Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Se faire pomper son travail est déplaisant, se faire pomper est bien plus  agréable. Comme quoi, un mot en plus ou en moins fait toute la différence parfois.

Une fois de plus, je ne peux qu'être en parfait accord avec le diagnostic de mon estimé confrère 😁

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LeRenardetLaDuchesse :

Oui, oui je sais bien smile N'empêche, Xavier maitrise bien la langue. Il n'a pas dit que l'histoire avait été refusée en raison de sa présence sur un autre site.
D'ailleurs même sans cela,  ça ne retire rien à la malhonnêteté de ce topic qui ne contient que la moitié des informations nécessaires à se faire une opinion objective. Et de surcroit, la moitié qui sert le propos de notre amateur de viol sur mineur.
Je déteste ce genre de comportements manipulatoire. I

Tout à fait d'accord avec Vous, Vôtre Grace. Mais c'est bien pourquoi il faut toujours entendre les deux histoires avant de trancher la vache en deux au profit des paysans qui réclament Vôtre Jugement.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

pulzer :

LeRenardetLaDuchesse :

Oui, oui je sais bien smile N'empêche, Xavier maitrise bien la langue. Il n'a pas dit que l'histoire avait été refusée en raison de sa présence sur un autre site.
D'ailleurs même sans cela,  ça ne retire rien à la malhonnêteté de ce topic qui ne contient que la moitié des informations nécessaires à se faire une opinion objective. Et de surcroit, la moitié qui sert le propos de notre amateur de viol sur mineur.
Je déteste ce genre de comportements manipulatoire. I

Tout à fait d'accord avec Vous, Vôtre Grace. Mais c'est bien pourquoi il faut toujours entendre les deux histoires avant de trancher la vache en deux au profit des paysans qui réclament Vôtre Jugement.

J’y avais pas encore pensé à celle-ci. Il paraît d’ailleurs que « Le roi dit nous voulons».
Je parlerai donc de ma petite personne à la première personne du pluriel, dorénavant.
Nous attirons donc votre attention sur le fait que nous n’avons pas émis d’opinion avant d’avoir le dossier de la partie adverse.

Dernière modification par LeRenardetLaDuchesse (Le 17-04-2021 à 16h50)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

J’y avais pas encore pensé à celle-ci. Il paraît d’ailleurs que « Le roi dit nous voulons».
Je parlerai donc de ma petite personne à la première personne du pluriel, dorénavant.
Nous attirons donc votre attention sur le fait que nous n’avons pas émis d’opinion avant d’avoir le dossier de la partie adverse.

Et Duchesse, attends d'être Reine avant d'utiliser le pluralis majestatis smile

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Jugement rendu.
Après est ce que ça vaut le coup de partir en hors-sujet (comme toujours), de prendre la chose personnellement et de faire des suppositions inutiles ? Pas sûre. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

keyman :

je présemptionne toujours de l'innocence.

Depuis quand ? Et on devrait dire présomptionne je crois


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ce site, est le site de Xavier et donc à ce titre, c'est lui qui donne le "LA".

Cela fait bientôt 20 ans, je crois, que ce site existe ET qu'il tient la route.
Et s'il tient si bien et depuis si longtemps, c'est parce qu'un certain niveau d'excellence y est requis. Et il est de la responsabilité de chacun des membres de ce site, de maintenir ce niveau d'excellence.

Chacun est autorisé à y poster ses aventures, ses fantasmes et autres délires sexuels tant que cela respecte la charte (viol, pédophilie, etc...) MAIS encore faut-il que cela soit dans un français ET une orthographe les plus corrects possible.
Ce qui veut dire qu'un certain niveau d'erreur sera toléré (on ne pointe pas quai Conti) mais pas non plus du grand n'importe quoi.

Notre statut de scribouillards amateurs, n'autorise pas tout.

Jhreveur67
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Ce site, est le site de Xavier et donc à ce titre, c'est lui qui donne le "LA".

Cela fait bientôt 20 ans, je crois, que ce site existe ET qu'il tient la route.
Et s'il tient si bien et depuis si longtemps, c'est parce qu'un certain niveau d'excellence y est requis. Et il est de la responsabilité de chacun des membres de ce site, de maintenir ce niveau d'excellence.

Chacun est autorisé à y poster ses aventures, ses fantasmes et autres délires sexuels tant que cela respecte la charte (viol, pédophilie, etc...) MAIS encore faut-il que cela soit dans un français ET une orthographe les plus corrects possible.
Ce qui veut dire qu'un certain niveau d'erreur sera toléré (on ne pointe pas quai Conti) mais pas non plus du grand n'importe quoi.

