Le site de l'histoire érotique
Stef85310
Compte Supprimé

Kaxla :

Stef85310 :

Bienvenue kaxla..parler fait toujours du bien et qui sommes nous pour juger??on est dans un monde où tout le monde jugent tout le monde.. j ai envie de dire peu importe avec qui vous vous couchez vous êtes majeurs et vaccinés et au moins c est du vrai amour..profitez la vie est courte..moi je trouve ça très beau l amour mère fils..prenez soin de vous et au plaisir si vous le souhaitez..

Un tout grand merci a toi wink
Kaxla
Bises

Mais de rien..bises

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Néron :

Kaxla :

Mon fils vit seul dans un appartement de 70m carré. Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes

PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !

70 m2 pour 2 c'est carrément royal.

Stef85310
Compte Supprimé

Raid31 :

Néron :

Kaxla :

Mon fils vit seul dans un appartement de 70m carré. Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes

PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !

70 m2 pour 2 c'est carrément royal.

Ah merde..j ai 100 m2 tout seul.lol

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
87 Messages

Stef85310 :

Raid31 :

Néron :


PAAAAAAARDON ?!
40m² c'est déjà un palace  à 2 !

70 m2 pour 2 c'est carrément royal.

Ah merde..j ai 100 m2 tout seul.lol

La vie de château.lol

Kaxla
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci beaucoup pour vos messages en privé smile Je ne sais pas répondre a tout le monde.
Mais merci vraiment.


Kaxla

Stef85310
Compte Supprimé

alexbos :

Stef85310 :

Raid31 :


70 m2 pour 2 c'est carrément royal.

Ah merde..j ai 100 m2 tout seul.lol

La vie de château.lol

La vie de chatelain...mdr

Kaxla
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour a tous et toutes,

J'ai reçu beaucoup de messages en privé et j'avoue que j'ai du mal a répondre a tout le monde. Veuillez m'en excusez, mais vos messages me font énormément plaisir.

Bises a tous et toutes wink

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Sans aucun jugement de votre relation car je ne suis ni pour ni contre dès lors que tout le monde est d'accord mais je viens de m'imaginer à la place de votre fils lors d'une pipe et m'est venu cette phrase : vas-y maman suce moi bien la bite.

Cela m'a bien fait rire et je vous laisse imaginer les variantes possibles wink

En tout cas bravo pour votre témoignage car le sujet est souvent traité à la légère et rempli de pré-jugés.


J'ai un string dans l'array
ddoctorss
Membre
04-09-2018
375 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: AURA

Je voulais simplement dire bravo !
Pour ou contre ce genre de pratique, peu importe dans ce message. Je ne veux pas donner mon avis, simplement vous dire encore une fois bravo !

Bravo pour le courage que vous avez, il est difficile de parler de ça et encore plus difficile de le dire sérieusement, sans le prendre à la légère ou au contraire être offusqué directement.


"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Kaxla
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci pour vos réponses Ddcotorss et fetisso.
Cela me fait du bien d'en parler. Encore un grand merci wink

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour Kaxla et bienvenue à toi ici.
Et merci pour ce témoignage, simple et beau.
On n'a qu'une vie. Profitez en.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

LeRenardetLaDuchesse :

notre gouvernement qui bosse actuellement avec les associations de victimes, c'est de pénaliser l'inceste tout court et plus seulement avec des mineurs comme c'est le cas actuellement.

Quand l'état se mêle de la vie sexuelle des personnes majeures, la dictature n'est pas loin.

Huracan
Compte Supprimé

Kaxla :

Bonjour a tous et toutes, smile

Je suis nouvelle sur ce forum, il m'a fallut du temps pour parler librement et d'accepter ce que je vivais depuis plus d'un an maintenant. Comme vous vous en doutez ce n'est pas une chose dont on parle sur tous les toits,  j'ai cherché de nombreux forums abordant ce sujet mais je n'en ai pas trouvé, alors je pense que celui ci est le meilleur endroit où en parler sans jugement.

En février 2020, après vingt cinq ans de mariage, mon ex mari et moi avions décider de nous séparés. Il ne se passait plus rien entre nous, beaucoup de tristesse de ma part, je me sentais plus tellement heureuse et pourtant nous avions un chouette appartement, une certaine routine calme et paisible mais le caractère de mon ex mari devenait parfois pénible, il vieillissais très mal. Après beaucoup de réflexion de ma part, j'ai décider de tout arrêter. Nous avons vendu notre appartement, j'ai quand même aider mon ex-mari a trouver un petit appartement pour lui. De mon côté cela fut plus compliquer, je n'ai pas trouver directement un appartement a causse de la crise du Covid-19. Notre fils âgé de 31 ans m'a proposer de venir quelques mois chez lui le temps de trouver a mon aise un logement.
Mon fils vit seul dans un appartement de 70m². Ce qui n'est pas tellement grand pour deux personnes, mais j'ai quand même accepter, de toute façon je n'avais pas tellement le choix vu la situation. Il faut savoir que ma relation avec mon fils fut toujours très fusionnelle, mais cela a fort augmenté depuis qu'il est plus âgé. Avant ma séparation avec son père, quand votre fils venait nous rendre visite, j'étais toujours fière, et heureuse de voir l'homme qu'il était devenu. Et j'avoue que parfois cela me troublait. Mais cela n'allait pas plus loin.

En vivant avec mon fils de 31 ans, ce fut aussi un changement radical pour moi. Je me sentais gênée, parfois mal a l'aise de manger avec lui, de vivre uniquement avec lui. Partageant le même appartement avec lui. Il a fallut uniquement deux mois pour que je commence a ressentir un certain trouble de ma part.
Je me rendais compte que ma situation commencer a m'exciter ! Tout en ressentant de la culpabilité, honte, gêne mais aussi l'excitation.

Je ne vais pas aller vraiment dans les détails du moins pas dans un premier post, mais en juin 2020 entre moi et mon fils cela a basculé vers une relation incestueuse. Il m'a fallut du temps pour accepter, et de le vivre mieux.
Aujourd'hui j'aimerai simplement dire aux gens qui ont envie de le faire et bien évidemment avec une personnes majeur et consentante, n'hésitez pas !
C'est de l'amour. Il ne faut pas avoir honte. Quelle mère ne s’est jamais extasiée devant son fils devenu un homme admirable. Aux yeux d’une mère, son fils est toujours le plus beau. Le lien mère-fils est très fort et le plus beau qu'il puisse exister

Merci d'avoir pris le temp de me lire,
N'hésitez pas a me contacter.
Bisous a tous et toutes.

Pas de réponse en mp dommage.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Huracan :

Pas de réponse en mp dommage.

Et il t'a fallu recopier tout ça pour écrire six mots ?
Quel gaspillage d'énergie pour rien !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !