Le site de l'histoire érotique
ValeriaClark
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
1 Message

L'histoire «Les culottes de Mamie (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les parents d'Alexandre sont ravis du regain d'efforts de leur fils pour ses études.

— Merci encore de t'occuper de lui, Maman, dit Liliane, un dimanche midi alors que la famille s'est réunie autour d'un déjeuner.
— Ce n'est rien, ça me fait plaisir ! Et comme ça, je vois encore plus mon petit-f...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ValeriaClark
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
1 Message

Je m'excuse pour les quelques fautes un peu moches présentes dans ce chapitre, ainsi que pour le mot "milice" qui s'y est glissé je ne sais comment. Je n'ai pas trouvé comment éditer le texte une fois qu'il a été envoyé.
Je crois que mon correcteur orthographique n'aime pas les répétitions et j'ai manqué de rigueur à la relecture.
Je tâcherai de faire plus attention pour la suite.

VC

Dernière modification par ValeriaClark (Le 09-04-2021 à 23h18)

Azos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2020
8 Messages

Les fautes ne m'ont pas dérangé personnellement(on a vu pire wink ) et j'attends la suite avec impatience !

homme libre
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Beau recit...j'ai adoré

Dernière modification par homme libre (Le 10-04-2021 à 08h08)

aleis54
Membre
15-04-2012
3 Messages

Formidablement écrit, félicitations.
J’attends aussi la suite avec impatience.

marcelus11
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2012
241 Messages

Très beau et bon chapitre.
On ressent toute l'émotion d'Alexandre durant ses premières pipés.
Vivement les vacances dans le sud
Merci pour cette belle histoire

filoux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2014
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: rhone alpes

bien, très bien même pour ce genre d'histoire. Des épisodes excitants et haletants à lire....en espérant une suite.

Solal
Auteur

Superbe
Merci

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir Valeria,

Je suis votre récit depuis son aube et je dois vous avouer que j'éprouve un coup de cœur particulièrement pour ce dernier. Malgré les quelques fautes d'orthographes, la magie de l'intrigue n'en est pas affectée.

J'aime énormément le fait que l'histoire suit une approche lente dans le dévoilement de la relation entre Alexandre et sa mamie, ce qui ajoute une sensualité qui ne se trouve pas à tous les carrefours des histoires de cette catégorie qu'est l'inceste. C'est un plus que cela rajoute une attente qui en vaut la chandelle. Un érotisme à son meilleur.

Valéria va-t-elle proposer d'accueillir chez elle son petit-fils ? Va-t-il partir loin de sa grand-mère chérie et finir par faire sa vie avec une autre ? Vont-ils franchir le cap pendant les vacances et s'offrir un accouplement total dans les règles de l'art ou vont-ils renoncer ou le faire à la va-vite (ce qui m'étonnerais) ?

Que de questions qui finiront sûrement par être dévoilées. Au plaisir, chère Dame, de lire la suite de vos récits.

Cordialement,

D.A.-F. de Sade alias Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Merci pour ce récit si émouvant et d'un érotisme profond

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je prends quelques instants pour faire ce que j’aurais pu faire avant ce 4ème chapitre.
Je ne suis pas amatrice d’inceste mais ce texte est vraiment de bonne qualité:
La relation est intrigante et le scénario est autre chose qu’un prétexte à scène masturbatoire. L’intrigue tient la route et l’érotisme progressif est agréable. Ça change des pratiques habituelles.
Jusque ici il n’y a que deux histoires d’inceste qui ai trouvé grâce à mes yeux sur ce site et celle-ci est une des deux.
A titre personnel j’aurais préféré que ça ne soit pas ce lien de filiation qui sous entend qu’une mère couche avec les enfants de ses enfants; parce que ça me parait être une trahison à l’égard de ses enfants. Mais ça, ce n’est que personnel. 
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
samsuffi
Membre
06-08-2020
9 Messages

excellente histoire, vivement la suite

pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Vivement la suite et surtout en espérant que mamy va ouvrir ses cuisses pour son cher petit fils, c'est tellement dommage que ça ne soit pas encore arrivé, mais malheureusement vu la date de parution, la suite de l'histoire se fait très attendre, quel dommage.

TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

Très excitant !!! Merci pour cette lecture en espérant te relire très vite !