Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue parmi nous. Une très jolie présentation (même si personnellement un mot m'interpelle) bien différente de celles qui fleurissent quotidiennement ici et qui donnera certainement à beaucoup l'envie d'échanger avec vous.

hpassage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-12-2012
1134 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Concarneau

Bienvenue dans cet univers de perdition, mi-Lady.
Ne me dites pas que vous ignorez où vous mettez les pieds, ils sont déjà tous à vos pieds, surtout le Loup...
Zut alors, nos goûts sont à l'opposé, moi c'est plutôt et surtout Blues et Rock, le vrai, celui de Led Zep et consort.
ps1: Aimeriez-vous danser un p'tit rock avec moi ?
ps2: Gaffe au Loup qui vient de sortir du bois, il cherche toujours à se placer...


Hétéro, un peu pervers sur les bords, intéressé par les femmes qui aiment s'exhiber, mes récits sont un mélange de vécu et de fantasmes.
Je n'aime pas la violence gratuite, et surtout : quand une femme dit non, c'est non !
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir Milady,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur ce site et j'espère que vous trouverez ce que vous recherchez. Il y a quelques histoires qui peuvent rencontrer vos critères, bien qu'elles n'abondent pas sur le site. Pour les trouver, il faudra les chercher par la lecture ou en postant peut-être un topic afin de décrire le type d'histoire et les critères que vous souhaitez trouver en demandant l'aide de bonnes âmes qui pourront vous y conduire par leurs suggestions.

Au plaisir, gente dame, de vous écrire ces quelques suggestions qui pourront peut-être vous aider à trouver votre bonheur sur ce site.

Cordialement,

D.A.-F. de Sade alias Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

hpassage :

Gaffe au Loup qui vient de sortir du bois, il cherche toujours à se placer...

Le loup adore les cadres supérieurs ; leur chair a un goût inimitable.
La dernière que j'ai croquée bossait pour St Gobain.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lady Wheedling
Membre
13-04-2021
7 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dordogne

Homme-jouet :

Bonjour chère Lady et bienvenue.

À moins que ce ne soit un choix délibéré de votre part, je vous conseille vivement d'aller dans votre compte, vie privée et de cliquer sur "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable."

Bonjour Homme-Jouet,

Ce paramètre de confidentialité a effectivement échappé à ma vigilance.

Merci pour cette délicate et honnête attention, démontrant je présume, un certain dévouement appréciable envers la gente féminine.

Cordialement.


Lady Wheedling

Dernière modification par Lady Wheedling (Le 15-04-2021 à 09h46)


Je ne prête aucune attention aux auteurs de commentaires déplacés et irrespectueux à mon égard.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lady Wheedling :

Homme-jouet :

Bonjour chère Lady et bienvenue.

À moins que ce ne soit un choix délibéré de votre part, je vous conseille vivement d'aller dans votre compte, vie privée et de cliquer sur "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable."

Bonjour Homme-Jouet,

Ce paramètre de confidentialité a effectivement échappé à ma vigilance.

Merci pour cette délicate et honnête attention, démontrant je présume, un certain dévouement appréciable envers la gente féminine.

Cordialement.


Lady Wheedling

Cela permet de shunter bon nombre de fâcheux et autres indésirables de la famille des mouches à merde.
Quant à mon dévouement pour la gente féminine, quoi de plus naturel pour un jouet

Dernière modification par Homme-jouet (Le 16-04-2021 à 07h22)

Lady Wheedling
Membre
13-04-2021
7 Messages
Genre : Femme
Lieu: Dordogne

Jimmychou :

Bienvenue Lady Wheedling.

Vous avez la chance de vivre dans une des plus belles régions de France regorgeant d'histoire et de paysages magnifiques. Sans oublier évidemment sa cuisine millénaire.
Vous verrez qu'ici le Wheeling (sic) est une pratique courante et qu'il ne faut pas se tromper de pilote.

Les femmes raffinées et cultivées me font fantasmer. Sans doute parce que je ne suis qu'un gueux prêt à vous servir Lady.

Bonjour Jimmychou,

Nous partageons apparemment un goût commun, sur un art de vivre que j'affectionne particulièrement.

Merci pour votre adorable message de bienvenue.

Au plaisir de faire plus ample connaissance.

Cordialement.


Lady Wheedling


Je ne prête aucune attention aux auteurs de commentaires déplacés et irrespectueux à mon égard.