Le site de l'histoire érotique
rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

L'histoire «Les amis de mon fils (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après avoir aperçu le sexe bandé de mon fils entrant dans la douche, un million d'idées, toutes plus perverses les unes que les autres, me traversèrent l'esprit. Bien entendu, aucune d'elles n'était réalisable sans passer pour la plus indigne des mères de famille. Je sortis donc la salle de bain et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Homme-jouet
Auteur

Lol

"c'est trop bon d'avoir la chatte bien remplie. Ça change de ta bite"....

Là, tu m'as trop fait RIRE lol

La vache ! Je ne sais pas si tu lui parles comme ça à Mr, mais le pove mec, non seulement il est peinard au lit au train de lire un bon bouquin sur la 1ère, mais en plus, quand il donne de sa personne, il se prend un SCUD.

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

J'adoooooore enfin te relire Rosie quel joie !!! J'espere enfin le chapitre 3 avec impatience !!!!

chrisdu64
Auteur

Super... Rosie.... vivement la suite... je t embrasse fort... ;-)

Docmature
Auteur

Trois hommes...
Un pauvre mari un peu dépassé. Il faut dire pour sa défense qu'un livre traitant de la 1ere guerre mondiale, c'est quand mieux que de s'occuper de sa femme en mode chienne en chaleur ("Ta gueule, défonce moi" c'est quand même une invitation plutôt directe). Non, là je plaisante, ou alors il était vraiment très fatigué de sa journée. Heureusement, il n'a pas tout perdu avec un joli fist.
Un fils bien stoïque à l'entrée de la chambre. Lui, il a quand même loupé quelque chose à mon avis.
Et pour finir Sam, bon il a eu ce qu'il voulait mais il aurait pu avoir mieux, ben oui Sam "t'aurais dû lui faire sucer ta grosse queue".
Et il y a Rosie, un peu trop frustrée elle aussi...
J'espère que le chapitre trois permettra de lever toutes ces frustrations qui ne sont pas bonnes pour la santé, parole de Doc.
Pour quand la suite ? Il ne faudrait pas que le lecteur également devienne frustré à trop attendre. smile

Philibert3364
Auteur

J'adore ton côté salope qui ressort sur ce chapitre,... Et qui se retiens quand même, faisant monter la pression... Les amis de ton fils vont beaucoup t'apprécier... Merci Rosie et vivement la suite...

Requin66000
Membre
31-10-2020
72 Messages

Ouah superbe histoire

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Quand Rosie a envie, il y a intérêt à être au garde-à-vous !
Mais je ne vais pas me plaindre du début de ce chapitre, ce n'est pas souvent qu'on a droit à une scène de vaudeville sur Xstory smile, ça change.

Quant à la suite, eh bien il est clair que Rosie a souvent envie…

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
237 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Merci Rosie.
Voilà une bien belle histoire qui me ramène à l'époque béni du lycée. Allongé dans mon lit je n'ai pu résister à empoigner mon sexe et à me libérer des mes tensions matinales en vous lisant.
Vivement la suite.

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

Oh merci merci pour tous vos commentaires ! J'en suis rouge écarlate ! (Et un peu humide aussi, je dois dire).

J'y suis allée un peu fort avec Mr, mais à ma décharge, ce n'était pas la première fois que ça arrivait.

Je pensais faire une référence au Vaudeville justement, mais plutôt dans un texte hors-série, à voir. smile

J'ai reçu énormément de messages aussi dans ma boîte mail, d'un seul coup ! Je tâcherai d'y répondre lorsque j'aurai quelques minutes.

Le Chapitre 3 sera envoyé très rapidement, il ne devrait pas y avoir besoin d'attendre 2 ans cette fois-ci !
Je dois seulement le corriger en tenant compte des remarques faites par Xavier - que je remercie au passage - sur ces deux premiers chapitres.
Les quelques premiers chapitres ayant été écrits il y a 2 ans, ils étaient alors mes tout premiers textes... depuis les dictées et dissertations pendant mes études ! Il faut donc les dépoussiérer un peu.

Pour patienter entre deux chapitres, j'essaierai de publier régulièrement quelques Nouvelles, dans un style un peu différent. La première arrivant dans quelques jours à peine. smile

Merci infiniment pour votre lecture et vos retours.
Je vous fais des tas de bisous chauds et humides.

Votre petite Rosie.


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Keine62
Membre
07-01-2014
7 Messages

Super récit aura-t-il une suite

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Hummmm la suite coquine

bergerloup
Membre
19-03-2021
30 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

J'adore ! Merci Rosie big_smile
Chanceux ce jeune Sam !!


la première chose que je regarde chez une jeune femme, c'est sa mère!
Eclaireur
Membre
09-01-2010
8 Messages

Tellement realiste

Solal
Auteur

Quel plaisir de vous lire
Merci

Vivement la suite

On est tous accrochés à vos mots. A vos lèvres.