Le site de l'histoire érotique
Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
181 Messages
Lieu: Ile de France

Amélie, comme une petite soeur (7)

L'histoire «Amélie, comme une petite soeur (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 8

Je suis réveillé par les pleurs de Loic. Il fait encore nuit noire et j'essaye tant bien que mal de le calmer. De quoi peut-on bien faire des cauchemars si tôt dans la vie ?

Pendant que je le berce, je repense à nos ébats avec Amélie, mes sentiments sont tellement contradictoires.
Je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Heca
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-08-2017
23 Messages
Lieu: Bordeaux

Re: Amélie, comme une petite soeur (7)

J'aime beaucoup cette histoire, tendre et très excitante !

Merci  ! J'attends la suite avec impatience

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
477 Messages

J adore également cette histoire mêlée de sexe et d une vie de tout les jours qui peux arriver à n'importe qui
Vivement la suite
C est pour quand la suite ? Vite j espère

Puceauxa
Membre
26-05-2019
296 Messages

Toujours aussi bien cette histoire, alors as tu décidé si tu allais coupé ton prochain chapitre ? Quoi qu'il en soit hâte de connaître la suite !

Ced6782
Membre
13-12-2020
356 Messages

Très belle histoire j'ai très hâte de lire la suite

Pappi
Membre
18-03-2021
35 Messages

Cette histoire est vraiment plaisante à lire, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup.
Merci pour le partage, c'est un régale.

Benj781
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2020
181 Messages
Lieu: Ile de France

Bonjour,

Merci pour vos retours très agréable à lire, je planche toujours sur le chapitre 8 actuellement. J'avoue être un peu en panne d'inspiration en ce moment. Beaucoup de fatigue dans la vie perso n'aide pas à l'écriture ^^

@Puceauxa : J'ai regardé et je n'ai pas "d'endroit" propice à une coupure même en réécrivant, on perdrai une logique dans le texte, alors tant pis ça sera un long chapitre smile

Il faudra être un peu patient pour la suite mais promis ça ne sera pas si long que précédemment

EDIT : Bon après relecture j'ai décidé de couper la journée 9 en plusieurs chapitres, j'ai finalement trouvé un bon endroit. Ca a du bon de faire des pauses, on à l'esprit plus clair, le prochain chapitre est donc en cours de correction/validation ^^

Dernière modification par Benj781 (Le 12-04-2021 à 14h52)

Chloe-Olivia
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
47 Messages
Lieu: La Rochelle

Toujours aussi sympa cette histoire. J'ai adoré la première expérience anale, très bien amenée, pas brusquée, tout en douceur. Merci !

“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol