Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sharhajar 3.0 :

Mec en lingerie :

J'ai été homo très jeune, mais je suis rentré dans le moule, me marier, avoir un enfant ...

Dans la moule du coup.

😂😂 Pas mal


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Ashogan
Compte Supprimé

Pokaline :

Sharhajar 3.0 :

Mec en lingerie :

J'ai été homo très jeune, mais je suis rentré dans le moule, me marier, avoir un enfant ...

Dans la moule du coup.

😂😂 Pas mal

Classique, j'attendais à plus homophobe de sa part. ^^

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

skeletonlolo :

Bonjour à tous,
À l'aube de mes 50 ans, je me demandais comment évolue votre sexualité. Les petits problèmes de la vie. Baisse de la libido chez les uns, kiki qui monte plus comme avant,
lassitude dans le couple... la vie quoi!!
En attente de vos réponses
Bonne journée

Il y a un certain fatalisme dans ton témoignage :

Un peu comme :
Avec les années, les rhumatismes, tous ces tours de quartier qu'on a déjà fait. Ce n'est pas toujours simple de se motiver pour aller marcher tous les jours, de prendre l'air et faire un peu d'exercice.

Du coup, ça fait un peu
"j'ai un problème, mais ce n'en est pas vraiment un. Et vous ?"

sets
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Mais du coup les mecs. Vous avez moins de libido en vieillissant ou vous vous êtes accoutumés parce que vous vivez avec des femmes qui ont moins de libido que vous?
Imaginez, si vos femmes étaient très portées sur la chose. Vous suivriez le mouvement ou non, plus comme à 30 ans ?
Ça m’inquiète cette histoire... Lol

Si ma femme ne supportait pas de me voir me branler, voire ne supportait pas l’idée que je le fasse, ma sexualité se limiterait à de rares branlettes furtives et une baise tous les 6 ou 7 mois.
Crois-tu que ça aurait un impact sur ma libido ? 🙄

lovesexxx64
Compte Supprimé

bonjour, notre sexualité, à ma femme et moi, a évolué en parallèle avec mon incapacité à lui offrir de belles pénétrations du fait de pales érections devenues quasi nulles. J'étais déjà candauliste dans ma tête et après en avoir longuement discuté avec ma femme, elle a accepté de tenter l'expérience avec une de ces connaissance, un homme libertin. Aujourd'hui, ma femme est la maitresse de cet homme et a ou a eu de nombreux autres amants pour mon plus grand bonheur de voyeur et photographe. J'évolue rapidement vers le statut du "candau, cocu à petite bite" que ma femme met parfois en cage qud elle se fait prendre par un autre.
Malgré tout, et souvent après qu'elle ait joui avec un amant, je la baise avec ses jouets, avec ma langue, mes doigts. Elle a de vrais orgasmes et s'occupe aussi de ma petite bite qui finit souvent par éjaculer malgré des érections toujours aussi pales. Il na pas été évident d'accepter cette réalité et donc d'aller vers une nouvelle sexualité. Mais aujourd'hui, j'en suis extrêmement satisfait et ma femme aussi, je le pense vraiment.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Le plus difficile est de s'accepter, d'en rire un peu, c'est important. Sinon on se flagelle tout les jours.
Et de penser au plaisir de l'autre, de se concentrer dessus, comme le plaisir d'offrir un superbe cadeau, et finalement d'y trouver son compte en se découvrant sois même 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
donico
Compte Supprimé

Au-delà de l'âge, parce que je me considère comme jeune (Jérémy et Rajah je vous emmerde préventivement), il y a effectivement la lassitude dans le couple. Au bout de 10 ans, on a beau être très amoureux et innover, on se connaît trop pour encore frissonner (Comment font les vieux couples monogames ?? Quel l'enfer !).

Du coup il faut trouver des astuces. S'autoriser des libertés me semble personnellement être une soupape indispensable (même si j'ai commencé par l'adultère, ce dont je suis si peu fier que je n'ai pas pu ne pas lui dire). Peut-être un jour l'échangisme ou le triolisme, pourquoi pas. J'en ai marre de sauter les femmes des autres, j'aimerais bien qu'on saute la mienne, merde ! lol

M'enfin de toute façon là on va bientôt rattaquer la période couches pleines de merde, insomnies pour cause de crises de larmes intarissables, salle de jeu explosée par le passage de junior (rien à voir avec l'inceste, calmez-vous).

Pas très propice à l'éclate sexuelle tout ça ! 😅

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mec en lingerie :

J'ai été homo très jeune, mais je suis rentré dans le moule [...]

Tu aurais pu employer le féminin... lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

donico :

Au-delà de l'âge, parce que je me considère comme jeune (Jérémy et Rajah je vous emmerde préventivement), il y a effectivement la lassitude dans le couple. Au bout de 10 ans, on a beau être très amoureux et innover, on se connaît trop pour encore frissonner (Comment font les vieux couples monogames ?? Quel l'enfer !).

Du coup il faut trouver des astuces. S'autoriser des libertés me semble personnellement être une soupape indispensable (même si j'ai commencé par l'adultère, ce dont je suis si peu fier que je n'ai pas pu ne pas lui dire). Peut-être un jour l'échangisme ou le triolisme, pourquoi pas. J'en ai marre de sauter les femmes des autres, j'aimerais bien qu'on saute la mienne, merde ! lol

M'enfin de toute façon là on va bientôt rattaquer la période couches pleines de merde, insomnies pour cause de crises de larmes intarissables, salle de jeu explosée par le passage de junior (rien à voir avec l'inceste, calmez-vous).

Pas très propice à l'éclate sexuelle tout ça ! 😅

Félicitations Donico <3 C'est pour bientôt ?  smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Quelle tristitude d’être en couple avec quelqu’un qui a pas de désir [...]

Ségolène, sors de ce (beau) corps !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Félicitations Donico <3 C'est pour bientôt ?  smile

Merci !! 😁😁😊

C'est pour relativement bientôt oui, mais il reste encore quelques mois d'attente quand même. Sachant que, s'agissant des mâles, la période de gestation relative à ma descendance est de 11 mois environ (le bestiau sort avec un chibre de 16 à 18 cm, il faut que ça se forme tout ça...) lol

vincent30
Compte Supprimé

Bien sur que ça change, mais on s'adapte :-)

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Il y a une blague qui circulait il y a pas mal d'année, tellement vrai 😂😂

L’Amour MMS

de 2O ans à 30 ans

c’est Matin Midi Soir

de 30 a 40 ans

c’est Mardi Mercredi Samedi

de 40 à 50 ans

c’est Mars Mai Septembre

Âpres 60 ans

c’est Mes Meilleurs Souvenirs


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Docmature
Compte Supprimé

skeletonlolo :

Il y a une blague qui circulait il y a pas mal d'année, tellement vrai 😂😂

L’Amour MMS

de 2O ans à 30 ans

c’est Matin Midi Soir

de 30 a 40 ans

c’est Mardi Mercredi Samedi

de 40 à 50 ans

c’est Mars Mai Septembre

Âpres 60 ans

c’est Mes Meilleurs Souvenirs

Et les 50 - 60 ans, les éternels oubliés smile