Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ça n’en finit plus les topics sur la taille de nos boobs et le silicone  ou le naturel, la taille de nos lèvres vaginales, notre poids, notre lingerie, nos chaussures. On est vachement intéressante quand même 🤗

Alors messieurs-dames vous les préférez comment ?
Sauce gribiche ou ravigote ? Avec ou sans prépuce ?
Les roubignoles ; botoxée ou pendouillante ?
Le veinage ; façon carte routière ou sobre ?
Et la couleur, très important la couleur, framboise écrasée, noir, lie de vin ?
En friche les jardins ou façon Lenôtre ?
Pour l’odeur ; marrée basse, savon de Marseille, 10 jours d’âge?

Bleu, à point, saignante. Vous aimez la manger comment ?

Bon ap’ 😘


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

La mienne

Homme-jouet
Compte Supprimé

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le.....

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Hellangel :

La mienne

Pareil : celle de Hellangel big_smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Homme-jouet
Compte Supprimé

Hellangel :

La mienne

On n'est jamais mieux servi que par soi-même 😉

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Ce sujet va partir en couille. tongue

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vous arrêtez de polluer mon topic très important qui soulève les foules.
Pire que des gosses : on vous donnes le doigt et vous connaissez la suite !

J’en ai parlé à Lioubov qui souhaite s’exprimer à ce sujet :

«En effet. Ce topic a débuté il y a plus de 7 minutes, et a vocation de demeurer pérenne, contrairement à ceux qui fleurissent sur le site et ne durent que quelques jours avant de s'étioler. Si les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet initial perdurent, je préfère le saborder en demandant à l'administrateur de le fermer.»
Lioubov

Muhahaha

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 13-04-2021 à 15h38)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Seul critère important pour moi: qu’elle donne du plaisir au partenaire 😉

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Alors messieurs-dames vous les préférez comment ?

Tu as oublié transgenre, sans genre et mauvais genre

Pour répondre a ta question, cela dépend des moment et du temps que je peux accorder à ladite bite.
Généralement en semaine, j'ai pas trop le temps, métro boulot dodo. Alors si je dois me faire plaisir avec un chibre, ça sera sur le pouce, dans ce cas la je ne recherche pas la complexité. Quelque chose de simple et sans fioriture.
Les weekend, c'est plus relax, alors je prends le temps de bien choisir ce que je vais me mettre sous la dent. Généralement je recherche du raffiné, il faut que le menu me séduise. Une bonne présentation déjà et aucune lourdeur dans les ingrédients. Je suis assez exigeante du coup, si le menu a un seul truc qui passe mal, je préfère laisser ma table à d'autres. Et si jamais j'ai vraiment faim, il y a toujours des fast food...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Seul critère important pour moi: qu’elle donne du plaisir au partenaire 😉

Eh mais on a pas dit le contraire. Mais je suis bien sûr que tu as un genre de femme ou de pieds préférés bien que l’essentiel soit que la femme entière te satisfasse et de passer un bon moment.

A quoi ressemblerait le mannequin de penis idéale pour nous. On peut encore avec des gouts esthétiques;  bazar 😁


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Alors messieurs-dames vous les préférez comment ?

Tu as oublié transgenre, sans genre et mauvais genre

Pour répondre a ta question, cela dépend des moment et du temps que je peux accorder à ladite bite.
Généralement en semaine, j'ai pas trop le temps, métro boulot dodo. Alors si je dois me faire plaisir avec un chibre, ça sera sur le pouce, dans ce cas la je ne recherche pas la complexité. Quelque chose de simple et sans fioriture.
Les weekend, c'est plus relax, alors je prends le temps de bien choisir ce que je vais me mettre sous la dent. Généralement je recherche du raffiné, il faut que le menu me séduise. Une bonne présentation déjà et aucune lourdeur dans les ingrédients. Je suis assez exigeante du coup, si le menu a un seul truc qui passe mal, je préfère laisser ma table à d'autres. Et si jamais j'ai vraiment faim, il y a toujours des fast food...

Quel talent métaphorique 😄

sets
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

sets :

Seul critère important pour moi: qu’elle donne du plaisir au partenaire 😉

Eh mais on a pas dit le contraire. Mais je suis bien sûr que tu as un genre de femme ou de pieds préférés bien que l’essentiel soit que la femme entière te satisfasse et de passer un bon moment.

A quoi ressemblerait le mannequin de penis idéale pour nous. On peut encore avec des gouts esthétiques;  bazar 😁

J’aurais bien dit: « l’important est qu’elle donne du plaisir à ma femme » mais vu le peu d’usage qu’elle en a depuis des mois, ce serait du gâchis 😕
Et pourtant, ce n’est pas faute de le lui avoir proposé.... à 3, à 4, hommes ou femmes, sauna, club.... rien n’y fait 😢

Strangemax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2015
371 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Loin

Elle ressemblerait à Baby Yoda (Grogu pour les intimes).


"Je est un autre"
Homme-jouet
Compte Supprimé

Laisse tomber Duchesse, ce ne sont pas des esthètes dans l'âme