Le site de l'histoire érotique
Karmen
Membre supprimé
01-01-1970
J'ai de gros seins.

Aaaaah! Je crois que je suis bel et bien tombée sur le lieu que je recherchais.
Du coup, je me permets de m'ajouter à votre petite communauté pour, dans un premier temps, lire. Ensuite, je commencerai sûrement à écrire également.

J'aime lire et écrire des histoires, même si je n'ai jamais rien lu d'érotique.
D'ailleurs, je suis carrément passionnée par tout ce qui touche la créativité, l'art.
En fait, je passe mes journées à dessiner, à peindre, à composer des chansons et, depuis peu, à me mettre à l'écriture. Je crée également des animations 3D, différents designs,...

J'ajouterais que le foot, les films, les anime, et surtout les animaux me plaisent aissi beaucoup! Je fais d'autres trucs, quand même.

Je dessinais tranquillement des personnages nus et je me suis simplement dit que ça serait cool de les imaginer vivre des aventures érotiques. C'est donc avec plaisir que je vous partagerai leurs petites histoires, ainsi que des moments vrais et de l'Heroic Fantasy.

Cependant, je ne publierai pas tout de suite. En premier, j'aimerais bien commencer par lire, pour mesurer un peu la température et pour voir si ça le plaît assez.

Pour parler de moi, je suis d'origine italienne, mais toute ma famille est Japonaise et Hawaïenne. Je suis adoptée et n'ai jamais vraiment connu ma famille biologique.
Heureusement, il n'y a que physique qui nous différencie. Leurs cultures m'attirent énormément et je les aime beaucoup!

Ah oui, j'ai pas de gros seins. sad
À vous de voir si je suis quand même admise ou pas...

Bon, je vous laisse. Il est temps pour moi d'aller lire mon premier récit!

Carmelina

alexbos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2012
77 Messages

Re: J'ai de gros seins.

Bonsoir et bienvenue .

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
1059 Messages
Lieu: Île-de-France

Les gros seins on s'en fou. L'important c'est la dose de lait que tu produis.

Allez, bienvenue chez les fous !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3619 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Carmelina. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Surveillez le 10 mai l'arrivée de leur prochaine histoire :
Anndrexa la Zorgusienne
Archer
Membre
17-05-2012
125 Messages

Bienvenue parmis nous
Belle présentation et normalement tu devrais trouver des récits qui te ferons rever
Ont est ici pour le plaisir de l'esprit de l'imaginaire, préciser que tu a une forte poitrine, n'est pas utile, a moins que tu souhaite en parler ^^
Et puis vue le nombre de fêlé (dans le bon sens du terme) pourquoi ne serais tu point admise, plus ont est de fous... plus ont est de fous XD
Profite bien de tes moments ici

Ps, j'adore les récits d'héroïque fantaisie alors hâte de voir ce que tu proposera

Si vous souhaitez discuter, hésitez pas à m'envoyer un message. J'en envoie rarement, mais y réponds toujours wink
Néron
Membre
22-10-2011
835 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Belle entrée dans notre royaume de tarés !
Des modèles 3D et du design plutôt orienté fesses gros seins ou plutôt heroic-fantasy ? J'avoue que je serais curieux de voir ça

Et je détrônerai Poséidon dans les mers, Hadès aux enfers et les Bisounours dans les cieux !
Jhreveur67
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
64 Messages
Lieu: Strasbourg

Bonjour et bienvenu, en espérant pouvoir lire tes histoires rapidement

Le pouvoir des mots, et de l'imagination, peut être aussi fort que celui des images.
Patou01
Membre
28-08-2020
369 Messages

Bonjour et bienvenue Carmelita
Belle présentation
A bientôt....

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Rodolphe1992
Membre
28-05-2013
80 Messages

Bienvenue à toi

seb69cool
Membre
18-11-2011
233 Messages

Belle présentation smile Tu n'as pas de gros seins c'est pas graveoi j'adore wink Bonnes lecture.
bienvennue parmis nous Carmelina.

Stef85310
Membre
29-09-2019
703 Messages
Lieu: La vendee

Très jolie présentation...bon pour les seins c est pas très grave pour cette fois, mais penses a les faire grossir...mdr...je plaisante sois la bienvenue et au plaisir de te lire

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2217 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
223 Messages
Lieu: AURA

Bienvenue à une nouvelle artiste !

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
112 Messages

Bonjour à toi, et bienvenue