Le site de l'histoire érotique
LaPlumeMasquée
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je ne sais pas si c’est en lien avec son âge car je ne l’ai pas connu jeune, mais je suis en couple avec un homme de 40 ans et il n’a pas beaucoup de libido.
J’ai l’impression qu’il pourrait s’en passer...
Ça me dépite ...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui exactement, est-ce une baisse d'hormones ? À priori non, mais peut-être que tout n'a pas encore était découvert.

Dernière modification par Pokaline (Le 12-04-2021 à 19h24)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

LaPlumeMasquée :

Je ne sais pas si c’est en lien avec son âge car je ne l’ai pas connu jeune, mais je suis en couple avec un homme de 40 ans et il n’a pas beaucoup de libido.
J’ai l’impression qu’il pourrait s’en passer...
Ça me dépite ...

Il y a des hommes ou des femmes qui sont moins portés sur le sexe, et ça, l'âge ne change rien. Tu peux être un chaud lapin à 70 ans.


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Sharhajar 3.0 :

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

Et si tu souffres de sécheresse vaginale, t'es pas une femme??


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

skeletonlolo :

LaPlumeMasquée :

Je ne sais pas si c’est en lien avec son âge car je ne l’ai pas connu jeune, mais je suis en couple avec un homme de 40 ans et il n’a pas beaucoup de libido.
J’ai l’impression qu’il pourrait s’en passer...
Ça me dépite ...

Il y a des hommes ou des femmes qui sont moins portés sur le sexe, et ça, l'âge ne change rien. Tu peux être un chaud lapin à 70 ans.

Ça c’est clair aussi. Une fois dans ma vie j’ai connu la misère sexuelle, ben paye ton calvaire. Incroyable. On avait 23 ans. Franchement c’est pas pour dire mais ç est juste L’HORREUR. T’es là, t’es jeune, t’es belle, tu plais, ta la libido au taquet, tu refuses toutes les propositions parce que t’es dans une relation exclusive et il se passe rien au lit.
Un an et demi comme ça. J’ai tout essayé. Je pouvais bien partir en soirée sans culotte et lui choper la main sous la table au resto, l’attendre en guêpière dans la canapé. J’avais l’impression d’être transparente 🤦🏽‍♀️ Ça fait pas du bien à l’ego 😼
Bref, je l’ai trompé avec notre meilleur pote qui nous avait présenté et qui était mon ancien amant. Voilà. C’est pas brillant. J’aurais mieux fait de le quitter. Mais paradoxalement je l’aimais et j’avais pas prémédité de le tromper.
Quelle tristitude d’être en couple avec quelqu’un qui a pas de désir ou tellement moins que soi. Lui, tous les 15 jours ça lui allait largement, moins ça lui aurait convenu aussi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

skeletonlolo :

Sharhajar 3.0 :

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

Et si tu souffres de sécheresse vaginale, t'es pas une femme??

Ne dis pas des évidences.

LaPlumeMasquée
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Sharhajar 3.0 :

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

Pardon ?

Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Quelle tristitude d’être en couple avec quelqu’un qui a pas de désir ou tellement moins que soi.

Qui sait, c'est ce que dira peut-être R. ds 20 ans big_smile

Docmature
Compte Supprimé

LaPlumeMasquée :

Sharhajar 3.0 :

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

Pardon ?

Pas de pb, tu vas t'y habituer. C'est son humour, ou pas.

Ashogan
Compte Supprimé

Docmature :

LaPlumeMasquée :

Sharhajar 3.0 :

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

Pardon ?

Pas de pb, tu vas t'y habituer. C'est son humour, ou pas.

😂😂 Un humour ? Je doute qu'il soit très poussé 😏
Ça dépend déjà de ce qu'elle a pris ou non, de ce que j'ai compris. (Après je peux me tromper. smile)

Mec en lingerie
Membre
14-03-2020
40 Messages

Dans ce débat, je ne peux évoquer que mon cas.
J'ai été homo très jeune, mais je suis rentré dans le moule, me marier, avoir un enfant ... Mais je ne savais pas renouveler notre vie sexuelle qui avait viré à une routine, parfois désarmante ...
J'ai eu la chance de trouver un amant qui m'a redonné le goût au sexe. Est-ce la culpabilité de tromper ma femme ? Le plaisir que j'ai pris avec cet homme qui est devenu mon homme ? J'ai trouvé un regain de plaisir à faire l'amour avec ma femme, à tenter sinon de la surprendre mais au moins de lui apporter du plaisir. Il faut à tout le moins réapprendre à écouter sa ou son partenaire 😏

LaPlumeMasquée
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Docmature :

LaPlumeMasquée :

Sharhajar 3.0 :

Si tu bandes pas t'es pas un homme.

Pardon ?

Pas de pb, tu vas t'y habituer. C'est son humour, ou pas.

Ok...

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Mec en lingerie :

J'ai été homo très jeune, mais je suis rentré dans le moule, me marier, avoir un enfant ...

Dans la moule du coup.