Le site de l'histoire érotique
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Quelle a été  la plus grande différence d'age entre vous et un/une partenaire??
Dans mon cas : quand j'avais 25 ans elle en avais 52 et sinon dernièrement moi 36 et elle 59. J'ai un faible pour les femmes plus âgées que moi 😉

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'avais 25 et elle 75. On avait discuté et finalement avec la discussion on est juste devenu amis et il n'y a rien eu mais elle était vraiment belle


Hakuna Matata
stilettolove
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Pour ma part, j'ai toujours l'intime conviction, que la différence d'âge n'est pas un obstacle, mais handicape fortement les relations, ou peut être n'ai je  pas  eu de chance.

Jhreveur67
Compte Supprimé

L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Ce n'est pas commun , la peur sans doute du regard des autres mais ça ne met jamais arrivée même si les jeunes aiment souvent les femmes un plus vieilles qu'eux , je l'ai remarquée avec moi.

Dernière modification par alexbos (Le 14-04-2021 à 07h58)

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Jhreveur67 :

L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

Alors oui, mais non. Ça dépend de l'âge des deux personnes. 25 ans et 10 ans ça ne passe pas, même si la différence d'âge est moindre qu'entre une personne de 25 et 50 (alors que la ça passe)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Jhreveur67 :

L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

Pour coucher oui, et encore (les corps changent, c'est quand même pas la même chose à 20 ans et à 70), mais pour une vraie histoire, c'est bien plus qu'un nombre : c'est des expériences, une maturité, des projets de vie.

Je ne pourrais pas me mettre en couple avec une femme de 20 ou 30 ans de plus que moi, et rien à voir avec le regard des autres : les enfants, l'avenir, toussa toussa. À 50 balais, j'aurai plus envie de changer les couches de mes gosses, c'est pas pour changer celles de ma femme !


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=71843
Il y a déjà un sujet similaire.
La multiplication des sujets quasi identiques est compliquée à gérer, on a déjà répondu sur l'un on va pas faire un copier coller de nos réponses et au bout d'un moment on ne sait plus ou on en est wink

Dernière modification par Pokaline (Le 14-04-2021 à 08h59)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

shaarkrat :

Jhreveur67 :

L'âge n'est qu'un nombre, et on ne choisit pas d'aimer. Personnellement, je ne vois pas le problème d'avoir un écart d'âge important.

Alors oui, mais non. Ça dépend de l'âge des deux personnes. 25 ans et 10 ans ça ne passe pas, même si la différence d'âge est moindre qu'entre une personne de 25 et 50 (alors que la ça passe)

J'espère que je suis pas le seul a comprendre que 25 et 10 c'est normal que ça passe pas a cause que tu parle d'un enfant et d'un adulte . La différence d'age a rien a voir la dedans..... Le but de mon post était juste pour être curieux , pas partir un débat

Alex-sia
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Juste pour du sexe oui sa mes arrivée, le plus âgé avait 60 ans mais j'en garde un super souvenir.

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Pour moi ma différence d'âge n'est pas un obstacle
J'ai déjà eu une relation suivie avec quelqu'un qui avait 27 ans de plus que moi

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Solo69 :

Quelle a été  la plus grande différence d'age entre vous et un/une partenaire??

Je sais pas vraiment fait parce que je connaissais pas son âge. Une vingtaine d'années je pense


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
stephscorpion
Membre
12-05-2020
27 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,

Également j'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées. Et, le temps avance .... pourtant ça reste vrai .... sourire.

Quelle recherche ?
Je crois surtout le plaisir sur la durée, l'acceptation de son corps, l'envie de profiter, oser tous les jeux si le désir est là.
Alors oui les moeurs évoluent et ses dames sont moins "bloquées" par la morale judeo-chretienne mais pas encore gagné je trouve ! !

Voilà,  un avis de mec la cinquantaine.
Je vous aime mesdames.
Doux baisers


Echanger, fantasmer, rêver et qui sait ..... pourquoi pas avec une dame plus ......
Megangel
Auteur
23-04-2018
76 Messages
Genre : Femme
Age : 19 ans

J'en avais 15 et lui 54.. L'interdit nous rendait fou de désir..