Le site de l'histoire érotique
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

L'histoire «Une chute de vélo (13)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette scène avait provoqué plusieurs érections plus ou moins complètes sur l'assistance. Julie me demanda de la prendre sur mes genoux, ce que je m'empressais de faire tellement j'aimais la sentir contre moi. Et au moins comme ça personne ne verrait que je ne bandais pas.

 
— Tu es le seul dont ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La seule limite des mots est notre imagination.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mon chou, si tu pouvais assumer ne serait-ce qu'une partie de jambes en l'air dans l'histoire, ça ferait plaisir à Duchesse. Ressaisis toi! Bon chapitre Mandrakke.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

LeRenardetLaDuchesse :

Mon chou, si tu pouvais assumer ne serait-ce qu'une partie de jambes en l'air dans l'histoire, ça ferait plaisir à Duchesse. Ressaisis toi! Bon chapitre Mandrakke.
D

Merci Duchesse.
J'ai transmis ton message et on me souffle dans l'oreillette que ta demande sera satisfaite mais que tu devras encore patienter...


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
279 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Un bon chapitre Mandrakke. Je me doutais bien à la façon de réagir que Hervé allait moins apprécier la lubricité des uns et des autres. Moi j’ai bien aimé en tout cas ce concours trot attelé !!!


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

OlivierX :

Un bon chapitre Mandrakke. Je me doutais bien à la façon de réagir que Hervé allait moins apprécier la lubricité des uns et des autres. Moi j’ai bien aimé en tout cas ce concours trot attelé !!!

Merci OlivierX, en plus tu donnes un super indice a tous ceux qui chassent la réplique connue dans cette histoire !

Voir les détails dans The Mandrakke's stories game...

Dernière modification par Mandrakke (Le 10-04-2021 à 15h47)


La seule limite des mots est notre imagination.
OlivierX
Membre
08-10-2020
279 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Mandrakke :

OlivierX :

Un bon chapitre Mandrakke. Je me doutais bien à la façon de réagir que Hervé allait moins apprécier la lubricité des uns et des autres. Moi j’ai bien aimé en tout cas ce concours trot attelé !!!

Merci OlivierX, en plus tu donnes un super indice a tous ceux qui chassent la réplique connue dans cette histoire !

Voir les détails dans The Mandrakke's stories game...

Houps la boulette !!


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
The Punisher
Auteur

Encore un chapitre lu avec plaisir.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Max80 :

Encore un chapitre lu avec plaisir.

Merci,
ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur des chapitres publiés depuis un moment.


La seule limite des mots est notre imagination.
Monplaisir71
Membre
27-07-2023
100 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Île de France

Décidément Julien m'est de plus en plus antipathique. Mais que fait il dans ce groupe qui sans lui ne serait qu'harmonie si on excepte Katia mais qui elle fait visiblement tout pour se faire pardonner.

Dernière modification par Monplaisir71 (Le 03-03-2024 à 15h35)

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Monplaisir71 :

Décidément Julien m'est de plus en plus antipathique. Mais que fait il dans ce groupe qui sans lui ne serait qu'harmonie si on excepte Katia mais qui elle fait visiblement tout pour se faire pardonner.

La raison de la présence de Julien dans le groupe sera évoquée dans un chapitre a venir. Pour ce qui est de Katia, peut-etre que la suite te donnera raison...

Merci encore pour prendre le temps de laisser un commentaire, j'apprécie.

Dernière modification par Mandrakke (Le 03-03-2024 à 16h57)


La seule limite des mots est notre imagination.