Le site de l'histoire érotique
Lady Wheedling
Membre
13-04-2021
7 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dordogne

Bonjour,

En flânant sur Internet sans but précis, le contenu et la thématique de ce forum ont attirés mon attention. Curieuse de découvrir cet univers riche et diversifié, mes préférences se focaliseront idéalement sur des sujets érotiques, démontrant une narration élégante, une psychologie raffinée et une sensualité omniprésente.

En couple depuis quelques années, je suis une femme et une maman pleinement épanouie. Au travers de ce site, je ne recherche donc aucunement une quelconque relation adultère.
Si vos intentions sont clairement définies et respectueuses de ma vie privée, je serai ravie d'échanger avec toute personne partageant ces principes.

Exerçant la profession de cadre supérieure en milieu bancaire, je savoure une vie paisible et très appréciable, au milieu des paysages magnifiques de la Dordogne. Ce refuge paradisiaque me permet de patienter sereinement, un retour à la vie normale tel que nous le souhaitons tous.

Passionnée par l'architecture, la gastronomie et la culture, il me tarde effectivement de pouvoir à nouveau voyager à l'étranger, aller au théâtre, ou tout simplement faire du shopping avec mes amies.

Cette parenthèse imposée, est tout de même une belle occasion de prendre le temps, de se laisser aller a de douces et agréables rêveries secrètes ... wink

Cordialement.

Lady Wheedling


Je ne prête aucune attention aux auteurs de commentaires déplacés et irrespectueux à mon égard.
gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Bonjour Lady Wheedling
Profondément féministe que je suis-je, je partage avec vous les joies de gastronomie souvent liée à la culture de la musique classique. Imprégné de ses aires la bonne table en suit en bonne compagnie. Issu du même milieu de travail pendant 45 ans, je me suis posé au bord du lac Léman, profitant après le confinement de l’opéra de Genève. À défaut de ma défunte épouse j’invite des femmes matures et cultivée. Il n’est pas rare que nous partagions nos goûts érotiques.
Bienvenue sur ce site, épanouissiez-vous
Gilloutiersa

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Lady Wheedling :

Bonjour,

Bonjour smile

Lady Wheedling :

En flânant sur Internet sans but précis, le contenu et la thématique de ce forum ont attirés mon attention. Curieuse de découvrir cet univers riche et diversifié, mes préférences se focaliseront idéalement sur des sujets érotiques, démontrant une narration élégante, une psychologie raffinée et une sensualité omniprésente.

J’espère que vous trouverais se que vous cherchez, après je sais pas si beaucoup de récits répondent à vos trois critères principaux (Sharhajar pourrait vous plaire) .

Lady Wheedling :

En couple depuis quelques années, je suis une femme et une maman pleinement épanouie. Au travers de ce site, je ne recherche donc aucunement une quelconque relation adultère.
Si vos intentions sont clairement définies et respectueuses de ma vie privée, je serai ravie d'échanger avec toute personne partageant ces principes.

Malheureusement ça va pas empêcher les relous du site de vous envoyer une vague de MP niveau déluge  hmm . Préparez vous.

Lady Wheedling :

Exerçant la profession de cadre supérieure en milieu bancaire, je savoure une vie paisible et très appréciable, au milieu des paysages magnifiques de la Dordogne. Ce refuge paradisiaque me permet de patienter sereinement, un retour à la vie normale tel que nous le souhaitons tous.

Ça à l'air gentil comme endroits... Moi je suis toujours coincé dans ma ville de prolétos  big_smile .

Lady Wheedling :

Passionnée par l'architecture, la gastronomie et la culture, il me tarde effectivement de pouvoir à nouveau voyager à l'étranger, aller au théâtre, ou tout simplement faire du shopping avec mes amies.

Au moins vous vous aviez une vie bien remplis avant le confinement.


Paladin à la triste figure.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

gilloutiersa :

Bonjour Lady Wheedling
Profondément féministe que je suis-je, je partage avec vous les joies de gastronomie souvent liée à la culture de la musique classique. Imprégné de ses aires la bonne table en suit en bonne compagnie. Issu du même milieu de travail pendant 45 ans, je me suis posé au bord du lac Léman, profitant après le confinement de l’opéra de Genève. À défaut de ma défunte épouse j’invite des femmes matures et cultivée. Il n’est pas rare que nous partagions nos goûts érotiques.
Bienvenue sur ce site, épanouissiez-vous
Gilloutiersa

Non, mais elle a dit qu'elle était pas intéressée.


