Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

toons1171 :

J'aime beaucoup ton histoire, j'attends avec impatience la suite.
Perso j'espère que Xavier donnera des nouvelles.

merci a toi toons1171 c'est gentil. Je ne peux dire, il te faudra attendre encore pour savoir si Xavier a disparu


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Kama666 :

Oui le cheminement de Justine n'est pas un long fleuve tranquille avec Luca elle risque de vivre une première déconvenue mais son histoire est toujours aussi bien menée et comme dans la vie certaines rencontres sont sans lendemain.
Et si tu permets ''Je suis inlassablement impressionné par ton écriture qui est un modèle ''

je suis flattée que tu sois impressionné mais quand même, n'exagère pas, mon écriture n'est pas aussi bien que ça. Il y a tellement de gens qui écrivent admirablement et bien mieux que moi... Mais c'est très gentil Kama

C'est exactement ça, c'est un roman de vie. Certaines rencontres sont sans lendemain. Mais elles sont toutes nécessaire pour la construction de Justine


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Pattie :

Justine, prudente et avisée d'habitude lorsqu'elle devient femme, prend des risques...Quelle peut être la réaction d'un homme séduit par une femme et qui découvre qu'il s'agit d'un transgenre ? Beaucoup de possibilités et un grand nombre qui peuvent mal tournées pour Justine. L'euphorie de se sentir femme et séduisante est (je peux en témoigner) un puissant stimulant...et que dire de l'adrénaline de la transgression...et enfin de l'excitation de la coquine attirée par le mâle qui pousse Justine à prendre des risques.

Tu as raison Pattie, l'euphorie de se sentir femme est un puissant stimulant, mais jamais sans risque. Je me doute que tu sais de quoi tu parles wink )
La suite bientôt (vers le 1er mai je crois) pour savoir si ca passe ou ca casse avec Luca
bise


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

ercb :

C'est vrai que c'est long mais c'est toujours agréable à lire et comme ton récit est en partie réelle c'est normal que ce soit un roman et non un simple récit.
Je suis curieuse ( j'emploie volontairement le féminin) pour la suite....

Tu trouves que l'histoire est trop longue? En la commençant je ne pensais pas faire autant d'épisodes.
Reste curieusE, tu aimeras la suite smile


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

hommesoumis :

Bonjour, tu demandais ce qu'on aimait, de mon côté, j'adorais les chapitres avec "Monsieur" dans le sexshop.
En espérant qu'ils vont se recroiser smile

Bonjour hommesoumis, merci de me dire ce que tu as préféré... Je comprends que tu ais apprécié les chapitres avec Monsieur.
Cette aventure a été un passage nécessaire pour Justine


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

J'adore ton histoire et ton style d'écriture continue comme cela

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

olympien2213 :

J'adore ton histoire et ton style d'écriture continue comme cela

bienvenu olympien2213 dans l'histoire et ravie qu'elle te plaise. C'est très gentil


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
tiphanie
Membre
02-11-2014
30 Messages

Ne nous laisse pas dans l attente vite la siite

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

tiphanie :

Ne nous laisse pas dans l attente vite la siite

merci beaucoup tipha,ie de ton impatience, c'est bon signe smile
l'épisode suivant sera publié le 5 mai


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

J'adore ton histoire depuis le premier chapitre. J'aimerais beaucoup que ma vie ressemble a celle de Justine ^^

Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Ramund Hin Unge :

J'adore ton histoire depuis le premier chapitre. J'aimerais beaucoup que ma vie ressemble a celle de Justine ^^

merci beaucoup a toi d'aimer l'histoire depuis le début...
je te souhaite sincèrement que ta vie puisse y ressembler


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
482 Messages
Genre : Transgenre
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Mes amis, l'épisode 19 sera publié le 5 mai prochain.
A bientôt
Je vous embrasse


Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.