Le site de l'histoire érotique
KevAdams75
Membre
25-03-2021
5 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Lons-le-Saunier

Bonjour a Tous,

Nico, un Jurassien de 33ans, qui lis ici depuis des années et des années, et qui a vécu une histoire avec une jolie maman, plus âgée que lui et qui a toujours rêver de partager cette histoire ici, pour vous et avec vous.

C'est chose faite il y a 30 secondes qu'elle a été envoyé :
"1ère rencontre avec Katia"

Je suis partant pour des discussion ici avec Mesdames: jeunes, ou expérimentées avec le plus grand des plaisirs 😊😊

N'hesitez pas a tout vos retours sur ce 1er récit.

Nico


Ptit Jeune, Jurassien, 33 ans, libertin, epicurien, à la recherche d'expérience, tout en ayant deja de l'expérience 😋😋
alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Bonjour enchantée

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Haha.
Tu viens d’arriver donc, si tout va bien, ton histoire va sortir dans plus ou moins un mois. Inutile de te dire que personne ne se souviendra que tu veux des retours et que ici, les commentaires, c’est un peu le graal ^^
Je te suggère de le mettre en commentaire le jour de la sortie de ton texte. Y en a qui le font et ça a l’air de marcher !
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire. Je te ferai un retour sur ton histoire parce que je suis une pipelette smile
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Kev, et bienvenue, et plus qu'à lire ton histoire alors....

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Qui a pu bien dire qu'Adam était plus fort qu'Éve ?    Bienvenue à toi. Et nous attendrons (patiemment) ton récit.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Benj781
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Nico. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...