Le site de l'histoire érotique
Kaxla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour a tous et toutes, smile

Je suis nouvelle sur ce forum, il m'a fallut du temps pour parler librement et d'accepter ce que je vivais depuis plus d'un an maintenant. Comme vous vous en doutez ce n'est pas une chose dont on parle sur tous les toits,  j'ai cherché de nombreux forums abordant ce sujet mais je n'en ai pas trouvé, alors je pense que celui ci est le meilleur endroit où en parler sans jugement.

En février 2020, après vingt cinq ans de mariage, mon ex mari et moi avions décider de nous séparés. Il ne se passait plus rien entre nous, beaucoup de tristesse de ma part, je me sentais plus tellement heureuse et pourtant nous avions un chouette appartement, une certaine routine calme et paisible mais le caractère de mon ex mari devenait parfois pénible, il vieillissais très mal. Après beaucoup de réflexion de ma part, j'ai décider de tout arrêter. Nous avons vendu notre appartement, j'ai quand même aider mon ex-mari a trouver un petit appartement pour lui. De mon côté cela fut plus compliquer, je n'ai pas trouver directement un appartement a causse de la crise du Covid-19. Notre fils âgé de 31 ans m'a proposer de venir quelques mois chez lui le temps de trouver a mon aise un logement.
Mon fils vit seul dans un appartement de 70m². Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes, mais j'ai quand même accepter, de toute façon je n'avais pas tellement le choix vu la situation. Il faut savoir que ma relation avec mon fils fut toujours très fusionnelle, mais cela a fort augmenté depuis qu'il est plus âgé. Avant ma séparation avec son père, quand votre fils venait nous rendre visite, j'étais toujours fière, et heureuse de voir l'homme qu'il était devenu. Et j'avoue que parfois cela me troublait. Mais cela n'allait pas plus loin.

En vivant avec mon fils de 31 ans, ce fut aussi un changement radical pour moi. Je me sentais gênée, parfois mal a l'aise de manger avec lui, de vivre uniquement avec lui. Partageant le même appartement avec lui. Il a fallut uniquement deux mois pour que je commence a ressentir un certain trouble de ma part.
Je me rendais compte que ma situation commencer a m'exciter ! Tout en ressentant de la culpabilité, honte, gêne mais aussi l'excitation.

Je ne vais pas aller vraiment dans les détails du moins pas dans un premier post, mais en juin 2020 entre moi et mon fils cela a basculé vers une relation incestueuse. Il m'a fallut du temps pour accepter, et de le vivre mieux.
Aujourd'hui j'aimerai simplement dire aux gens qui ont envie de le faire et bien évidemment avec une personnes majeur et consentante, n'hésitez pas !
C'est de l'amour. Il ne faut pas avoir honte. Quelle mère ne s’est jamais extasiée devant son fils devenu un homme admirable. Aux yeux d’une mère, son fils est toujours le plus beau. Le lien mère-fils est très fort et le plus beau qu'il puisse exister

Merci d'avoir pris le temp de me lire,
N'hésitez pas a me contacter.
Bisous a tous et toutes.

Dernière modification par Kaxla (Le 14-04-2021 à 14h52)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Kaxla :

Mon fils vit seul dans un appartement de 70m carré. Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes

PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Homme-jouet
Compte Supprimé

Il me semble que vous êtes des adultes.

Si c'est également sa décision, à 31 ans il est assez grand pour décider de sa vie érotique.

Juste, évitez un accident.....

Kaxla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Néron :

Kaxla :

Mon fils vit seul dans un appartement de 70m carré. Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes

PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !

Avec le recul oui, mais avant je vivais dans un 100m² carré avec son père, donc cela change
Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est d'être bien et épanouie. Avec grand ou petit appartement wink

Bises

Dernière modification par Kaxla (Le 14-04-2021 à 14h52)

Kaxla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Homme-jouet :

Il me semble que vous êtes des adultes.

Si c'est également sa décision, à 31 ans il est assez grand pour décider de sa vie érotique.

Juste, évitez un accident.....

Il a fallut du temps vraiment pour accepter ce qui se passait avec mon fils
Mais aujourd'hui je le vis très bien, j'ai 66 ans, je ne risque plus rien. wink

Merci de ton message
A bientôt

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Néron :

Kaxla :

Mon fils vit seul dans un appartement de 70m carré. Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes

PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !

