Le site de l'histoire érotique
kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Tu as bien raison de profiter.
Je vais peut être être rabat joie mais ton fils ne risque-t-il pas d'en vouloir davantage un jour (des enfants, ...)

Kaxla
Compte supprimé
29-03-2024
Message

kasy :

Tu as bien raison de profiter.
Je vais peut être être rabat joie mais ton fils ne risque-t-il pas d'en vouloir davantage un jour (des enfants, ...)

Bonjour Kasy,
Avant tout merci de ton message, pour répondre a ta question, ce n'est pas quelque chose que mon fils souhaite.
C'est un homme assez solitaire et il aime sa vie ainsi.
Bises

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Kaxla :

kasy :

Tu as bien raison de profiter.
Je vais peut être être rabat joie mais ton fils ne risque-t-il pas d'en vouloir davantage un jour (des enfants, ...)

Bonjour Kasy,
Avant tout merci de ton message, pour répondre a ta question, ce n'est pas quelque chose que mon fils souhaite.
C'est un homme assez solitaire et il aime sa vie ainsi.
Bises

Alors c'est parfait profitez en a fond wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,
Et du coup, au quotidien? Vous êtes obligés de vivre cachés? Vous envisagez pas de partir dans une région ou personne ne sait rien de votre lien de filiation? Le père est au courant ?
Du même avis que l'opinion générale. A votre âge à tous les deux... Enjoy! Ca ne regarde  personne.

Non, pardon, je rajoute une chose parce que c'est la deuxième fois que je lis ça sur le forum. Vous terminez par quelque chose de l'ordre de "quelle mère n'a pas ...le plus bel amour est ...". Une personne avant vous nous parlant de l'inceste nous avait dit "qui n'a jamais rêve de coucher avec son père ou sa mère". Ce que vous faites avec votre fils adulte consentant ne regarde que vous et en aucun cas il n'y a de jugement à porter sur la chose. Cela doit être suffisamment compliqué comme ça au quotidien pour vous.
Ceci étant dit il n'est pas utile de laisse sous entendre que tout le monde ressent des choses comme ça vis à vis de ses enfants ou de ses parents. Ce n'est pas le cas et il n'y a pas lieu de le laisser sous entendre. L'inceste existe mais  les gens qui ne passent pas à l'acte ne sont pas nécessairement des gens qui refoulent leurs désirs à cause du poids de la société.
Non tout le monde n'est pas excité par la beauté de ses enfants ou de ses parents. J'ai parfois l'impression que les pratiquants de l'inceste se déculpabilisent d'être passé à l'acte en se persuadant que dans le fond ça tenterait bien tout le monde. Non, ça ne tente pas tout le monde.

J'admire physiquement un de mes frère et mon fils qui sont tous les deux très beau. Comme des œuvres d'art et je ne refoule rien du tout. J'aime pas du tout qu'on sous entende que dans le fond on en ferait tous bien autant.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-04-2021 à 16h17)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Kaxla
Compte supprimé
29-03-2024
Message

LeRenardetLaDuchesse :

Salut,
Et du coup, au quotidien? Vous êtes obligés de vivre cachés? Vous envisagez pas de partir dans une région ou personne ne sait rien de votre lien de filiation? Le père est au courant ?
Du même avis que l'opinion générale. A votre âge à tous les deux... Enjoy! Ca ne regarde  personne.

Bonjour LeRenardetLaDuchesse,
Notre relation incestueuse est cachés oui, nous n'avons pas vraiment envisager de partir de Toulouse. PERSONNES ne connait notre secret. Son père encore moins smile Il sait simplement que je vis chez notre fils de 31 ans c'est tout.

Merci de ton message wink

Dernière modification par Kaxla (Le 14-04-2021 à 16h05)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

D'ailleurs si vous voulez vivre heureux et tranquille. Vous devriez peut-être envisager de déménager pour que les mauvaises langues ne connaissent pas votre lien de parenté. Parce que-je ne sais pas si vous êtes au courant- depuis l'affaire Duhamel, le nouveau projet de loi de notre gouvernement qui bosse actuellement avec les associations de victimes, c'est de pénaliser l'inceste tout court et plus seulement avec des mineurs comme c'est le cas actuellement. Alors si vous veniez à être découvert, vous risqueriez qqch...Je serais vous, je me casserais, comme on dit "pour vivre heureux, vivons cachés".
Y a une émission de Ali Rebeihi (je crois) à podcaster sur les plans gouvernementaux au sujet de l'inceste. Au cas où ça vous intéresserait.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 14-04-2021 à 16h25)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Ce récit de la relation mère/fils pourrait faire l'objet d'une histoire érotique d'inceste. Quand c'est du vécu, ça rend les choses plus réalistes une fois couchées sur papier !

Kaxla :

Comme vous vous en doutez ce n'est pas une chose dont on parle sur tous les toits,

Bien sûr, personne ne criera haut et fort qu'il a eu des relations sexuelle avec un membre de sa famille tellement le sujet est sensible de nos jours ! Il ne faut surtout pas se culpabiliser et se dire que tu n'es pas un cas isolé à en voir le nombre d'histoires réelles sur ce sujet et ailleurs sur Internet.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
ceventis
Membre
22-05-2017
27 Messages

Bravo de ton témoignage car il peut sûrement aider d'autres femmes dans cas qui culpabilisent.
Je ne peu m'empêcher d'être excité aussi par ce récit ou l'on ressent la vérité et le vécu  mais surtout ton épanouissement d'aujourd'hui .
Bises sincères.


Toujours passionné par vos histoires j'envi votre imagination ou vos ,histoire vécues.
Kaxla
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci pour vos message wink
Cela me soulage et me fait du bien d'en parler

Dernière modification par Kaxla (Le 14-04-2021 à 21h40)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Kaxla :

Mon fils vit seul dans un appartement de 70m carré. Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes

PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !

J'étais sûr que tu réagirais quand je l'ai lu. J'ai pensé la même. big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Du moment que vous êtes heureux et que votre relation est épanouissante c'est le plus important


Hakuna Matata
Solal
Compte Supprimé

Tout à fait d accord avec Watson

Stef85310
Compte Supprimé

Bienvenue kaxla..parler fait toujours du bien et qui sommes nous pour juger??on est dans un monde où tout le monde jugent tout le monde.. j ai envie de dire peu importe avec qui vous vous couchez vous êtes majeurs et vaccinés et au moins c est du vrai amour..profitez la vie est courte..moi je trouve ça très beau l amour mère fils..prenez soin de vous et au plaisir si vous le souhaitez..

Kaxla
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Stef85310 :

Bienvenue kaxla..parler fait toujours du bien et qui sommes nous pour juger??on est dans un monde où tout le monde jugent tout le monde.. j ai envie de dire peu importe avec qui vous vous couchez vous êtes majeurs et vaccinés et au moins c est du vrai amour..profitez la vie est courte..moi je trouve ça très beau l amour mère fils..prenez soin de vous et au plaisir si vous le souhaitez..

Un tout grand merci a toi wink
Kaxla
Bises