Notre statut de scribouillards amateurs, n'autorise pas tout.

Et encore je dirais que le site s''améliore d'année en année; Je m'explique: je me suis déjà inscrit sur le site il y a quelques années, sous un autre pseudo supprimer depuis, j'ai fais publier une histoire, mais je n'étais pas sérieux ni dans son suivi ni dans son écriture. Et quand je la relis maintenant, je me dis: "Mais elle est vraiment passé celle-là? "
C'est mal écrit, pas assez développé, et loin d'être fluide ou agréable à lire, et je m'étonne toujours de ne pas m'être prit un refus définitif. Là j'ai dû corriger ma prochaine histoire pour qu'elle soit sur le site, alors qu'en la soumettant la première fois, j'étais persuadé qu'elle passerait. Les refus ne sont pas des punitions, mais au contraire des pistes pour nous améliorer.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Homme-jouet :

Ce site, est le site de Xavier et donc à ce titre, c'est lui qui donne le "LA".

Cela fait bientôt 20 ans, je crois, que ce site existe ET qu'il tient la route.
Et s'il tient si bien et depuis si longtemps, c'est parce qu'un certain niveau d'excellence y est requis. Et il est de la responsabilité de chacun des membres de ce site, de maintenir ce niveau d'excellence.

Chacun est autorisé à y poster ses aventures, ses fantasmes et autres délires sexuels tant que cela respecte la charte (viol, pédophilie, etc...) MAIS encore faut-il que cela soit dans un français ET une orthographe les plus corrects possible.
Ce qui veut dire qu'un certain niveau d'erreur sera toléré (on ne pointe pas quai Conti) mais pas non plus du grand n'importe quoi.

Notre statut de scribouillards amateurs, n'autorise pas tout.

Totalement d'accord. Il y a des règles, comme partout sur le globe, et il faut s'y plier si nous souhaitons faire partie d'une communauté.

Docmature :

LeRenardetLaDuchesse :

J’y avais pas encore pensé à celle-ci. Il paraît d’ailleurs que « Le roi dit nous voulons».
Je parlerai donc de ma petite personne à la première personne du pluriel, dorénavant.
Nous attirons donc votre attention sur le fait que nous n’avons pas émis d’opinion avant d’avoir le dossier de la partie adverse.

Et Duchesse, attends d'être Reine avant d'utiliser le pluralis majestatis smile

Chère Duchesse (du terrier du renard ?),

Le pluralis majestatis est utilisé depuis longtemps et il sert surtout à signifier que le monarque parle en son autorité ainsi que celles d'autres monarques ayant un pouvoir de décision sur une même cause. Parfois, il sert à représenter le pouvoir de la voix du peuple et la voix de la monarchie en un même point de vue.

LeRenardetLaDuchesse :

Plagiat et viol de mineur et après tu viens chouiner ici au snobisme du site. L'honnêteté intellectuelle dans toute sa splendeur en somme.

J'apprécie pas trop d'avoir des versions tronquées de la réalité qui m'amènent à être empathique vis à vis de gens qui pompent le boulot des autres. Ca donne la vague impression de se faire manipuler.

Merci l'admin d'avoir éclairé ma lanterne.

En tant qu'écrivain, je n'apprécis pas qu'un auteur se fasse voler son travail. Le simple fait d'imaginer qu'un de mes livres se feraient plagier et qu'un malotru vole mon travail, j'en serais vert de rage.

C'est la même chose pour chaque artiste qui crée une œuvre, voir se faire chaparder sa création laisse un goût amer. Il y a des pousuites pénales qui peuvent être prises en compte et c'est pourquoi les sites sur le web inclus généralement ce genre de clause, qui interdit le plagiat.

Xavier a été sage de l'ajouter dans les règles de publications, comme celles qui respectent la loi du pays. Le site n'est pas là pour se prendre la tête avec les poursuites judiciaires mais pour permettre un endroit agréable à une communauté qui souhaite s'épanouir avec la lecture ou l'écriture d'histoires érotiques.

Or, le viol et la pédophilie n'ont rien d'érotique. Ce sont des déviances malsaines, perverses, qui ne sont pas tolérées dans les sociétés dites civilisées actuelles, fort heureusement.

Qui plus est, le non dévoilement de l'ensemble d'un fait lorsqu'une situation est décriée sur la place publique relève d'une mauvaise foi. Il est semblable à celui d'un avocat véreux qui ne dévoile d'une affaire que ce qui l'arrange afin de faire passer sa cause (son client,en l'occurence ici ''les récits soumis'') pour une victime innocente n'ayant rien à se reprocher. On peut parler ici d'une vérité à demi-mot. Une vérité partielle est malhonnête car le but est de cacher des faits qui discréditeraient les arguments de la thèse énoncée.

