis là aussi pour dialoguer avec des personnes sympathiques et respectueuse si elle veulent, comme je l'ai dit plus haut, j'aime discuter et connaître les gens et leur expérience.
Mais attention ont et pas sur un site de rencontre donc ne vous attendez à me rencontrer, je suis pas non plus une grande fan des dialogues chaud.

Voilà, pour ma présentation, j'espère que ça ne sera pas trop long à lire, bisous tout le monde.

Solal
Membre
17-02-2021
157 Messages
Lieu: Sud ouest

Re: Une nouvelle arrivante

Bonjour voisine
Bienvenue

Carpe diem
Respect et désir
Mais aussi plaisir
Kaizersoze
Membre
29-01-2021
61 Messages

Cest une des  présentations les plus complètes que j'ai lu

Dernière modification par Kaizersoze (Le 09-04-2021 à 10h27)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2217 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Patou01
Membre
28-08-2020
369 Messages

Bonjour et bienvenue
Très belle présentation
Dommage pour les dials chauds

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25325 Messages
Lieu: Périgord

Salut, voisine, et bienvenue ici.

Dans quel endroit de la Dordogne te caches-tu ?
Ta guitare : acoustique ou électrique ? De quelle marque ?
Et quel genre de musique joues-tu ?

Philibert3364
Membre
29-12-2019
1099 Messages
Lieu: Sud ouest

Bonjour Alexia, et bienvenue

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
716 Messages

Bonjour et bienvenu

Je ne vais pas faire mon prof (que je ne suis pas), mais on écrit "c'est" et pas "ses" quand c'est un démonstratif, voir le sujet sur les homonymes. On écrit "c'est fermé".

Sinon, bien belle présentation et très complète. Encore bienvenu et bonne continuation

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3619 Messages
Lieu: Québec

Très intéressante présentation, Alexia.

Bienvenue à toi parmi nous.

PS : Mes filles t'embrassent tendrement. smile

Dernière modification par simson3 (Le 09-04-2021 à 13h37)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Surveillez le 10 mai l'arrivée de leur prochaine histoire :
Anndrexa la Zorgusienne
Alex-sia
Membre
09-04-2021
30 Messages

Merci beaucoup pour vos messages

Megla
Membre
21-03-2021
15 Messages

Bienvenue à toi, superbe présentation j'aime beaucoup.

Sibirsk
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2021
7 Messages
Lieu: Très loin

C'est complet dis moi!

Les écailles sont d'une matière... agréable au toucher...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2944 Messages

C'est quasiment un C.V. ! Bienvenue à Alexia !

Et Déjà repérée par Lioubov. Redressement fiscal en vue ?   tongue

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
1240 Messages
Lieu: PACA

megalosex :

C'est quasiment un C.V. ! Bienvenue à Alexia !

Et Déjà repérée par Lioubov. Redressement fiscal en vue ?   tongue

Tu crois que ça sent la Vérification Approfondie...?

Tout ce qui est petit est mignon