Le choc culturel entre citadins et ruraux wink


🐈 👇 👥🌀
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Kaxla :

Il a fallut du temps vraiment pour accepter ce qui se passait avec mon fils
Mais aujourd'hui je le vis très bien, j'ai 66 ans, je ne risque plus rien. wink

Tant mieux si vous le vivez bien. Maintenant vous pouvez profiter de cette belle relation.

Jhreveur67
Compte Supprimé

Vous êtes majeurs tous les deux, consentants et il n'y a pas de risque d'"accident". Vous êtes libre et il n'y a absolument aucune raison de vous juger.
Faites vous plaisir smile

Kaxla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Priapus Magnus :

Kaxla :

Il a fallut du temps vraiment pour accepter ce qui se passait avec mon fils
Mais aujourd'hui je le vis très bien, j'ai 66 ans, je ne risque plus rien. wink

Tant mieux si vous le vivez bien. Maintenant vous pouvez profiter de cette belle relation.

Bonjour Priapus Magnus,
Merci de ton message, oui nous profitons pleinement de cette relation. Nous n'avons plus de honte. Cela est bien évidemment notre secret, nous n'allons pas le crié sur tout les toits, mais il y a plus de culpabilité .. wink

Bidu59
Compte Supprimé

Merci pour ton témoignage, je le trouve très beau, plein de joie et de bonheur à vous deux, une relation entre une mère et un fils peuvent être très fort et bon
Vivez heureux, plein de bisous à vous deux et bon courage pour votre avenir smile

Kaxla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bidu59 :

Merci pour ton témoignage, je le trouve très beau, plein de joie et de bonheur à vous deux, une relation entre une mère et un fils peuvent être très fort et bon
Vivez heureux, plein de bisous à vous deux et bon courage pour votre avenir smile

Merci beaucoup a tous et toute pour vos messages de bienveillance et de gentillesse.
Cela me fait du bien de lire des commentaires sans jugements. Ce n'est pas toujours facile en tant que femme/mère de parler de ce genre de chose. Cela est toujours compliquer pour une mère.

Bises
Kaxla

Bidu59
Compte Supprimé

Kaxla :

Bidu59 :

Merci pour ton témoignage, je le trouve très beau, plein de joie et de bonheur à vous deux, une relation entre une mère et un fils peuvent être très fort et bon
Vivez heureux, plein de bisous à vous deux et bon courage pour votre avenir smile

Merci beaucoup a tous et toute pour vos messages de bienveillance et de gentillesse.
Cela me fait du bien de lire des commentaires sans jugements. Ce n'est pas toujours facile en tant que femme/mère de parler de ce genre de chose. Cela est toujours compliquer pour une mère.

Bises
Kaxla

N'écoute pas les gens qui pourraient te juger, le plus important, c'est que ton fils et toi, vous soyez heureux, les autres merde, tu auras toujours une ou des personnes qui vont vouloir te juge, car tu n'es pas dans les cases, tu n'es pas un mouton, tu veux juste vivre et aimer, profite à fond, et surtout n'écoute pas les rageux smile

Kaxla
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bidu59 :

Kaxla :

Bidu59 :

Merci pour ton témoignage, je le trouve très beau, plein de joie et de bonheur à vous deux, une relation entre une mère et un fils peuvent être très fort et bon
Vivez heureux, plein de bisous à vous deux et bon courage pour votre avenir smile

Merci beaucoup a tous et toute pour vos messages de bienveillance et de gentillesse.
Cela me fait du bien de lire des commentaires sans jugements. Ce n'est pas toujours facile en tant que femme/mère de parler de ce genre de chose. Cela est toujours compliquer pour une mère.

Bises
Kaxla

N'écoute pas les gens qui pourraient te juger, le plus important, c'est que ton fils et toi, vous soyez heureux, les autres merde, tu auras toujours une ou des personnes qui vont vouloir te juge, car tu n'es pas dans les cases, tu n'es pas un mouton, tu veux juste vivre et aimer, profite à fond, et surtout n'écoute pas les rageux smile

Merci à toi wink
C'est gentil. Je n'écoute pas les mauvaise langues, je pense que chacun est libre de vivre la vie qu'il/elle souhaite.
Il ne faut jamais juger les autres. Jamais de ma vie, j'aurais pu imaginer vivre cela. Et pourtant ..

Bises a tous et toutes
Kaxla

Dernière modification par Kaxla (Le 14-04-2021 à 15h43)

Bidu59
Compte Supprimé

De rien smile

Profite à fond smile

Bisous