LeRenardetLaDuchesse :

qui m'amènent à être empathique vis à vis de gens qui pompent le boulot des autres. Ca donne la vague impression de se faire manipuler.

Voilà pourquoi je n'en ai jamais eu. Ou plutôt, je le réserve pour ceux et celles qui ne sont vraiment pas en cause dans leurs situations et auquelles ils ne peuvent rien y changer dû à une catastrophe naturelle ou autres. Le plus souvent, les gens peuvent changer leurs situations.

Par contre, la personnalité malhonnête de certaines personnes sur cette planète ne peuvent hélas pas être changée car on ne change pas sa nature profonde. C'est ainsi fait dans le règne animal. La nature profonde, chez l'homo sapiens est souvent un choix sur une longue période. Cela ne se change car chacun choisi ce qu'il veut être et comment il intéragit avec autrui. L'honnêteté, la manipulation, ce sont des choix qui définissent ce que nous devenons en nous-même au fil du temps, depuis l'enfance jusqu'au monde des adultes, notre nature en sommes, notre personnalité.
Toujours avoir une vue d'un ensemble avant de se prononcer sinon on pourrait se faire avoir.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Dante67
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Or, le viol et la pédophilie n'ont rien d'érotique.

Selon qui ?
Le sexe impliquant des mineurs existe partout sur le globe depuis les origines de l'humanité et ce n'est devenu un délit puis un crime qu'il y a 1 ou 2 siècles sachant que la loi à ce sujet n'a vraiment été appliquée qu'il y a 50 ans. Pareil pour le viol.
Les représentations érotiques impliquant des personnages jeunes existent dans toutes les sociétés au travers de l'histoire dans toutes les formes d'art.

Que cela soit aujourd'hui malsain, illégal et immoral est un fait mais nier l'aspect érotique, c'est du révisionnisme.
L'attirance se fait envers un corps, savoir que l'individu est âgé de 15 ans ou de 18 ou de 25 n'augmente ni ne diminue l'attirance physique et d'ailleurs avec assez de maquillage je suis certain qu'il est possible de piéger n'importe quel adulte en le faisant fantasmer sur une fille qu'il pensera plus âgée qu'elle ne sera réellement. De même pour un garçon d'ailleurs.
Enfin, pour la question du viol, il s'agit également d'un fantasme donc d'un acte pourvu pour certains d'un fort aspect érotique. On différencie ici le fantasme de viol et le viol réellement subit et contraint.

Ce qui est moralement acceptable dépend du lieu et de l'époque. Par exemple l'annulingus consistant à une application linguale consciencieuse sur l'anus était autrefois vu comme répugniant puisque l'hygiène de la population laissait à désirer mais avec l'invention et la démocratisation de la douche, c'est maintenant une pratique tout à fait morale qui se fait dans le lit comme au travail !

Conclusion : autre lieu, autre temps, autres moeurs...

Mais je n'apprends rien à Donatien Alphonse François de Sade...

(quand je m'ennuie je suis provoquant).

Dernière modification par Dante67 (Le 18-04-2021 à 10h10)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Par exemple l'annulingus [...] est maintenant une pratique tout à fait morale qui se fait dans le lit comme au travail !

D'où l'avantage d'être le patron d'une boîte pour avoir des lèche-cul à sa disposition.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lioubov :

Dante67 :

Par exemple l'annulingus [...] est maintenant une pratique tout à fait morale qui se fait dans le lit comme au travail !

D'où l'avantage d'être le patron d'une boîte pour avoir des lèche-cul à sa disposition.

Sachant que Xavier est le patron de la boîte, et que les canidés ont une grande langue, que devons-nous en déduire ?
big_smile

Homme-jouet
Compte Supprimé

VictorVecteur :

Lioubov :

Dante67 :

Par exemple l'annulingus [...] est maintenant une pratique tout à fait morale qui se fait dans le lit comme au travail !

D'où l'avantage d'être le patron d'une boîte pour avoir des lèche-cul à sa disposition.

Sachant que Xavier est le patron de la boîte, et que les canidés ont une grande langue, que devons-nous en déduire ?
big_smile

Surtout que l'on sait les mœurs canines

Manon cut
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Ça aurait été mieux qu'il prenne la grosse bite .... trop tentant merci beaucoup ! C'est tout pour moi