Paladin à la triste figure.
donico
Compte Supprimé

Hello Lady !

Méfie-toi quand même des forêts Périgourdines, il se raconte qu'un descendant du loup de Gévaudan rôde encore dans ces contrées... roll

Sinon bienvenue à toi, puisses-tu apprécier ce site sympathique. Courage pour les premiers jours et leurs cohortes de messages, ça s'arrange ensuite.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Bienvenue
Merci

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous, Lady. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Méfie-toi quand même des forêts Périgourdines, il se raconte qu'un descendant du loup de Gévaudan rôde encore dans ces contrées...

Dès qu'on l'évoque, ce fauve quitte son abri boisé, et le voilà dans toute sa splendeur ! Mais contrairement aux craintes que cherche à inspirer ce vil canard parvenu, un loup sait se montrer gentiloup gentilhomme.

Fort curieusement, ce loup végétarien dédaigne les saveurs typiquement périgourdines à base de viande, jetant son dévolu sur les cèpes et les truffes locaux. Mais tout comme vous, Lady, il apprécie les divers festivals de musique, qu'elle soit baroque (Sinfonia, Itinéraire baroque, Festival du Périgord Noir, Musique en Périgord) ou de jazz (Macadam Jazz).

Puis-je vous suggérer de lire quelques-uns des écrits que j'ai commis ici ?

Et afin d'éviter que nos chemins ne se croisent, j'aimerais savoir dans quelle partie du département vous résidez.

J'allais oublier le principal : vous souhaiter la bienvenue.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Lady Wheedling :

Bonjour,

En flânant sur Internet sans but précis, le contenu et la thématique de ce forum ont attirés mon attention. Curieuse de découvrir cet univers riche et diversifié, mes préférences se focaliseront idéalement sur des sujets érotiques, démontrant une narration élégante, une psychologie raffinée et une sensualité omniprésente.

En couple depuis quelques années, je suis une femme et une maman pleinement épanouie. Au travers de ce site, je ne recherche donc aucunement une quelconque relation adultère.
Si vos intentions sont clairement définies et respectueuses de ma vie privée, je serai ravie d'échanger avec toute personne partageant ces principes.

Exerçant la profession de cadre supérieure en milieu bancaire, je savoure une vie paisible et très appréciable, au milieu des paysages magnifiques de la Dordogne. Ce refuge paradisiaque me permet de patienter sereinement, un retour à la vie normale tel que nous le souhaitons tous.

Passionnée par l'architecture, la gastronomie et la culture, il me tarde effectivement de pouvoir à nouveau voyager à l'étranger, aller au théâtre, ou tout simplement faire du shopping avec mes amies.

Cette parenthèse imposée, est tout de même une belle occasion de prendre le temps, de se laisser aller a de douces et agréables rêveries secrètes ... wink

Cordialement.

Lady Wheedling

Je ne suis pas sûr de souhaiter un retour à "la vie normale".
Mais bienvenue !


"Je est un autre"
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue, j'espère que vous trouverez satisfaction en flânant également sur ce site smile

Lady Wheedling
Membre
13-04-2021
7 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dordogne

gilloutiersa :

Bonjour Lady Wheedling
Profondément féministe que je suis-je, je partage avec vous les joies de gastronomie souvent liée à la culture de la musique classique. Imprégné de ses aires la bonne table en suit en bonne compagnie. Issu du même milieu de travail pendant 45 ans, je me suis posé au bord du lac Léman, profitant après le confinement de l’opéra de Genève. À défaut de ma défunte épouse j’invite des femmes matures et cultivée. Il n’est pas rare que nous partagions nos goûts érotiques.
Bienvenue sur ce site, épanouissiez-vous
Gilloutiersa

Bonjour Gilloutiersa,

Merci pour votre message d'accueil, nous partageons effectivement certaines passions communes, que j'affectionne tout particulièrement.

Au plaisir d'échanger avec vous, dans le cadre exclusif des rubriques de ce forum.

Cordialement.

Lady Wheedling


Je ne prête aucune attention aux auteurs de commentaires déplacés et irrespectueux à mon égard.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Bonjour et bienvenu


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Homme-jouet
Compte Supprimé

Bonjour chère Lady et bienvenue.

À moins que ce ne soit un choix délibéré de votre part, je vous conseille vivement d'aller dans votre compte, vie privée et de cliquer sur "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable."