Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Charlotte lovesexe :

Voilà, ma décision est maintenant prise, plus JAMAIS je n'écris sur Xstory, encore une histoire refusée, même pas a cause de personnages mineurs, mais pour la raison que je n’emploie pas le présent ou le passé, de plus, il me note aussi que mes paragraphes son toujours décallé, hors quand tu postes le récit, le site te demande justement de "décaller" un peu pour justement y voir plus clair, bref, ce site me prend trop la tête, et je publie ailleurs

En ce qui concerne les paragraphes, ils se décalent après l'envoi du texte et les auteurs n'y sont pour rien. A défaut de pouvoir remédier à ce problème, ce serait tout de même bien que les validateurs en tiennent compte...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

On peut discuter de ce que vous appelez "prendre la grosse tête", mais, puisque vous nous faites une attaque publique, je tiens à ce que les faits soient parfaitement énoncés.

Vous avez proposé, en tout, 5 histoires :
- "Féminisation d'un match" qui était un plagiat (refusée)
- "Tranche de vie de Charlotte" qui a fini par être validée après de très nombreuses corrections
- "La naissance d' une putain" qui mentionnait le viol d'une fille de 17 ans (refusée)
- "Tranche de Vie 2" qui était truffé de fautes (refusée)
- et enfin "L' Avocate", dont le refus est le sujet de cette discussion.
Cette histoire était remplie de fautes, et nous en avons tout de même corrigé plus de 50 (pour vous permettre d'avoir une chance d'être publiée), et nous vous demanons simplement de corriger les problèmes de temps de narration (cf. https://www.xstory-fr.com/tutoriel,votr … _narration). Rien ne vous oblige à le faire, et vous pouvez effectivement préférer abandonner ce chapitre, mais cette demande n'en est pas moins légitime.
Et, à titre personnel, je trouve que vous devriez plutôt être reconnaissante pour les efforts du correcteur qui a bien voulu améliorer "Tranche de vie de Charlotte" et "L' Avocate" pour vous. Si grosse tête il y a, il me semble qu'elle est plutôt sur vos épaules...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Quand est auteur on peut se voir refuser son texte, car trop de fautes ! Il faut se relire, utiliser le dictionnaire ou les correcteurs (pas que celui de ton traitement de texte, mais un autre). Si besoin, il y a des correcteurs qui peuvent t'aider hors validation, vois avec eux (il y a un topic à cet effet).

En parlant de fautes, les corrections sont en gras

Charlotte lovesexe :

... même pas à cause de ... mes paragraphes sont toujours décalés, or ...

J'ai vu quelques-uns de mes textes refusés aussi pour les conjugaisons, essaye de ne pas mélanger les temps


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

XStory :

Si grosse tête il y a, il me semble qu'elle est plutôt sur vos épaules...

Papa se laisse pas faire tongue

Je suis prêt à lancer n'importe quelle rumeur pour faire parler de moi roll


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
sets
Compte Supprimé

jeremy01 :

XStory :

Si grosse tête il y a, il me semble qu'elle est plutôt sur vos épaules...

Papa se laisse pas faire tongue

Je suis prêt à lancer n'importe quelle rumeur pour faire parler de moi roll

Que de la gueule !
😄

Charcot
Compte Supprimé

XStory :

On peut discuter de ce que vous appelez "prendre la grosse tête", mais, puisque vous nous faites une attaque publique, je tiens à ce que les faits soient parfaitement énoncés.

Vous avez proposé, en tout, 5 histoires :
- "Féminisation d'un match" qui était un plagiat (refusée)
- "Tranche de vie de Charlotte" qui a fini par être validée après de très nombreuses corrections
- "La naissance d' une putain" qui mentionnait le viol d'une fille de 17 ans (refusée)
- "Tranche de Vie 2" qui était truffé de fautes (refusée)
- et enfin "L' Avocate", dont le refus est le sujet de cette discussion.
Cette histoire était remplie de fautes, et nous en avons tout de même corrigé plus de 50 (pour vous permettre d'avoir une chance d'être publiée), et nous vous demanons simplement de corriger les problèmes de temps de narration (cf. https://www.xstory-fr.com/tutoriel,votr … _narration). Rien ne vous oblige à le faire, et vous pouvez effectivement préférer abandonner ce chapitre, mais cette demande n'en est pas moins légitime.
Et, à titre personnel, je trouve que vous devriez plutôt être reconnaissante pour les efforts du correcteur qui a bien voulu améliorer "Tranche de vie de Charlotte" et "L' Avocate" pour vous. Si grosse tête il y a, il me semble qu'elle est plutôt sur vos épaules...

ça tire à balles réelles

Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

XStory :

On peut discuter de ce que vous appelez "prendre la grosse tête"

Trancher celle de l'admin sur la place publique et déchaîner la Terreur.

Dernière modification par Sharhajar 3.0 (Le 17-04-2021 à 07h47)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Plagiat et viol de mineur et après tu viens chouiner ici au snobisme du site. L'honnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur en somme.

J'apprécie pas trop d'avoir des versions tronquées de la réalité qui m'amènent à être empathique vis à vis de gens qui pompent le boulot des autres. Ca donne la vague impression de se faire manipuler.

Merci l'admin d'avoir éclairé ma lanterne.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-04-2021 à 08h26)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

J'apprécie pas trop d'avoir des versions tronquées de la réalité qui m'amène à être empathique vis à vis de gens qui pompent le boulot des autres.

Se faire pomper son travail est déplaisant, se faire pomper est bien plus  agréable. Comme quoi, un mot en plus ou en moins fait toute la différence parfois.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ceci dit, peut-être que le plagiat venait d'une de ses histoires publiée sur un autre site ? C'est une hypothèse, j'en ai aucune idée, mais je présemptionne toujours de l'innocence.

Quant au viol sur mineur... bon, ok c'est plus délicat. Mais peut-être n'est-ce qu'une interprétation personnelle d'un rapport un peu rugueux sur une donzelle à qui il ne manquait que quelques mois...? Et avec le maquillage et tout, vous savez ce que c'est m'sieur l'agent... 😛


🐈 👇 👥🌀
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

Ceci dit, peut-être que le plagiat venait d'une de ses histoires publiée sur un autre site ? C'est une hypothèse, j'en ai aucune idée, mais je présemptionne toujours de l'innocence.

Quant au viol sur mineur... bon, ok c'est plus délicat. Mais peut-être n'est-ce qu'une interprétation personnelle d'un rapport un peu rugueux sur une donzelle à qui il ne manquait que quelques mois...? Et avec le maquillage et tout, vous savez ce que c'est m'sieur l'agent... 😛

C’est ça msieur l’agent ! Il s’agissait d’un de ses textes et il n’a pas pris la peine de l’expliquer au validateur ou à Xavier et il a accepté que son texte soit injustement refusé.
Ou alors ce malhonnête de xavier fait semblant de ne pas avoir eu l’information : sus à l’administrateur !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

LeRenardetLaDuchesse :

C’est ça msieur l’agent ! Il s’agissait d’un de ses textes et il n’a pas pris la peine de l’expliquer au validateur ou à Xavier et il a accepté que son texte soit injustement refusé.

Tu marques un point...


🐈 👇 👥🌀
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LeRenardetLaDuchesse :

keyman :

Ceci dit, peut-être que le plagiat venait d'une de ses histoires publiée sur un autre site ? C'est une hypothèse, j'en ai aucune idée, mais je présemptionne toujours de l'innocence.

Quant au viol sur mineur... bon, ok c'est plus délicat. Mais peut-être n'est-ce qu'une interprétation personnelle d'un rapport un peu rugueux sur une donzelle à qui il ne manquait que quelques mois...? Et avec le maquillage et tout, vous savez ce que c'est m'sieur l'agent... 😛

C’est ça msieur l’agent ! Il s’agissait d’un de ses textes et il n’a pas pris la peine de l’expliquer au validateur ou à Xavier et il a accepté que son texte soit injustement refusé.
Ou alors ce malhonnête de xavier fait semblant de ne pas avoir eu l’information : sus à l’administrateur !

Il est bien précisé que les textes publiés ailleurs n'ont pas à être publiés sur Xstory. Dans l'autre sens, ça va dépendre du site, s'il accepte les histoires déjà publiées sur d'autres sites.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pulzer :

LeRenardetLaDuchesse :

keyman :

Ceci dit, peut-être que le plagiat venait d'une de ses histoires publiée sur un autre site ? C'est une hypothèse, j'en ai aucune idée, mais je présemptionne toujours de l'innocence.

Quant au viol sur mineur... bon, ok c'est plus délicat. Mais peut-être n'est-ce qu'une interprétation personnelle d'un rapport un peu rugueux sur une donzelle à qui il ne manquait que quelques mois...? Et avec le maquillage et tout, vous savez ce que c'est m'sieur l'agent... 😛

C’est ça msieur l’agent ! Il s’agissait d’un de ses textes et il n’a pas pris la peine de l’expliquer au validateur ou à Xavier et il a accepté que son texte soit injustement refusé.
Ou alors ce malhonnête de xavier fait semblant de ne pas avoir eu l’information : sus à l’administrateur !

Il est bien précisé que les textes publiés ailleurs n'ont pas à être publiés sur Xstory. Dans l'autre sens, ça va dépendre du site, s'il accepte les histoires déjà publiées sur d'autres sites.

Oui, oui je sais bien smile N'empêche, Xavier maitrise bien la langue. Il n'a pas dit que l'histoire avait été refusée en raison de sa présence sur un autre site.
D'ailleurs même sans cela,  ça ne retire rien à la malhonnêteté de ce topic qui ne contient que la moitié des informations nécessaires à se faire une opinion objective. Et de surcroit, la moitié qui sert le propos de notre amateur de viol sur mineur.
Je déteste ce genre de comportements manipulatoire. I


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.