Le site de l'histoire érotique
EPuma
Compte Supprimé

Enchanté d faire ta connaissance Alexia, alors bienvenue sur Xstory, superbe présentation très complet wink

donico
Compte Supprimé

Bienvenue Alexia !

megalosex :

Et Déjà repérée par Lioubov. Redressement fiscal en vue ?   tongue

Le loulou étant en retraite bien méritée , ce sont ses ex-collègues qui s'en chargent. On ne le consulte que pour les cas qui nécessitent une analyse... en profondeur roll

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Bonjour et bienvenue ici. Tu aimes l heroic fantasy, connais tu Michael Moorcock?

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Olala. Bon. Chacun fait ce qu'il peut, hein. Bienvenu quand même.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pamarciset :

Olala. Bon. Chacun fait ce qu'il peut, hein. Bienvenu quand même.

On me dit dans l'oreillette que la conciergerie a trouvé plus snobinard que Lioubov.  Vous m'avez tuée big_smile

Et bienvenue quand même haha!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pamarciset :

Chacun fait ce qu'il peut, hein.

Niet.
Chacun fait, fait fait
C'qui lui plaît, plaît, plaît...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

On me dit dans l'oreillette que la conciergerie a trouvé plus snobinard que Lioubov.

J'allais dire "impossible".
Le terme "snob" a pour origine "sine nobilitate", ce qui n'est pas mon cas, alors que plusieurs membres s'approprient indument des titres dont j'aimerais connaître la provenance. Pour ma part, cela remonte à 1514.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Lioubov :

Duchesse :

On me dit dans l'oreillette que la conciergerie a trouvé plus snobinard que Lioubov.

J'allais dire "impossible".
Le terme "snob" a pour origine "sine nobilitate", ce qui n'est pas mon cas, alors que plusieurs membres s'approprient indument des titres dont j'aimerais connaître la provenance. Pour ma part, cela remonte à 1514.

Sine nobilate, abrégé s. nob. par le personnel de l’école d’Eaton afin d’éviter trop de proximité de la roture si mes informations sont exactes.

1514, Noblesse de robe?

Dernière modification par Vroom (Le 08-05-2021 à 00h30)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vroom :

1514, noblesse de robe ?

D'épée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut .

Alors pour l’inceste; c’est clairement pas ma came et en plus c’est la catégorie du site où il y a le plus de choses mauvaises d’un point de vue littéraire. Donc je n’aime ni le genre ni la majeure partie des histoires qui en traitent. Mais vas lire, L’admirateur secret de N’kari 😈🥰 Régale toi, c’est un bijou.
Et pour ce qui est des histoires de premières fois lesbienne, il y a Donatien Alphonse de Sade, alias Le Marquis, qui en a écrit une exprès pour un autre membre,  et qui sort dans quelques jours. Un auteur qui n’a plus ses preuves à faire, ça devrait être sympa!

Bonnes lectures et bienvenue .

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

On me dit dans l'oreillette que la conciergerie a trouvé plus snobinard que Lioubov.

J'allais dire "impossible".
Le terme "snob" a pour origine "sine nobilitate", ce qui n'est pas mon cas, alors que plusieurs membres s'approprient indument des titres dont j'aimerais connaître la provenance. Pour ma part, cela remonte à 1514.

Tsssss.
Va falloir que je lâche d’où ça vient ce surnom pour que tu me foutes la paix sale bête ! Moi je ne les ai pas héritées, je les ai gagnées sur le champ d’honneur.

A la mort de ma mère, j’ai guerroyé et vaincu contre mon ex beau-père tordu en justice.  J’ai récupéré la garde des mes frangins et j’ai hérité d’une grange en ruine que j’ai rénové en élevant mes frangins, en bossant et en passant le permis. La maison est belle et grande dans une vallée entourée de coteaux. On dirait un peu « mon domaine». Et j’en ai sacrément chié pour faire tout ça et mener ma troupe d’adolescents. C’est comme ça que mes amis ont commencé à m’appeler Duchesse, Altesse, Comtesse...
C’était une façon pour eux de m’encourager de dire qu’ils étaient fiers de moi et que ça les impressionnait la manière dont je régnais sur la maisonnée. Voilà, j’avais pas vraiment le choix. Mais c’était des mots tendres pour m’encourager. Maintenant ça fait 11 ans que s’est resté un nom affectueux. Donc quand Renard a entendu mes amis m’appeler Duchesse, il a été conquis et c’est resté.

Voilà Don Bescherelle de la Lupinerie, vous savez tout !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

[...] j’ai hérité d’une grange en ruine que j’ai rénovée [...] La maison est belle et grande dans une vallée entourée de coteaux. On dirait un peu « mon domaine».
Voilà Don Bescherelle de la Lupinerie, vous savez tout !

Noblesse de truelle, donc ; je dirais même "maçonnique"...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

[...] j’ai hérité d’une grange en ruine que j’ai rénovée [...] La maison est belle et grande dans une vallée entourée de coteaux. On dirait un peu « mon domaine».
Voilà Don Bescherelle de la Lupinerie, vous savez tout !

Noblesse de truelle, donc ; je dirais même "maçonnique"...

Tu entends par là « gagner à la sueur de ton front chère Duchesse adorée, ç’est amplement mérité » 🤣🤪
C’est gentil Lioubov mais n’en fais pas trop 😆


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Lioubov :

Vroom :

1514, noblesse de robe ?

D'épée.

Félicitations ! Ils sont rares en France à avoir passé la guerre de trente ans.

Dernière modification par Vroom (Le 09-05-2021 à 20h34)