Le site de l'histoire érotique
Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

Pendant  cette période  de confinement, comment font les couples pour réaliser  leur fantasme et pratique.  Nous madame découche et on s'appelle mais pas par visio

lovesexxx64
Compte Supprimé

bonsoir, je suis candauliste. nous rencontrons depuis quelques années et si en cette période les nouvelles rencontres sont compliquées, les amants "habituels" restent disponibles et il est toujours possible de se faire plaisir

Stef85310
Compte Supprimé

Et dire que moi je suis toujours a la recherche d un couple complice pour être l amant de madame...

riyou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2013
28 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

C'est simple on ne rencontre plus haha

Stef85310
Compte Supprimé

riyou :

C'est simple on ne rencontre plus haha

C'est la triste réalité du moment

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

lovesexxx64 :

bonsoir, je suis candauliste. nous rencontrons depuis quelques années et si en cette période les nouvelles rencontres sont compliquées, les amants "habituels" restent disponibles et il est toujours possible de se faire plaisir

Pareil pour nous. De toute façon on fait pas tant de rencontres que ça on a surtout nos habitudes. Donc ça empeche pas de profiter !

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Stef85310 :

Et dire que moi je suis toujours a la recherche d un couple complice pour être l amant de madame...

Il existe des applis pour ce genre de rencontres. J avoue je connais pas parce qu en tant que couple il y a pas vraiment besoin mais je pense que ça marche pas mal

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui, il existe plein d'endroit pour trouver des couples...
Nous, plus de soirées privées ou alors on dort sur place. Et puis le couvre feu a lancé la mode des après-midi coquins. On se retrouve vers 13h avec de quoi bruncher et on passe l'après-midi à l'horizontale 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 11-04-2021 à 08h20)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

Oui, il existe plein d'endroit pour trouver des couples...
Nous plus de soirées privées ou alors on dort sur place. Et puis le couvre feu à lancé la mode des après-midi coquin. On se retrouve vers 13h avec de quoi bruncher et on passe l'après-midi à l'horizontale 😂

C est vrai que ça joue aussi sur les horaires. De toutes façons on s'adapte toujours pour le sexe ! ^^

Dernière modification par walmax (Le 11-04-2021 à 08h20)

Tit619
Membre
22-08-2020
42 Messages

walmax :

Pokaline :

Oui, il existe plein d'endroit pour trouver des couples...
Nous plus de soirées privées ou alors on dort sur place. Et puis le couvre feu à lancé la mode des après-midi coquin. On se retrouve vers 13h avec de quoi bruncher et on passe l'après-midi à l'horizontale 😂

C est vrai que ça joue aussi sur les horaires. De toutes façons on s'adapte toujours pour le sexe ! ^^

Oui on s'adapte mais ça fait découcher madame  a chaque rencontre.  Nos horaires sont opposés .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne veux pas que madame dorme avec un amant. Et elle ne veut pas non plus... Tant mieux 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

walmax :

C est vrai que ça joue aussi sur les horaires. De toutes façons on s'adapte toujours pour le sexe ! ^^

Trop dur la vie lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Nous sommes dans une phase où l'on souhaiterait découvrir cette pratique

Stef85310
Compte Supprimé

alexbos :

Nous sommes dans une phase où l'on souhaiterait découvrir cette pratique

Hésites a en dire plu sur votre recherche