Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

pierheim :

Oui le téléphone au volant, certainement un détail perdu dans les abysses de cet océan d'amour...

Mais j'ai toujours en mémoire l'air ébahi du (de la).... avec son téléphone à la main qui avait l'air tout étonné de me voir retomber sur le capot de sa voiture...

Je m'en suis bien sorti avec quelques contusions et le scooter à faire réparer.

smile

PM

Mince... l’essentiel c’est que tout va bien maintenant, plus de peur que de mal comme on dit. Mais promis, il fera attention, déjà c'est kit mains libres.  wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Belle histoire ! J’adore la forme !!!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

J'adore ces textes qui sont des déclarations d'amour, me rappelant aussi celui d'un Maître Renard à sa Duchesse. Et moi, à l'inverse de beaucoup, j'aime l'emploi du "tu". Y a-t-il une manière plus belle pour s'adresser directement et si intimement à l'être aimé ? Non, alors pourquoi s'en priver.
J'aime ta manière d'écrire Blue, j'aime tes histoires et tes poésies, tu le sais. Mais j'aime aussi la manière que vous avez, avec ton époux, de communiquer, de montrer, par des petites touches subtiles, tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre.
Sur ce site où je lis tant de commentaires qui m'interpellent, où tant de membres font croire des choses qui n'existent pas, où la bienveillance est parfois absente, votre couple fait beaucoup de bien et reflète merveilleusement ce qui, pour moi, est l'Amour.

Je me suis faite la réflexion aussi. Il y a un vent d'amour qui souffle sur x-story ces temps-ci. Galaxie en a fait un à Blue et vice versa. Maitre Renard'O m'en a fait un aussi. Je suis l'ingrate du site. Vas falloir que je sorte le tutu moi aussi hahaha. Le jour où l'envie me viendra sans quoi ça sera complètement plat. En attendant je suis entrain d'écrire une scène saphique pour mon amateur de lesbienne smile
Ca fait du bien toutes ces belles déclarations qui fleurissent!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lemovices
Membre
26-08-2021
12 Messages

Beau moment de vie. Vos mots sont ici d'une autre portées, plein d'amour de plaisir partagé. C'est amusan cette histoire etant vrai elle a une saveur suave et le comble est de reconnaitre dans votre acte d'amour un echo a lamour que je partage avec ma femme ce melange de sentiments forts, de desir intense, la sasitsfaction immense de contempler le plaisir de lautre et sa frustration parfois....wink Une histoire qui me touche sincerement. Felicitation encore.

The Punisher
Auteur

C'est effectivement bien écrit. Presque l'union sacré entre le calice et la lame.